Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Benzodiazépine power surtout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Krylov19 a écrit :
http://presimat.programme-tv.net/presimat-2012/news/22132-nicolas-sarkozy-invite-ami-accro-sexe-video/

Je me sens mal à l'aise pour lui

Vous croyez qu'après tout ce temps il a appris à affronter le ridicule ?

Rhooo putain!
Il est trop fort ce Laurent Gerra n'empèche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kleuck a écrit :

C'est clair: son médecin de campagne a du charger un peu... (plus sérieusement et loin de moi l'idée de le défendre mais ç'est peut-être la fatigue tout simplement (ou les deux))
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Skelter
Josh43 a écrit :

C'est clair: son médecin de campagne a du charger un peu... (plus sérieusement et loin de moi l'idée de le défendre mais ç'est peut-être la fatigue tout simplement (ou les deux))

m'enfous de savoir de quoi ça va vient, ça m'a plié de rire!
ça me le rendrait presque sympathique tellement il est touchant de connerie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Krylov19
Josh43 a écrit :
kleuck a écrit :

Sincèrement c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit : "Tiens, au lieu de venir faire le pitre chez cette bu*ne de Denisot, il ferait bien de piquer un roupillon, ça lui éviterait de passer pour un gland"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
passer pour un gland?

J'ai vu toute l'emission et il fut emouvant à la fin. Il est vraiment brillant.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah bon? Moi je l'ai trouvé un peu au dessous de ce qu'il sait faire. Parfois arrogant. Parfois drôle. Parfois il manquait un peu de répartie, c'était pas aussi percutant que d'habitude. Et puis cette manie d'accuser les journalistes qui font leur boulot de tous les maux..... Beurk.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Krylov19
Le problème c'est que tous les animateurs/journalistes bas de plafond (genre Morandini, pour ne citer que lui) vont se ruer sur ces images et faire passer Sarko pour un abruti. Ils ne se cachent même plus et appellent à voter pour le favori chaque fois que l'occasion se présente. Ils le font à chaque fois sous couvert d'humour, mais il est évident de voir qu'ils sont relativement sérieux

Cependant, pour remonter un peu dans le temps, je crois que Sarkozy a livré la plus convaincante des prestations de l'émission "Parole de candidat". Mis à part deux ou trois hésitations notamment sur le prix des carburants, il avait vraiment bossé son sujet.

Vivement que le CSA impose l'égalité des temps de parole, ça permettra à certains petits candidats de décoller du 0/1%
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Vivement surtout qu'on soit débarrassé de cette élection qui fait la part belle au marketing, à la démagogie et au clientélisme.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
M.Twirly
Après Méluche et Hollande, au tour de Sarko...

La machine de guerre UMP est impressionnante en tout cas... et si t'es jeune, limite on te propose une turlutte... on a été inondé de goodies débiles en tout genre...
On a été identifié "de gauche" assez vite, car on gueulait pas et on agitait pas les drapeaux (pire qu'être nazi apparemment dans cette salle remplie de jeunes pop bourgeois, affreux et dégueulasses, très triste jeunesse...)

Mention spécial au type qui a passé 1h à prendre des photos avec son Ipad

l'est petit quand même :

Bonus, encore plus tête à claques en vrai :

Au suivant : Narine Le Peigne.
Skelter
An_Mor a écrit :
Vous savez où on peut trouver le programme de Sarkozy ? C'est marrant mais il y a aucune trace de programme sur son site officiel... (http://www.lafranceforte.fr/)

ici!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Fozzie a écrit :
http://www.u-m-p.org/synthese-du-projet-2012/accueil

(Bon, c'est une synthèse, einh...)
Citation:
préparer et protéger l’avenir des enfants de France
C'est beau! j'en ai une larme à l'oeil.

Skelter a écrit :
An_Mor a écrit :
Vous savez où on peut trouver le programme de Sarkozy ? C'est marrant mais il y a aucune trace de programme sur son site officiel... (http://www.lafranceforte.fr/)

ici!
Elle a la jambe musclée marine! Ceci dit, le profil, c'est pas terrible (trop découpé).
Bobo Parisien
Nom de Dieu de bordel de merde ! Au regard de cette campagne pourrave et surtout des intentions de vote... plusieurs millions de mogoloïdes français vont voter FN (et en plus parait-il maintenant, il faut respecter ces dégénérés... respecter des électeurs du FN, pas de ça chez moi... perso, je suis pour priver les abrutis de la nationalité française... avec une telle mesure républicaine intelligente l'extrême droite n'existerait plus)...
Et une frange encore plus étoffée de demeurés congénitaux vont affirmer leur soutient au président sortant...
Je souhaite a ce pays d'abrutis (la France) qui votent a droite depuis 50 ans, une crise grave et destructrice, pire que celle qui flingue la Grèce actuellement... je souhaite que cette vermine de classe moyenne (l'armée de réserve idéologique des riches et des possédants) morfle vraiment dans sa chair...

La démocratie, ça ne fonctionne que localement. Quand il s'agit de faire appel non pas au peuple, mais à la multitude et a sa médiocrité, influençable et téléguidée par les sphères médiatiques et sociétales... ça n'est plus de la démocratie, c'est de la branlette populiste...

La démocratie, dans une masse de millions d'électeurs... c'est juste se soumettre a la volonté du plus grand nombre... et vu que (sur plusieurs millions de personnes et d'électeurs) il y a statistiquement plus d'abrutis que de génies... La démocratie, c'est finalement se soumettre à la connerie...

Et pour être vraiment cohérent et juste avec les origines et les bases réelles de la démocratie... il ne faudrait pas élire un président (et des députés) mais les tirer au sort.

Sur ce : mort aux riches, aux patrons, aux possédants et autres parasites qui vivent et prospèrent sur la sueur de leurs contemporains... Mélanchon est trop a droite pour mon appréciation politique, vu hélas qu'il n'y a pas d'autre choix... je vais voter trotskiste
Les rentiers sont sympas
Neredev
Ahaha. Bon courage à vouz'ot.

En ce moment sur backstage...