Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chais pas, mais c'est crédible
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
en meme temps, faut etre motivé pour se taper Morano....le physique ca compte qd meme non ? Surtout qd la personalité est ce quelle est.
NKM je dis pas, elle doit etre bien élevée, et elle parle pas la bouche pleine. Mais Morano....
berk berk berk...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
en meme temps, faut etre motivé pour se taper Morano....le physique ca compte qd meme non ? Surtout qd la personalité est ce quelle est.
NKM je dis pas, elle doit etre bien élevée, et elle parle pas la bouche pleine. Mais Morano....
berk berk berk...

clair. un coup à se faire mordre, en plus...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Rachida "jah live" dati qui dit qu'une felmme pourrait etre la boss de l'ump,
Fillon "adams" qui laisse entendre que Copé n'est pas le leader naturel,Juppé qui si voit bein,Copé "j'ai les nerfs" qui rappelle tout le monde à l'ordre.Et avant les legislatives,svp.Quel merdier ca va etre, je sens qu'on va bien se fendre la gueule.

On lance les possibles noms pour le prochain parti de droite Francais? Front national populaire?

Edit:Morano elle ressemble vachement à une mere macquerelle.Laissez libre court à votre imagination.
kleuck
mollotof a écrit :
berk berk berk...

Il est vrai que j'ai connu des travs plus appétissants (je n'ai rien contre, mais ça n'est pas du tout ma tasse de thé)
Tfaçons les connes ne me font pas bander.
En plus c'est une blonde peroxydée non ? Aucune chance, rousse aux yeux verts encore...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Si l'avortement est un meurtre alors la fausse couche est un homicide involontaire.

Je la ressortirai

Très d'accord avec Skelter dans son commentaire mais juste cette phrase est maladroite, ce serait un homicide involontaire si la mère se prenait, par exemple un coup de genoux par un tiers, qui ignorerai sa condition de femme enceinte. Quel que soit le degres d'humanité que l'on veut bien placer dans le sujet porté par la mère, la fausse couche est ce qu'elle est ... un accident de la vie.

Hum peux être n'as tu pas compris mon propos. C'était de l'ironie pour tourner en dérision le parallele avortement = meurtre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Redstein a écrit :
Mais vous ne croyez pas si bien dire : aux USA, c'est exactement ce qui est en train de se passer...

Ouaip c'est débile mais bon ça ne relève pas tout à fait de la fausse couche qui est un processus naturel de rejet de l'embryon par le corps, ce dernier considérant l'embryon comme un corps étranger.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
Putain !

Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Mais vous ne croyez pas si bien dire : aux USA, c'est exactement ce qui est en train de se passer...

Ouaip c'est débile mais bon ça ne relève pas tout à fait de la fausse couche qui est un processus naturel de rejet de l'embryon par le corps, ce dernier considérant l'embryon comme un corps étranger.

Tu rigoles ? Va falloir les attacher, alors ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
il y a pas quelque part un top ten des lois les plus cons en vigueur aux Etats Unis ?
ça doit être gratiné qd même ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
Redstein a écrit :

Nan c'est pas automatique comme processus mais ça peut arriver et c'est naturel.
C'est la raison pour laquelle il est recommandé de ne pas annoncer sa grossesse avant les 3 premiers mois car c'est dans cette période que la fausse couche peut survenir.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
numero27 a écrit :
il y a pas quelque part un top ten des lois les plus cons en vigueur aux Etats Unis ?
ça doit être gratiné qd même ...

Si j'avais vu un truc comme ça.
Par exemple dans ché plus quel état l'auto-stop est illégal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Nan c'est pas automatique comme processus mais ça peut arriver et c'est naturel.
C'est la raison pour laquelle il est recommandé de ne pas annoncer sa grossesse avant les 3 premiers mois car c'est dans cette période que la fausse couche peut survenir.

... à le plus de chance de survenir ça peut être plus tardif malheureusement ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Je sais ce qu'est une fausse couche, mais tu vois le problème quand on est face à des tarés de ce genre (heureusement, ils sont moins nombreux en France, même si on en a quelques spécimens sur le forum) : si on commence à appeler auto-avortement toute perte d'un embryon ou foetus dont il n'est pas prouvé qu'elle est parfaitement spontanée, on arrive à cette conclusion logique pour pas mal de gens :

Citation:
Brûlons-les, ces sal*pes !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
En effet, et là ça craint...

En ce moment sur backstage...