Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
"Un fils tous les quatre ans et demi, c'est ainsi que naquirent les enfants de Michel et Anne Fillon, notaire et professeure d'histoire à Cérans-Foulletourte, dans la Sarthe. Naissances réglées comme du papier à musique, quatre garçons dans le vent des années 1950 à 1970 : François, Pierre, Arnaud, Dominique. En 1981, drame, Arnaud se tue, à 18 ans, dans un accident de voiture. Dominique en a 13, il joue déjà depuis un an de la caisse claire dans le big band Les Brûleurs de fraises du cadet Pierre, étudiant en médecine au Mans, gratteur de banjo et futur ophtalmo.

(…)

En août 2007, à 39 ans, il épousait Akémi, de onze ans sa cadette, violoniste classique, Japonaise par sa mère, premier prix de conservatoire. A Solesmes, fief de François, c'est un premier ministre qui les mariait, ceint de l'écharpe tricolore, et assistait médusé, parmi deux cents invités, à un boeuf en forme de rétrospective musicale - de Bach à James Brown, en passant par La Ballade irlandaise, chantée en duo avec la jeune mariée... Le 17 avril, le couple jouera ensemble à Tokyo, au bénéfice des victimes de Fukushima. (…)"

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Je suis en train de mater France 2, et, pour le moment, Jacques Cheminade... ce gars est le père de Jean-Claude Vandamme....

Ah bon. C'est une blague réservée aux initiés alors. Y a 5 ans, le nom de Ségolène Royal déclenchait des crises de fous rires inexpliquées. Aujourd'hui c'est Cheminade, parce qu'il veut relancer un programme spatial, aller sur mars, donc c'est un martien, donc c'est un fou, ahah on se marre. J'avoue que je ne comprends pas, même si je ne soutiens pas le bonhomme. En tous cas il est d'une patience à toute épreuve, les journalistes sont d'une condescendance avec lui... C'est honteux. Tous de gentils toutous avec sarko par contre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bustyblonde
Me suis tapé les trois que j'avais envie d'écouter parler:

— NDA: s'en est bien sorti sauf par rapport à son enroule de rééducation des élèves perturbateurs à la waneugain. Grillé.
— Sarkofonzie: performance aussi naturelle et convaincante qu'un rôle incarné par Johnny Depp. En plus, y peut pas la fermer une fois que c'est fini (je connais).
— Mélanichon est tellement bon orateur, mais promet des trucs avec l'assurance qu'il ne devra pas les tenir (tout de suite). Je préfère Artaud niveau honnêteté et réalisme programmatique.

Poutou… il me ferait presque oublier la tête-à-claques Olivier Besançon! C'est presque du punk dans la manière d'aborder l'enroule… mortel! Les voix par sympathie/encouragements… mais comment qualifier son regard? Merlan frit? Troll? Chien battu? Mort de rire?

Bon ben voilà.

Christophine Barbier pour g.com.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le discours de Sarkozy:

C'est moi ou le chaos!
En gros le gars nous explique sans exagérer que s'il n'est pas élu de terribles cataclysmes s'abattront sur la France.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
On croit rêver, quel connard.

http://www.marianne2.fr/Incroy(...)ments
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sarkozy annonce qu'il présidera demain la cérémonie des obsèques de Raymond Aubrac, contre la volonté clairement exprimée du défunt et de sa famille...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck

M.Twirly
Le discours de Sarko où comment le plus affreux des atlantistes se réclame de De Gaulle toutes les 5 minutes...

Le discours de Hollande où comment un type s'est esquinté la voix en 2 mois et nous casse les cages à miel à chaque fois qu'il aboie maintenant comment ça partait en couilles des fois, faudra une cure de pastilles Drills...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

Le discours de Hollande où comment un type s'est esquinté la voix en 2 mois et nous casse les cages à miel à chaque fois qu'il aboie maintenant comment ça partait en couilles des fois, faudra une cure de pastilles Drills...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Krylov19
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :

Pas mieux
Le sang impur des sillons des abattoirs de Vincennes et de la Concorde, c'est le même ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
J'étais cette nuit, a une soirée dans un appart du centre de Paris (dont le salon devait faire pas loin de 100²) habillé de damas et de velours centenaire, de boiseries précieuses et de meubles signés... chez des gens plutôt très friqués qui gagnent sans doute plus de 4000 euros par mois et avec un patrimoine foncier assez impressionnant... Et pratiquement tous les nantis sur place, plébiscitaient Mélanchon, et ils affirmaient avec vigueur et détermination qu'ils allaient voter pour lui...

J'avais beau leur dire que c'était une folie a l'encontre de leurs intérêts, qu'ils allaient y perde au chance... rien a faire...

Pendant ce temps là... les pauvres continuent a voter par million pour l'UMP et le FN...

C'est incompréhensible, ça dépasse l'entendement... ce pays est devenu complètement schizophrène et ça n'augure rien de bon pour l'avenir...

En ce moment sur backstage...