coco stalinien a écrit :
Pffft... L'avenir de la droite française si Sarko se fait jarter , ça intéresse qui ? franchement... quel crâne d'oeuf est le mieux placé pour reprendre les rênes (Juppé, Copé, kéké), y'aurat-il un grand retour des chiraquiens, des libéraux, des jeunes cons aux manches courtes et aux dents longues ou une dispersion des semi-déments vers le FN... Tout le monde s'en branle de ces cons de droite... même les libertariens n'attende qu'une chose : la faillite...
Pour les conneries des canards de droite comme Libé et Le Nvel Obs, sur le vote utile pour Hollande au premier tour pour éviter un nouveau 2002...
C'est pas compliqué... Il suffit juste d'attendre 18h00 que les premiers résultats estimés tombent sur internet, pour voir si il y a danger ou pas... Et si ça va, aller charger a l'extrême gauche entre 18 et 20h...
Et ça n'en sera que plus efficace... car les vieux et les cons de droite (qui font du jogging, se lèvent tôt le we, vont à la messe etc.) votent généralement le matin...
Moi quand je vote, c'est toujours après l'apéro du soir... et donc souvent dans les 10 dernières minutes... car au printemps le dimanche, les apéros peuvent pas mal s'éterniser...
Il est tellement....hum, que j'ai du mal à te lire sérieux.