Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
Putain, plus que 2 mois a tirer avec ce gouvernement de merde....

Ça va changer quoi à ton RSA ?

Rien sans doute. Mai ma vision du monde n'est pas limitée à mon nombril...
T'es bien un artiste toi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
D'après ce que j'ai lu (mais je ne suis pas un expert) il ne s'agit que des revenus professionnels et/ou de remplacement (pension, allocation d'invalide, etc.).

Question : si mon papounet multimillardaire me verse 25.000 € d'argent de poche mensuel (en plus de payer le loyer de mon beau duplex - faut pas déconner) suis-je exclu ?

Si j'ai un patrimoine mobilier/immobilier qui m'assure de plantureuses rentrées financières, suis-je exclu ?

Si j'ai gagné à l'Euromillion, suis-je exclu ?

etc etc...

A tes 3 questions la réponses est OUI!

Il faut prouver que tu n'es pas aider financièrement par tes parents et un patrimoine immobilier ou une coquette somme empochée à Euromillions dormant sur un compte constitue un patrimoine que tu dois déclarer à ton inscription au RSA et trimestriellement.

Il faut arreter avec la fiction qui veut que les bénéficaires d'allocations(RSA, assedics, etc...) sont des profiteurs et des fraudeurs.

D'ailleurs un truc qui me fait marrer c'est que les rétraités ne sont pas considérés comme des parasites alors que la retraite, de même que les prestations maladie ou les assedics, est une forme d'assurance:

Il faut avoir cotiser pour toucher la retraite, tout comme les assedics, d'une part et d'autre on est indemnisé à un montant largement supérieur à ce qu'on a cotisé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
m721 a écrit :
kleuck a écrit :
Les "profiteurs" ce sont les gars qui, arnaquent 1000€ par mois (dont la moitié serait de toutes façons justifiée) ou les GRASn qui ont des cadeaux à 50000€ et plus par mois ?
Ou les élus UMP logés en HLM malgré 8000€ de salaire....(cf Puteaux)

http://www.metrofrance.com/par(...)/mkkj!Vvis6CUpHplCw/

J’habite Puteaux depuis "toujours" et les hallucinations de gestions font plus que légion. Mais bon ça passe quasi inaperçu vu que la ville est pétée de tunes... Un petit up de soutient au blog de monputeaux.com qui risque de disparaître suite aux trop nombreuses épreuves juridiques infligées à Monsieur Grébert.

http://www.monputeaux.com/

Comme quoi y a vraiment des gens dans une vrai misère/détresse
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Khryss a écrit :
m721 a écrit :
kleuck a écrit :
Les "profiteurs" ce sont les gars qui, arnaquent 1000€ par mois (dont la moitié serait de toutes façons justifiée) ou les GRASn qui ont des cadeaux à 50000€ et plus par mois ?
Ou les élus UMP logés en HLM malgré 8000€ de salaire....(cf Puteaux)

http://www.metrofrance.com/par(...)/mkkj!Vvis6CUpHplCw/

J’habite Puteaux depuis "toujours" et les hallucinations de gestions font plus que légion. Mais bon ça passe quasi inaperçu vu que la ville est pétée de tunes... Un petit up de soutient au blog de monputeaux.com qui risque de disparaître suite aux trop nombreuses épreuves juridiques infligées à Monsieur Grébert.

http://www.monputeaux.com/

C'est pour cela qu'avec ma copine on compte s'installer prochainement à Lyon...
Skelter
m721 a écrit :

On ne veut pas de vous. Avec MIA on vous fera partir!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
Putain, plus que 2 mois a tirer avec ce gouvernement de merde....

Ça va changer quoi à ton RSA ?

Rien sans doute. Mai ma vision du monde n'est pas limitée à mon nombril...
T'es bien un artiste toi

Ta phrase avait l'air d'être la conclusion de ton long post sur ton RSA, relis-toi

Si tu rédiges des posts sans queue ni tête, t'es bien un punk
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Excusez le message a l arrache mais je poste depuis un mobile et c est chiant. Ad Rock je pense que an mor t as repondu assez clairement sur le Rsa. Comme dit il y a certainement des profiteurs. Mais je ne peux pas m.empecher de te le demander: combien de rsa un des tes clients economise en moyennequand il a rexours a tes services ?(100% legaux j en suis conscient) C est oas une attaque c et une vraie question.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
m721 a écrit :
Khryss a écrit :
m721 a écrit :

J’habite Puteaux depuis "toujours"

C'est encore pire....
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
mollotof a écrit :
m721 a écrit :
Khryss a écrit :
m721 a écrit :

J’habite Puteaux depuis "toujours"

C'est encore pire....

Impossible...
Skelter
Khryss a écrit :

Impossible...

Franchement Lyon c'est la plus top des grandes villes française.
Tu as tous les avantages de Paris en termes de développement économique, en terme de d'architecture et de patrimoine mais sans les inconvénients(pollution, prix abusifs, surpopulation,...), et surtout il y a de vrais espaces verts et de vrais parcs.

Sans compter qu'on est tout près de la montagne(Alpes), de la plage(Marseilles), de l'Italie et de la Suisse.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et non, pas encore, je n'ai pas bcp le temps de me tenir à la page, mais si tu as des liens, fais péter.
En l’occurrence je poste pas mal de liens illustrant des des trucs évidents pour moi, mais pour lesquels je n'ai pas forcément de justification étayée, donc quand j'en trouve ça ne signifie pas nécessairement que je connaisse l’œuvre de l’auteur.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
guitarcanapé
Citation:

Tu as tous les avantages de Paris en termes de développement économique, en terme de d'architecture et de patrimoine mais sans les inconvénients(pollution, prix abusifs, surpopulation,...), et surtout il y a de vrais espaces verts et de vrais parcs.

Sans compter qu'on est tout près de la montagne(Alpes), de la plage(Marseilles), de l'Italie et de la Suisse.

As tu autant de spectacles ? de concerts ? tu es sûr pour la polution ???
Pour le reste on peut aussi dire que tu es nul part... ni à la mer, ni à la montagne etc
En fait tu dois faire pas mal de route pour tout ça...
Dans le style proche de plein de trucs tu as Nice... à la mer, proche montagnes, proche Italie... Lyon n'est pas "tout prêt" de ce que tu cites.
guams
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Khryss a écrit :

Impossible...

Beh, Toulouse aussi on a des gros avantage, on a la montagne (pyrénnées), le lac (Narbonne), la mer, la vraie (Bayonne), l'Espagne (et ses bordels), l'Andorre (les clopes et l'alcool pas cher).

Et puis on a des activités passionnantes que la France entière nous envie: Tir au pigeon, chasse à l'homme, rodeo en scoot...
guams
  • Special Supra utilisateur
kleuck a écrit :
Et non, pas encore, je n'ai pas bcp le temps de me tenir à la page, mais si tu as des liens, fais péter.
En l’occurrence je poste pas mal de liens illustrant des des trucs évidents pour moi, mais pour lesquels je n'ai pas forcément de justification étayée, donc quand j'en trouve ça ne signifie pas nécessairement que je connaisse l’œuvre de l’auteur.

Il a un blog: http://www.pauljorion.com/blog/?cat=1. J'aime particulièrement ses chroniques hebdomadaires intitulées le temps qu'il fait.

En ce moment sur backstage...