Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ils m'enervent, tous les jours je reçois ce genre de debilités... alors que je ne suis meme pas concerné...

http://www.lafranceforte.fr/la(...)spl=0
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
Khryss a écrit :

Du coup quand on voit Laurence Ferrari après le match de foot contre l'Irlande interviewer le Président sans lui parler de la main de Thierry Henry...ça fait juste pitié que ces gens aient une carte de presse...et dire que c'est le JT le plus regardé...

Qu'elle le fasse m'aurait paru encore plus ridicule, on s'en fout qu'un branleur en short ai touché une baudruche avec la pogne.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Khryss
  • Custom Top utilisateur
DJayNot a écrit :
Khryss a écrit :

Du coup quand on voit Laurence Ferrari après le match de foot contre l'Irlande interviewer le Président sans lui parler de la main de Thierry Henry...ça fait juste pitié que ces gens aient une carte de presse...et dire que c'est le JT le plus regardé...

Qu'elle le fasse m'aurait paru encore plus ridicule, on s'en fout qu'un branleur en short ai touché une baudruche avec la pogne.

Au contraire c'est révélateur de ne pas vouloir déranger. Même s'il y a plus grave à traiter c'est assez révélateur de l'état d'esprit...
Et je persiste à croire que la première question que n'importe quel gars qui aurait eu le président sous la main après cette qualification volée (et il y a de gros enjeux financier derrière aussi) c'est :"alors qu'est ce que vous en pensez?".

D’ailleurs quand elle (Ferrari) a un relent de journaliste ben on voit le résultat:
http://www.lepoint.fr/chroniqu(...)2.php
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Comme souvent, les commentaires valent autant que l'article, ne pas omettre leur lecture.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
@Khryss: la véritable erreur c'est de regarder TF1 pour autre chose que les matchs de foot ou éventuellement Dr House...
Bad Monkey
An_Mor a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ils m'enervent, tous les jours je reçois ce genre de debilités... alors que je ne suis meme pas concerné...

http://www.lafranceforte.fr/la(...)spl=0

http://www.rue89.com/rue89-pre(...)30282

Ok, j'ai juste la double nationalité en fait, il commence a me les briser...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tareumensauce
Doc Loco a écrit :
http://www.mediapart.fr/journal/international/150312/kadhafi-sarkozy-nos-nouvelles-revelations

Bon, ça passera bien sûr à la trappe comme le reste.

on pari????
kleuck
Ça n'est pas nouveau, il y a plusieurs années que le sujet ressort régulièrement sans que jamais les medias officiels (plus besoin de guillemets) ne s'emparent du dossier, pourtant croustillant à priori pour eux.
CQFD ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

mabuto
  • Special Méga utilisateur
ca dépendra des evènements...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Les émissions de politique de la télé française m'apparaissent de plus ne plus effarantes, dans ce qu'elles révèlent de la servilité à l'encontre du pouvoir: lorsque NS passe dans une telle émission, c'est tout juste si les journalistes ne retirent pas leur veste pour lui faire franchir le gué, et s'excusent avant de poser une question; lorsqu'il s'agit d'un autre candidat (et c'était particulièrement évident avec F.Hollande sur FR2 hier), c'est le feu roulant de questions à un rythme éffrené empêchant le candidat de fournir une réponse un tant soit peu étayée (il est assez hilarant de voir le chihuahua Pujadas se transformer en roquet agité). Et c'est la liberté totale à son "contradicteur"/tueur à gage (l'ineffable Copé hier) de faire ce que bon lui semble, à savoir interrompre son adversaire toutes les 3 secondes pour l'empêcher de fournir une réponse intelligible.

D'ailleurs, ça me fait mieux comprendre les charettes pour la guillotine médiatique à chaque nouvelle élection - j'avoue que subir une telle différence de traitement par pure lâcheté des intervenants n'incite pas à avoir une haute opinion du petit monde audiovisuel ...

Exact!!!

D'ailleurs quand tu lis/écoutes les médias français les propositions de Sarkozy ne sont jamais nulles, irréalistes, stupides, floues, couteuses, dangereuses. Tandis que c'est feu à volonté sur les propositions des autres candidats.
C'est d'autant plus flagrant quand Sarkozy pique les idées de ses adversaires. Dès que c'est Sarkozy qui la prononce l'idée devient intéressante aux yeux des médias.

J'aurai aimé que des journalistes se penchent par exemple sur les conneries énormes que sont la TVA sociale ou la redistribution de la PPE voulues par Sarkozy.
De même sa stupide proposition sur le temps de travail des enseignants n'a pas suscités de critiques...

Mais dès Hollande, ou un autre, fait une proposition tout de suite c'est jugé flou, inéfficace, dangereux, ruineux et j'en passe....

Enfin bon si tout se passe comme les sondages semblent le prévoir, le mauvais film s'arretera le 06 mai.

C'est le résultat des urnes qui devra arrêter le mauvais film. Il reste donc encore du temps pour accrocher le programme du nabot -lorsqu'il sera clairement affiché...s'il l'est...- et encore plus son bilan.

Hollande n'a pas été assez tranchant hier soir, il ne faut pas se le cacher. Il y a quand même chez lui un côté peur de gagner qui le fait se réfugier dans une attitude un peu trop policée. Il va falloir qu'il cogne dur et il va falloir qu'il prenne des risques. Les bons sondages sont justement son pire ennemi...
(+1 !)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Comme Sarkozy en 2007, Hollande ne fait pas présidentiable. Par ailleurs, il est une surprise dans l'echiquier. Pour l'instant, on le sent. Bientôt on va le voir. Et peut-être qu'il viendra un temps ou l'on en sera sûr.
Mais il bénéficie du bilan négatif de son précèdent, et d'un parti puissant.
De mon point de vue, nous avons 2 Présidents : un pour les questions internationales et l'autre, nationales. Il faudra choisir nos priorités, en espérant que l'on ne sera pas volé.

PS : la gauche bobo me fait très peur dans cette période difficile...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
kleuck
Benzodiazépine power surtout.

En ce moment sur backstage...