Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood a écrit :
Mode Provoc on

Donc si demain les jours fériés ayant pour origine une fête chrétienne étaient supprimés, ça ne vous dérangerait pas ?
Copé compte sur vous !

Mode Provoc off

Si on remplaçait les fériés qui coïncident avec des fêtes chrétiennes par des fériés plus neutres sur le plan de la laïcité, ça ne me choquerait pas.
Mais je te prie de ne pas essayer de créer de confusion entre mon goût de la laïcité et ma volonté de défendre les acquis sociaux, parce que c'est un raisonnement totalement biaisé.
Skelter a écrit :

Foz pourquoi perds tu ton temps avec marseillet?

Parce que je vois pas pourquoi je me priverais de faire joujou avec le hochet, moi aussi.
Je suis sur ma journée de congé, j'ai du taf au jardin mais il pleut : je m'amuse tout en démontrant qu'il est totalement incohérent, ça me détend et ça passe le temps.
marseillet
Skelter a écrit :
marseillet a écrit :
ou tu t'es reconnu dans "les feignasses qui passent leur temps sur le forum au lieu de bosser"???

Contrairement à toi qui est un imbécile mon cerveau me permet de gérer plusieurs chose en même temps. Je peux réfléchir à mes problématiques tout en te répondant.

Tu es tellement extrème dans la bétise que j'ai dû mal à croire à ton existence. Rassures moi et dis moi que tu es un bot.
dans plusieurs choses,il y a branlettes + g.com?
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Vache !
Tu vois, Skelter : ça vaut le coup de le pousser un peu. Ca montre le niveau. Et ça aurait été dommage de passer à côté.

Quand on en est à demander à son interlocuteur s'il se masturbe au cours de la journée, pour espérer y trouver un sujet de raillerie, c'est qu'on est vraiment dénué d'argument.
SharkFood
Fozzie a écrit :

Mais je te prie de ne pas essayer de créer de confusion entre mon goût de la laïcité et ma volonté de défendre les acquis sociaux, parce que c'est un raisonnement totalement biaisé.

Je vais te convertir, on baptise des adultes dimanche à Albertville, ton nom déjà ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Je ne comprends pas ton trait d'humour.
SharkFood
ça bique chez le cathos !
On n'épouse pas un catho juste pour épater les copines...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Fozzie a écrit :
Je ne comprends pas ton trait d'humour.

C'est de l'humour de catho de gauche
numero27
Redstein a écrit :
Faut pas simplifier comme ça. On n'a pas dit catho = facho.

On a dit que certaines valeurs étaient communes entre les fachos et les cathos.. à commencer par la position sur l'avortement.

Mais le catholicisme partage bien plus de valeurs avec le communisme !! Jesus etait le plus grand communiste que la Terre ai jamais porté ! et même si il était pistonné par Dieu pour multiplier le pain et les poissons afin de les partager, sa conduite était une incitation pour les hommes à faire de même avec leur plus faibles moyens.
Le catholicisme c'est l'amour de son prochain, le FN c'est le rejet de son prochain, c'est tout le contraire.
Qd je vois la vision de la chrétienté par les ultraconservateurs américains, qui militent pour la prolifération et l'utilisation des armes, qui rabaissent le statut de la femme, qui anéentissent les efforts de couverture sociale, qui s'en foutent plein les poches en exploitant les plus faibles sans jamais rien redistribuer, mais ou ont ils été cherché toutes ces conneries ? quelle est cette religion qu'ils revendiquent ? Mais qu'ils brulent en enfer !!

L'abbé Pierre ou Mére Theresa, ce sont ça des catho integristes, les autres, les haineux, ils ne sont rien du tout.

Red : la question de l'avortement est delicat et depasse largement le cadre de la religion, si pour toi un enfant n'en est un qu'a partir du moment ou il né, qu'en est il du desarroi des femmes qui font une fausse couche ? de la reconnaissance de l'être qu'elles ont porté ? est ce que c'est une forme de folie ? une illusion ? non, malheureusement c'est un peu plus que celà, et certaines femmes ne s'en remettent jamais totalement de la perte comme du manque de reconnaissance...
Pour en revenir à l'avortement, c'est quoi qu'il en soit une situation regrettable pour la mère comme pour ce qu'elle porte en elle, même si je considère que le droit à le pratiquer sans poser de question est encore le moins pire des compromis.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
marseillet
Fozzie a écrit :
Vache !
Tu vois, Skelter : ça vaut le coup de le pousser un peu. Ca montre le niveau. Et ça aurait été dommage de passer à côté.

Quand on en est à demander à son interlocuteur s'il se masturbe au cours de la journée, pour espérer y trouver un sujet de raillerie, c'est qu'on est vraiment dénué d'argument.
ça change de l'orthographe,non?
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
C'est au même niveau de pauvreté intellectuelle.

Mais bon... Ce que je disais à Skelter est du coup rendu caduque : tu ne m'amuses plus...
chix4free a écrit :

La seule question vraiment intéressante et raisonnable relative à l'IVG, c'est de se demander pourquoi, alors que les chiffres et études montrent une stabilité du nombre d'IVG pratiquées ces dernières années (200 000 par an) et une hausse du nombre d'IVG pratiquées chez les mineures, la prévention, c'est-à-dire la promotion des moyens de contraception et rien d'autre, ne fonctionne pas aussi bien qu'elle devrait fonctionner.

Bien sûr que c'est la seule question raisonnable.
Le souci c'est qu'avant d'en arriver là, il faut commencer par écarter toutes les argumentations débiles des "anti", pour en arriver au cœur du problème. Et ils s'y tiennent, à leurs arguments moisis, comme des moules à un putain de rocher.
Escalobar
Fozzie a écrit :
SharkFood a écrit :
Mode Provoc on

Donc si demain les jours fériés ayant pour origine une fête chrétienne étaient supprimés, ça ne vous dérangerait pas ?
Copé compte sur vous !

Mode Provoc off

Si on remplaçait les fériés qui coïncident avec des fêtes chrétiennes par des fériés plus neutres sur le plan de la laïcité, ça ne me choquerait pas.

La plupart des fêtes religieuses (chrétiennes en particulier) ont été calées sur les périodes de fêtes païennes ancestrales (solstice, équinoxe, mi-été...). Il y en encore qui croient que le fils de (Dieu) est né à au solstice d'hiver de l'an zéro ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
kukrapoc
Le nouveau testament.

SharkFood
Escalobar a écrit :
Fozzie a écrit :
SharkFood a écrit :
Mode Provoc on

Copé compte sur vous !

Mode Provoc off

La plupart des fêtes religieuses (chrétiennes en particulier) ont été calées sur les périodes de fêtes païennes ancestrales (solstice, équinoxe, mi-été...). Il y en encore qui croient que le fils de (Dieu) est né à au solstice d'hiver de l'an zéro ?

C'était du second degrés.
Ils ont juste oublié de créer la fête de la musique...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Le nouveau testament.

Il est bien ou pas?
L'avant dernier était moyen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...