Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
En fait pour ZePot, même avec 1000€ par mois t'es riche.
Le Heyd
Pour ZePot y a que moi qui suis pas riche ici
M.Twirly
plus du rsa c'est être un peu riche pour Zepot
c'est un peu éloigné de Mélenchon et ses 30k€ par mois comme plafond...
il dira plus ça quand son album intègre s'arrachera
Skelter a écrit :
An_Mor a écrit :
c'est quand même n'importe quoi ces histoires de bobo, le terme a été complètement galvaudé. On dirait que la France est entièrement peuplée de bobo à écouter certains alors que ça concerne qu'une infime minorité de gens.
Bobo = BourgeoisBohême. Depuis quand on est un bourgeois avec 2000€ par mois, surtout en habitant dans le centre de grandes villes ? A lire certains, suffit de ne pas être au chômage, d'habiter en ville et d'être de gauche pour être mis dans cette case.

de quoi tu causes toi?
A la base on parlait du pote de bobo/coco/beurps...

Plaît-il ??? Je te retourne la question...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobo, lui, est un authentique prolo, d'où sa fascination légitime pour la richesse et la jet set.
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
coco stalinien a écrit :
Et pratiquement tous les nantis sur place, plébiscitaient Mélanchon, et ils affirmaient avec vigueur et détermination qu'ils allaient voter pour lui...

Je connais bien (virtuellement) un rockeur rentier et propriétaire foncier en Asie qui va voter LO passque Méluche est trop à droite...

Sinon, j'ai fait le test aussi, et surprise ....:

(chuis décu, y'a pas Eva. Ce qui prouve que les question environnementales n'ont pas été beaucoup prises en compte par les concepteurs du test...).

C'est quand même naze, ce test, aucun choix multiple possible ... par exemple c'est ou le scrutin à la proportionnelle, ou le vote des étrangers ... donc ça donnerait des points dans la besace marine le pen si on ne considère pas le vote des étrangers comme une priorité ... drôle de façon de procéder.

Bref, je sens que ça va en faire rire certains:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
Je peux pas participer à ce genre de test basé sur les propositions des candidats, pour la grande majorité des questions je trouve toutes les réponses mauvaises.
En plus il faut donner son mail à l'immonde, beurk.
mollotof
tu peux donner n'importe quoi comme mail, y'a pas de message de confirmation à renvoyer.
Et sinon, dans ces cas là, y'a mailinator.com (et d'autres...)
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
bonniwell a écrit :
L'appart pas très loin des champs: 3m40 de plafond, 250m2 de surface. Marbre, colonnes... moi je n'ai vu que le vestibule qui est plus grand que la surface de mon salon.
Le gardien m'a dit que les charges mensuelles (eau, gaze, entretien) s'élèvent à 100 000 euros. Prix de l'appart: 15 millions.

100K € par MOIS?!

Sinon, 2000 € t'es pas riche mais t'es très bien. Les temps sont durs...
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX a écrit :
bonniwell a écrit :
L'appart pas très loin des champs: 3m40 de plafond, 250m2 de surface. Marbre, colonnes... moi je n'ai vu que le vestibule qui est plus grand que la surface de mon salon.
Le gardien m'a dit que les charges mensuelles (eau, gaze, entretien) s'élèvent à 100 000 euros. Prix de l'appart: 15 millions.

100K € par MOIS?!

Sinon, 2000 € t'es pas riche mais t'es très bien. Les temps sont durs...

Oups jematrompé gravement: c'est 100k€ par année bien sûr! C'est déjà pas mal...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bonniwell a écrit :

Désolé 2000 euros tu n'es pas très bien. Tu es juste bien.

C'est clair! moi c'est ce que je gagne et je suis loin d'être à l'aise.
Après bon tout dépend où tu vis, si t'as des gamins, etc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
2000€ par mois sur Paris (parce que c'est ce que je connais) tu commences à pouvoir louer un studio!

Après tout est relatif...Pour certain être très bien c'est pouvoir manger des steaks et pas être à découvert...
La bêtise est un spectacle fort affligeant mais la colère d'un imbécile a quelque chose de réconfortant
guams
  • Special Supra utilisateur
Voir que la viande low cost est bien moins bonne pour la santé que la viande de boucher est déjà connu actuellement.

En ce moment sur backstage...