numero27 a écrit :
ben je sais pas ce qu'il te faut, il represente le parti communiste, il est leur candidat.
Avec une analyse aussi fine des forces politiques en place, je pense que tu devrais au minimum te renseigner avant de vouloir commenter les positions des uns et des autres. Sans parler du manque d'honnêteté intellectuelle...
Doc Loco a écrit :
Allons Biz, faudrait vraimeent être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'une certaine fièvre électorale - avec les excès partisans inévitables - s'est emparée depuis quelques jours de ce forum, alors que quasi tous se prétendaient "dégagés" de la chose il y'a encore deux-trois semaines
.
Peut être, mais je ne me sens pas concerné. J'ai toujours annoncé mes intentions, et je ne me sens pas particulièrement fiévreux docteur
Azazello a écrit :
Sinon c'est bien joli mais les chiffres aussi sont important, la politique est le domaine du possible disait l'autre.
Tu déformes. Je n'ai pas dit que les chiffres n'étaient pas importants. J'ai dit que *la politique du chiffre* n'en était pas une. C'est très différent.
Citation:
Mais lol, tu vas me faire croire que Melenchon veut juste "réguler la finance" (ce qui ne veut déjà rien dire en soi)
Bien sûr que si ça veut dire quelque chose. Azazzello, tu es en train de nous dire sérieusement que la régulation, ça ne veut rien dire, c'est ça? Faire des lois, pénaliser certains comportements, interdire certains instruments financiers, ça n'est pas possible? Ca ne veut rien dire? Ca n'existe pas?
Citation:
, non il veut diminuer le poids du secteur financier ce qui entrainerait une diminution des rentrées fiscales dues à ce même secteur, ce dont il ne tient pas compte dans ce programme.
Ca peut être une conséquence oui. Qu'il en tienne compte ou pas, je n'en sais franchement rien, bien malin qui peut le dire. Tu noteras que c'est exactement l'argument de la Londres pour ne rien faire et continuer de plus belle dans un ultra (néo, au choix) libéralisme des plus débridés, avec ses paradis fiscaux etc. Alors, continuons!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!