mollotof a écrit :
coco stalinien a écrit :
Et pratiquement tous les nantis sur place, plébiscitaient Mélanchon, et ils affirmaient avec vigueur et détermination qu'ils allaient voter pour lui...
Je connais bien (virtuellement) un rockeur rentier et propriétaire foncier en Asie qui va voter LO passque Méluche est trop à droite...
Sinon, j'ai fait le test aussi, et surprise ....:
(chuis décu, y'a pas Eva. Ce qui prouve que les question environnementales n'ont pas été beaucoup prises en compte par les concepteurs du test...).
C'est quand même naze, ce test, aucun choix multiple possible ... par exemple c'est ou le scrutin à la proportionnelle, ou le vote des étrangers ... donc ça donnerait des points dans la besace marine le pen si on ne considère pas le vote des étrangers comme une priorité ... drôle de façon de procéder.
Bref, je sens que ça va en faire rire certains:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »