Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Haha, à pisser de rire, Copé ne roule que pour sa gueule et 2017.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)3.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
M.Twirly a écrit :
laisse Red', Bisrance est sous MD en permanence... il est inondé d'amour pour tout le monde

Oh oui, j'ai beau le tacler régulièrement (faut bien que quelqu'un s'y colle), je ne cherche pas à le convaincre de quoi que ce soit. Par définition, le fanatique est imperméable à la raison, après tout.

M.Twirly a écrit :
Sinon oui, les premières réactions de l'UMP sont classiques mais vraiment à gerber... J'attends tous les jours qu'un journaliste leur sorte en face : "mais vous disiez complètement l'inverse ya deux mois arrêtez votre bullshit" mais ça n'arrive jamais...

Montebourg condamné à 1€ pour avoir qualifié d’escrocs des patrons torpilleurs = démission et Brice Hortefeux pour injure raciale ? non pas la peine c'est une broutille...

Beurk

Wé, les dépossédés ne savent plus à quel saint se vouer...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
bisrice a écrit :
C'est une réalité objective, je maintiens ce qualificatif, confirmée par des témoignages disponibles notamment sur Internet ; le mot "certaines" laisse en suspens le pourcentage ; si tu as des précisions, n'hésite pas.
Le raisonnement de la suite de ton message est vicié puisque la Bible est un livre historique et objectif, à propos duquel je constate de nouveau ton jugement intégriste et extrémiste.
D'accord en revanche sur une évidence : je n'ai effectivement, pas plus que toi, aucun droit de décider à la place d'une femme, ce qui ne me fait pas "ch..." du tout.

Heureusement, on finit sur une note optimiste...

Bon avouez qu'à ce jeu là, j'ai quand même eu un ratio connerie/lignes du post imbattable!

Denis13 a écrit :
C'est vrai qu'on a jamais vu d'homme politique bénéficier de non-lieux foireux dans ce joli monde de bisounours.
De toutes manières je n'ai absolument aucune confiance en la belle justice de notre beau pays

Ca ne te permet pas pour autant d'exercer un jugement plus éclairé qu'un juge, et de remettre en cause ses conclusions, excuse moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est vrai qu'on a jamais vu d'homme politique bénéficier de non-lieux foireux dans ce joli monde de bisounours.
De toutes manières je n'ai absolument aucune confiance en la belle justice de notre beau pays

Ca ne te permet pas pour autant d'exercer un jugement plus éclairé qu'un juge, et de remettre en cause ses conclusions, excuse moi.

J'exerce un jugement qui n'engage que moi, et je ne vois pas qui ou ce qui m'en empêcherait
Dans le cas qui nous intéresse, j'ai simplement émis la possibilité que...pas plus, pas de quoi fouetter un chat
numero27
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Si l'avortement est un meurtre alors la fausse couche est un homicide involontaire.

Je la ressortirai

Très d'accord avec Skelter dans son commentaire mais juste cette phrase est maladroite, ce serait un homicide involontaire si la mère se prenait, par exemple un coup de genoux par un tiers, qui ignorerai sa condition de femme enceinte. Quel que soit le degres d'humanité que l'on veut bien placer dans le sujet porté par la mère, la fausse couche est ce qu'elle est ... un accident de la vie.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Josh43 a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/06/14/christiane-taubira-affirme-avoir-ete-approchee-par-l-entourage-de-nicolas-sarkozy_923632_3224.html

héhé.

De toutes façons : http://lelab.europe1.fr/t/quan(...)-2774

Que ces connards ferment leurs claquemerdes un point c'est tout, ça ne mérite même pas de commentaire en fait.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
Nadine MORANO ferait mieux de tourner la langues 7 millions de fois dans sa bouche avant de l'ouvrir, on endenterait moins de conneries ...

Je propose que l'UMP économise l'argent de la campagne des législatives pour lui offrir une greffe de cerveau, ce ne serait pas du luxe.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
numero27 a écrit :
Très d'accord avec Skelter dans son commentaire mais juste cette phrase est maladroite, ce serait un homicide involontaire si la mère se prenait, par exemple un coup de genoux par un tiers, qui ignorerai sa condition de femme enceinte. Quel que soit le degres d'humanité que l'on veut bien placer dans le sujet porté par la mère, la fausse couche est ce qu'elle est ... un accident de la vie.

Techniquement tu as raison
SharkFood
bobofran a écrit :
Nadine MORANO ferait mieux de tourner la langues 7 millions de fois dans sa bouche avant de l'ouvrir, on endenterait moins de conneries ...

Je propose que l'UMP économise l'argent de la campagne des législatives pour lui offrir une greffe de cerveau, ce ne serait pas du luxe.

C'est à se demander comment elle a pu en arriver à un tel niveau de responsabilité....elle doit avoir des talents sacrément bien cachés.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kleuck
Chais pas, on n'a jamais vu autant de branquignols dans un gouvernement que sous Sarkozy, je suppose qu'il avait recruté avec un barème de QI à ne pas dépasser ou un truc du genre.
Style : si tu es plus malin qu'une huitre, tu es réformé
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

SharkFood
kleuck a écrit :
Chais pas, on n'a jamais vu autant de branquignols dans un gouvernement que sous Sarkozy, je suppose qu'il avait recruté avec un barème de QI à ne pas dépasser ou un truc du genre.
Style : si tu es plus malin qu'une huitre, tu es réformé

Comme Douillet ? Si ça se trouve, c'était l'intello de la bande....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
C'est à se demander comment elle a pu en arriver à un tel niveau de responsabilité....elle doit avoir des talents sacrément bien cachés.

Avec la langue aussi bien pendue et la bouche toujours ouverte, le "talent" n'est pas si bien caché...
kleuck
Arf !

Invité
kleuck a écrit :
Arf !

J'ai bon ?
kleuck
Chais pas, mais c'est crédible

En ce moment sur backstage...