Josh43 a écrit :
Azazello a écrit :
C'est le moins qu'on puisse dire, on ne comprends rien et surtout pas où tu veux en venir ni en quoi tu justifies la prohibition, et je le répète, la valeur du trafic de drogue chutera très fortement dès qu'il sera légalisé.
... mais les volumes augmenteront fortement, assurant aux bénéficiaires de tirer de substantiels revenus (issus, qu'on le veuille ou non, du travail de pauvres types) d'une activité non seulement inutile, mais
nocive
pour l'individu, et nocive pour la société (si tu oses contredire ce point c'est que tu n'as jamais vu un drogué).
(et quand je lis guams qui compare ça à la bouffe, je me dis qu'il n'a certainement jamais eu faim... Guams: la différence entre la bouffe transformée en merde et la came qui part en fumée c'est que l'une te sert à vivre tandis que l'autre te tue... .)
Merci, j'ai bien rit...
Bon, quand est ce que tu va manifester pour la prohibition???
Le vin, le champagne, le ricard sont bien plus nocifs que certains produits dont tu parles ici....
D'ailleurs, peux tu me citer les vins appartenant à une mafia quelconque, puisque visiblement seules les mafias seraient habilitées à investir dans ce traffic...