Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Ahaha. Bon courage à vouz'ot.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
UMP daily, euh pardon Le Figaro, ça devient de plus en plus n'importe quoi.
Il faudrait une bonne canicule pour en finir avec Mougeotte et que ce journal redevienne lisible même s'il n'est pas mon bord politique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
si, si...
Je ne sais plus qui hésitait entre Bayrou et Le Pen (sic).
lomdelamancha
mollotof a écrit :
si, si...

ça fait une semaine qu'on ne l'entend plus trop, le jeune patron débordé qui avait du temps à perdre sur Backstage
lomdelamancha a écrit :
mollotof a écrit :
si, si...

ça fait une semaine qu'on ne l'entend plus trop, le jeune patron débordé qui avait du temps à perdre sur Backstage

Tu parles du fils spirituel de Picsou ? Après sa dernière intervention, je comprends qu'il soit parti se cacher en même temps :-)
stach stach
An_Mor a écrit :
lomdelamancha a écrit :
mollotof a écrit :
si, si...

Tu parles du fils spirituel de Picsou ? Après sa dernière intervention, je comprends qu'il soit parti se cacher en même temps :-)

si il nous écoute qu il écoute ça
jeunesse française, jeunesse immigrée > solidarité
ensemble nous sommes de la dynamite
la jeunesse emmerde le front national
kukrapoc
stach stach a écrit :
An_Mor a écrit :
lomdelamancha a écrit :
mollotof a écrit :
si, si...

si il nous écoute qu il écoute ça
jeunesse française, jeunesse immigrée > solidarité
ensemble nous sommes de la dynamite
la jeunesse emmerde le front national

J'arrive plus à l'ecouter Stach, jsuis devenu un vieux,je trouve que ca sonne si puéril,si facile...Et faux, puisque la majorité des djeunz votent fn, ca fait mal au cul,c'est pas ce que j'ai vécu (à l'opposé meme),mais c'est comme ca,c'est des stats (ou alors les stats sont aux services du fbi).

Je lui ferais plutot ecoutez ca (vu que j'ai pas retrouvé la connasse qui chantait du disney quand j'etais mome):

Putain merde on est pas sur facebook!
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :
ca sonne si puéril,si facile...Et faux, puisque la majorité des djeunz votent fn, ca fait mal au cul,c'est pas ce que j'ai vécu (à l'opposé meme),mais c'est comme ca,c'est des stats (ou alors les stats sont aux services du fbi).

Nous en écoutons parfois, comme samedi dernier.
Il était 3h du mat.

J'ai mis Bière et Punk des Ludwig pour déconner, puis qq'1 a mis Holydays in Cambodgia, puis du Discharge, Exploited, ça a dégénéré avec Gogol 1er.
Les classiques des Béru y sont passé, ça fait du bien parfois et après un débat même pas houleux sur le vote "utile" et le constat de notre dépit citoyen dilué dans le gros rouge.
Bon, les vieux fans des Béru ont 40 ans de moyenne d'âge aujourd'hui. Une petite cure de rajeunissement ne fait pas de mal.

Le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est d'être déjà vieux.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tiens ça me fait penser qu'ils avaient scandé "Plus jamais de 20%!" aussi. On pourra en reparler dans quelques mois.
DJayNot
A moins que Mélenchon ne parvienne à convaincre les ouvriers déçus du communisme qu'ils se sont laissés manipuler en reportant leur confiance sur MLP, je crains que tu n'aies raison...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour ma part je suis très pessimiste sur ce point là: Mélenchon n'arrivera pas à convaincre l’électorat de le pen. Arrêtons de croire que cet électorat là n'a pas de particularité gênante et indigne: TOUS les électeurs de le pen ont un fond xénophobe. C'est leur dénominateur commun. Et en ayant l'intention de voter le pen, ils l'assument et font leur coming out.
Quand Mélenchon commencera à racoler cet électorat là en parlant de sécurité, de police, de délinquants immigrés, il pourra penser à récupérer leurs voix. Heureusement c'est pas demain la veille.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ad Rock a écrit :
Roger, un muscadet !

Je préfère le muscat, de Rivesalte évidemment.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lomdelamancha
BiZ a écrit :
Ad Rock a écrit :
Roger, un muscadet !

Je préfère le muscat, de Rivesalte évidemment.

Oui, bien sûr, y avait pas que du rouge. Du muscadet, du pinot gris, de la Marsanne et du Viognier très appréciés des connaisseurs.
15 bouteilles pour 8, c'est petit joueur néanmoins, je le concède.

BiZ a écrit :
TOUS les électeurs de le pen ont un fond xénophobe.

C'est clair et net.

Cet électorat est monolithique et incompressible, c'est mon seul et unique argument pour le vote utile contre la bétise et le racisme ordinaire.

Ils sont dans l'erreur. Un bon Français est avant tout une personne qui connaît son ampélologie (science des cépages) sur le bout de la langue.

Comme le rappelait Bobo, les crétins xénophobes sont majoritaires et la démocratie peut leur donner le pouvoir.

C'est à chacun de voir si on ressigne pour 5 ans de nanocratie avec une dispersion des voix.

En ce moment sur backstage...