Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Interrogé sur échauffourées qui ont éclaté entre les métallurgistes d’Arcelor Mittal et les forces de l’ordre, au cours desquelles les manifestants ont été aspergés de gaz lacrymogènes, Nicolas Sarkozy a laissé entendre qu’il n’en avait «rien à foutre», qualifiant également un journaliste de «couillon». « Mais les gaz lacrymogènes, vous vous en seriez bien passé non ?», l’a interrogé un jeune journaliste en marge d’un déplacement dans la Marne. «Mais qu’est-ce que vous voulez que j’ai à foutre de ce que vous me dites ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? (…) Quel couillon va !», a rétorqué le président candidat. Avant de rétropédaler quelques secondes plus tard : «Pardon... Mais non mais parce qu’il est sympa, il est jeune !».

Il a vraiment besoin de vacances lui! Un aller simple pour Neuilly beach à partir du 6 mai pourrait lui convenir je pense.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Ce qui promet d'être croquignolet, c'est lorsque durant l'entre-deux tours, Nicolen Sarkozine va se transformer en Nicolois Sarkozoux.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Neorossi
Citation:
"Mais qu’est-ce que vous voulez que j’ai à foutre de ce que vous me dites "

Amis de la langue française, bonsoir...
Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sur 20 minutes il y a la liste en images des personnalités soutenant les candidats (Des stars et des politiques)
Citation:
Nous voterons Sarkozy. Parce qu’il y a quelque chose d’indéplaçable en lui.
tareumensauce
putain!!!la tronche de cul de ceux qui votent a gauche!!!!!!!

édit:et ceux qui votent a droite!!!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
tareumensauce a écrit :
putain!!!la tronche de cul de ceux qui votent a gauche!!!!!!!

édit:et ceux qui votent a droite!!!!

Clair que ça vend du rêve

Piqué à mes gamins
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Ha Gérard Dedieu et consorts qui animent des meetings pour ceux qui leur prendront moins d'argent que les autres via les impôts.

Pathétique.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon je n'ai pas mis Clavier qui est trop laid....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Et qui manque singulièrement de MASSE SECHE !

Comment peut on passer près de 60 ans de sa vie sans cultiver son corps ?

Ca me dépasse.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
stach stach
lartistafred a écrit :
Et qui manque singulièrement de MASSE SECHE !

Comment peut on passer près de 60 ans de sa vie sans cultiver son corps ?

Ca me dépasse.....

désolé mais depardieu gégé et les frêres bobogdanof, ils ont cultivé à mort, la preuve ça pousse de partout maintenant
lartistafred
Ou, Dedieu n'a qu'à faire un programme de sèche et ce sera ok !

Tom PLATZ
DJayNot
bustyblonde a écrit :
Vous êtes trop partiaux. Vous oubliez la classe ultime au niveau soutien.

Le coussin qui parle.

Tu m'as scotché là, ça lui va trop bien, en plus l'association d'idée avec le coussin péteur est immédiate...

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comment elle a mal veillie Anémone!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
Vous êtes trop partiaux. Vous oubliez la classe ultime au niveau soutien.

Le coussin qui parle.

...Ou comment me faire démarrer la journée de bon poil !!!! merci .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...