Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
"Demande cruciale du citoyen" c'est vite dit...

Je peux entendre que les électeurs de Mélenchon aient pu voter en partie pour sa position sur la question mais dois-je te rappeler son score du premier tour ? Pour les électeurs du FN j'ai bien peur que cette préoccupation ne soit de loin pas la principale...

L'essentiel des votes au premier tour montre au contraire un certain conservatisme sur cette question...

Oui, la rhétorique de base : les électeurs FN votent Marine parce que ce sont de gros racistes attardés mais par contre les électeurs de Melenchon votent pour lui car ils sont préoccupés par les questions socio-économiques...

D'ailleurs à voir cette vidéo, on comprend l'opération qui se produit dans les esprits. Ceux qui ont voté FN sont des cons, des dégénérés, on peut leur cracher dessus sans retenue et tout le monde applaudit ; bref ils sont, aux yeux d'une large partie de la population, les "arabes" du raciste.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui est terrible, c'est que le Melenchon ne fera pas un tube aussi populaire que le Karcher et le Casse-toi pôv'con
Invité
  • Invité
Pourquoi faut-il toujours qu'un casse-couilles débarque pour te faire dire ce que tu n'as pas dit ? Bon, c'est décidé, je vais me limiter à de la provoc' débile et bas-du-front c'est décidément ce qui sied le mieux à cette section...
Zorzi
  • Zorzi
Ad Rock a écrit :
Pourquoi faut-il toujours qu'un casse-couilles débarque pour te faire dire ce que tu n'as pas dit ? Bon, c'est décidé, je vais me limiter à de la provoc' débile et bas-du-front c'est décidément ce qui sied le mieux à cette section...

Gasp ! Tu faisais autre chose ? Nan, sérieux ?
kukrapoc
Ad rock dans un camp de travail,et vite.
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je me suis parfois laissé aller à essayer de faire des posts sérieux... le con !
bustyblonde
Zorzi a écrit :
kukrapoc a écrit :
Votre patron doit vous dire s'il vous plait, c'est la seule difference.

Edit:http:http://www.droite-rencontre.com/
C'est beau l'amour de droite.
http://www.gauche-rencontre.com/
Sinon erick aurait encore gueulé.

Y a pas rencontres nazies ? ?

Uniquement des crétins-démocrates.

Mémorable gangbang avec une "angel" (= conasse skin) rasée du crâne avec des rouflaquettes qui ressemblent finalement aux papillotes des juifs orthodoxes. En tout cas, c'est ce qu'on se disait en utilisant cette unterfemme comme table basse ou cendrier en l'humiliant en écoutant Béru et Fishbone… son gsm vibre: temps de rameuter les potes du quartier, ses amis la cherchent…
Zorzi
  • Zorzi
Ad Rock a écrit :
Zorzi a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je me suis parfois laissé aller à essayer de faire des posts sérieux... le con !

euh… et t'es sérieux, là ?
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :

Comme si les gauchistes avaient une quelconque idée de ce que travail signifie...
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
Zorzi a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je sais que j'ai un peu caricaturé ton post, mais il m'a permis de rebondir là dessus, c'était plus une remarque d'ordre générale en fait.
Invité
  • Invité
Jarvik a écrit :
Ad Rock a écrit :
Zorzi a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je sais que j'ai un peu caricaturé ton post, mais il m'a permis de rebondir là dessus, c'était plus une remarque d'ordre générale en fait.

Si tu as beaucoup de temps à perdre remonte le fil de ce topic tu verras l'admiration toute relative que j'ai pour Méluch' et ses électeurs
Zorzi
  • Zorzi
Ad Rock a écrit :
kukrapoc a écrit :

Comme si les gauchistes avaient une quelconque idée de ce que travail signifie...

Ahhhh ! Te revoilà !
kukrapoc
Nous on fume de la drogue en ecoutant bob dylan, on fais bosser les gens de droite,parait qu'ils aiment ca.
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :
Nous on fume de la drogue en ecoutant bob dylan, on fais bosser les gens de droite,parait qu'ils aiment ca.

Oui c'est là le principe du libéralisme. Chacun fait ce qu'il entend
Redstein
Ad Rock a écrit :
kukrapoc a écrit :

Oui c'est là le principe du libéralisme. Chacun fait ce qu'il entend

...à condition d'avoir du fric
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Vous n'aimez pas les riches, vous ne devez donc pas aimer le pognon...

Puis comme vous le savez l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres...

En ce moment sur backstage...