Azazello a écrit :
Mais désolé je ne comprends pas ce que ça veut dire, "l'humain au centre de tout", c'est un slogan, de la comm' politicienne, mais sérieusement c'est basé sur quoi?
C'est basé sur l'idée qu'on ne peut pas construire une politique en se basant sur des chiffres uniquement. Par exemple, quand sarko nous sort une superbe politique de réductions des dépenses publiques en affirmant un objectif réduction d'effectifs par le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, on se fout du paramètre humain. Même chose lorsqu'il impose des objectifs de reconductions à la frontière, ou de délits divers et variés. La politique du chiffre, ça ne marche pas.
Azazello a écrit :
"il a ambition de porter un coup fatal au monde de la finance mais qu'accessoirement il compte tout de même sur ce petit monde pour financer sa petite révolution"
Une belle phrase qui ne veut rien dire. On peut vouloir réguler un secteur et le trouver utile par ailleurs, débarrassé de ses vieilles habitudes ignobles. Ridicule.
Ad Rock a écrit :
Sinon, oui je me suis livré à une critique argumentée du programme de Mélenchon (enfin les 15 premières pages, c'était largement suffisant pour en démontrer les terribles lacunes) sur ces pages sans qu'aucun de ses fanboys, pourtant nombreux ici, n'ait pris la peine de commenter.
Me pardonneras tu d'être passé à côté. Il est vrai que j'ai une vie en dehors de ce thread, et que je ne lis pas tout. Mais si tu me retrouves le post, promis, je te réponds
Ad Rock a écrit :
Voilà. Mélenchon prend les électeurs pour des cons et, vu les intentions de vote et ce qu'on peut lire ici, il aurait tort de se priver.
Quelqu'un demandait pourquoi ça finit toujours en insultes les discussions politiques. Alors Ad Rock, vu que tu penses qu'un certain nombre d'entre nous sont des cons, peux tu lui répondre précisément sur ce point?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!