Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mais du coup t'es journaleux?

rhoo putain on va plus pouvoir dire du mal de la presse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Oh si, tu peux: d'une, j'ai l'habitude, de deux, il y a en effet beaucoup à dire, de trois, je serais un étrange journaleu si j'empêchais les gens de dire ce qu'ils pensent....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Josh43 a écrit :
Oh si, tu peux: d'une, j'ai l'habitude, de deux, il y a en effet beaucoup à dire, de trois, je serais un étrange journaleu si j'empêchais les gens de dire ce qu'ils pensent....

Journaliste chinois, nord coréen ,russe...
lomdelamancha
J'interromps vos titillages pour relocaliser le Topic voisin "Le président de Backstage".

K.Lagan a écrit :
Marine 3e sur backstage ... ça explique certaines choses.

Je reviens de la ville. Après avoir pris la température, Lomdelanostradamus vous prédit du Sarko-Marine au second tour.

Les Stal sont remontés comme des pendules.

Les votes "utile" se cachent tellement le programme et l'attitude de Hollande est affligeante.

Les Bayrouïstes font la roue, plein de gentillesse et de compassion pour nos guéguerres de potache gauche-droite.

Un taux d'abstention égal à lui même, Méloche à 10-12%, Bayrou autour de 15, je vois bien le PS coulé par la Marine Natzionale.

Le doute m'habite et je me sens si mou tout-à-coup......
guams
  • Special Supra utilisateur
lomdelamancha a écrit :

Ca va mieux?
lomdelamancha
guams a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ca va mieux?

Ah merci, la solidarité entre guitariste n'est donc pas un vain mot.

Si tous les branleurs du monde voulaient bien se donner la main...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bêrk !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
guams
  • Special Supra utilisateur
kleuck a écrit :
Bêrk !

A ce point?
mollotof
je dirais même plus bêêêêrrk...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je réagissais plus à l'idée
Citation:
Si tous les branleurs du monde voulaient bien se donner la main.
qu'à la paire de Roberts animée, n'étant pas un nibards-addict (ce qui est pitoyable, étant donné que j'ai bien mieux "sous la main" )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kukrapoc
lomdelamancha a écrit :
guams a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ca va mieux?

Ah merci, la solidarité entre guitariste n'est donc pas un vain mot.

Si tous les branleurs du monde voulaient bien se donner la main...

Tu vois,balotage favorable.
lomdelamancha
kleuck a écrit :
Je réagissais plus à l'idée
Citation:
Si tous les branleurs du monde voulaient bien se donner la main.
qu'à la paire de Roberts animée, n'étant pas un nibards-addict (ce qui est pitoyable, étant donné que j'ai bien mieux "sous la main" )

Je tiens à préciser qu'elle n'est pas de moi, mais de Bruno Carette à la grande époque du début de "Les Nuls".
Il réagissait à la nouvelle de Chantal Lauby : "le pape atteint de la maladie de Parkinson, les branleurs du monde entier fantasment sur sa main droite"

kukrapoc a écrit :

Tu vois,balotage favorable.

Khryss
  • Custom Top utilisateur

Oui ben on va dans le même sens...un journaliste qui dure dans ces pays est un journaliste qui se tait...

Pour les autres ("les vrais") il en faut du courage et des convictions...

Du coup quand on voit Laurence Ferrari après le match de foot contre l'Irlande interviewer le Président sans lui parler de la main de Thierry Henry...ça fait juste pitié que ces gens aient une carte de presse...et dire que c'est le JT le plus regardé...
Bad Monkey
Ils m'enervent, tous les jours je reçois ce genre de debilités... alors que je ne suis meme pas concerné...

http://www.lafranceforte.fr/la(...)spl=0
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...