Ad Rock a écrit :
D'après ce que j'ai lu (mais je ne suis pas un expert) il ne s'agit que des revenus professionnels et/ou de remplacement (pension, allocation d'invalide, etc.).
Question : si mon papounet multimillardaire me verse 25.000 € d'argent de poche mensuel (en plus de payer le loyer de mon beau duplex - faut pas déconner) suis-je exclu ?
Si j'ai un patrimoine mobilier/immobilier qui m'assure de plantureuses rentrées financières, suis-je exclu ?
Si j'ai gagné à l'Euromillion, suis-je exclu ?
etc etc...
A tes 3 questions la réponses est OUI!
Il faut prouver que tu n'es pas aider financièrement par tes parents et un patrimoine immobilier ou une coquette somme empochée à Euromillions dormant sur un compte constitue un patrimoine que tu dois déclarer à ton inscription au RSA et trimestriellement.
Il faut arreter avec la fiction qui veut que les bénéficaires d'allocations(RSA, assedics, etc...) sont des profiteurs et des fraudeurs.
D'ailleurs un truc qui me fait marrer c'est que les rétraités ne sont pas considérés comme des parasites alors que la retraite, de même que les prestations maladie ou les assedics, est une forme d'assurance:
Il faut avoir cotiser pour toucher la retraite, tout comme les assedics, d'une part et d'autre on est indemnisé à un montant largement supérieur à ce qu'on a cotisé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy