Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chais pas, mais c'est crédible
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
en meme temps, faut etre motivé pour se taper Morano....le physique ca compte qd meme non ? Surtout qd la personalité est ce quelle est.
NKM je dis pas, elle doit etre bien élevée, et elle parle pas la bouche pleine. Mais Morano....
berk berk berk...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
en meme temps, faut etre motivé pour se taper Morano....le physique ca compte qd meme non ? Surtout qd la personalité est ce quelle est.
NKM je dis pas, elle doit etre bien élevée, et elle parle pas la bouche pleine. Mais Morano....
berk berk berk...

clair. un coup à se faire mordre, en plus...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Rachida "jah live" dati qui dit qu'une felmme pourrait etre la boss de l'ump,
Fillon "adams" qui laisse entendre que Copé n'est pas le leader naturel,Juppé qui si voit bein,Copé "j'ai les nerfs" qui rappelle tout le monde à l'ordre.Et avant les legislatives,svp.Quel merdier ca va etre, je sens qu'on va bien se fendre la gueule.

On lance les possibles noms pour le prochain parti de droite Francais? Front national populaire?