Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Le nouveau testament.

Il est bien ou pas?
L'avant dernier était moyen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Je n'ai entendu qu'un morceau, mais effectivement celui d'avant n'etait pas génial.Surtout apres the gathering qui etait grandiose.D'apres Peterson le nouveau prendra largement inspiration dans gathering, et si skolnick se sort les doigts du cul, ca pourrait etre vraiment pas mal.Gene hoglan à la batterie.AH!Ca fais du bien de parler de chose essentiel comme la religion.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Sympa l'article, il y a surement un peu de vrai là dedans, dommage que la clairvoyance de l'auteur n'aille pas jusqu'a trouver des solutions alternatives à la crise et à l'endettement de nos pays. Car si c'est un fond de mentalité religieuse qui nous pousse à considérer l'austerité, quelle mentalité nous à donc contre tout bon sens poussé à vivre sans nous soucier de rien, à depenser de l'argent que nous n'avons pas ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
Sympa l'article, il y a surement un peu de vrai là dedans, dommage que la clairvoyance de l'auteur n'aille pas jusqu'a trouver des solutions alternatives à la crise et à l'endettement de nos pays. Car si c'est un fond de mentalité religieuse qui nous pousse à considérer l'austerité, quelle mentalité nous à donc contre tout bon sens poussé à vivre sans nous soucier de rien, à depenser de l'argent que nous n'avons pas ?

Une combinaison de l'insouciance du court terme et des bonnes vieilles oeillères diplomatiques ? Par exemple ...
Skelter
petit à petit:

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

par contre contrairement au sport pas possible d'annuler sa victoire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je me demandais si on pouvait pas faire un collectif mondiale pour attaquer tous les chefs d'Etats pour "abus de faiblesse" et "abus de confiance". Rien que le fait qu'ils soient élus me paraît suffisant. Ils en pensent quoi ? Elle pète pas, mon idée ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Je me demandais si on pouvait pas faire un collectif mondiale ...

Je suis d'accord et je me dévoue pour en prendre la présidence (moyennant compensions financières et matérielles correspondant à la fonction). Pas l peine d'organiser ces conneries d'elections, je prend la présidence à vie ça évitera la paperasse
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Je me demandais si on pouvait pas faire un collectif mondiale ...

Je suis d'accord et je me dévoue pour en prendre la présidence (moyennant compensions financières et matérielles correspondant à la fonction). Pas l peine d'organiser ces conneries d'elections, je prend la présidence à vie ça évitera la paperasse

Pour l'écologie, je ne peux qu'accepter moyennant 50% des compensations financières et matérielles correspondant à la fonction.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est mon père qui m'a envoyé l'article, je vous CC son commentaire :

Citation:
Un article à lire absolument....Le libéralisme et son langage religieux,ses prédicateurs,(pétain,merkel...),la résignation imposée par "dieu"....selon le protestantisme intégriste qui domine le monde de la finance....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Josh43
Pétain libéral ? Mais bien-sûr...

D'ailleurs c'est pour ça que le nom officiel du régime de Vichy est "L’État Français"
Josh43 a écrit :

Si, si. Dénoncer plus pour gagner plus.
Josh43 a écrit :

D'ailleurs c'est pour ça que le nom officiel du régime de Vichy est "L’État Français"

L'incompréhension de Kleuck a l'égard du libéralisme n'est plus vraiment une nouvelle de première fraîcheur...
Josh43
(oui enfin moi qui suis très libéralo-sceptique (vos gueules j'emploie les expressions que je veux), j'ai du mal à comprendre ce que l'on peut trouver de libéral dans le régime de Vichy (dont la propagande s'est beaucoup acharné sur les "capitalistes (juifs, évidement) de Wall street et La City" ...
Bref, il faudrait arrêter de tout mélanger, quand même...))

ceci est un hs.

Acharnée "ée".
Skelter
ce topic se meurt petit à petit.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
On ferait mieux d'ecouter shine on your crazy diamond.

En ce moment sur backstage...