Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les exploits sportifs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Argent et bronze en géant à Sotchi !!! D

Mais le ricain se faufile devant… bravo à lui aussi !


Merci Colonel ! C'est rassurant de voir que certains ont compris l'esprit dans lequel j'avais ouvert le sujet Sans lobotomisation...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
milkyway77
Jai pas osé le dire: "tiens, au moins deux qui ne sont pas hors sujet!..."
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Une épreuve de ski-cross qui tourne au championnat de France, et une belle victoire d'équipe!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Lao
    le 20 Feb 14, 22:20
Ca date de quelques mois. Alexandre Caizergues a battu le record du Monde de vitesse en Kitesurf sur 500 mètres avec une moyenne de 56,62 nœuds (104.86km/h) à Salin-de-Giraud.

Côté femmes, notre Charlotte Consorti nationale détient le record du monde avec 50.43 noeuds (93.4km/h).

Jim Morrison
Ouais, sympa les français en skicross

Pour le reste, punaise, 105 km/h sur la flotte, ça doit décoiffer !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
milkyway77
_Hazard_ a écrit :
(...) Côté femmes, notre Charlotte Consorti nationale détient le record du monde avec 50.43 noeuds (93.4km/h) (...)

Je voudrais voir la gueule du type au 0,43 nœud...


"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pr. Choron
Raphc a écrit :
Dans le genre un collegue est en train de faire le tour du pays en courant.
4 jours. 400km.


La course à pieds est vraiment le sport dans lequel on est en train de plus repousser les limites actuellement avec des gars comme Killian Jornet par exemple mais même au niveau des amateurs ça va très loin. Le grand publique qui considère un marathon comme un exploit inhumain ne s'imagine même pas que des courses comme le Tor des Géants existent (330km de long et 24 000m de dénivelé positif).
Raphc
  • #22
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Feb 14, 06:36
Pr. Choron a écrit :
Raphc a écrit :
Dans le genre un collegue est en train de faire le tour du pays en courant.
4 jours. 400km.


La course à pieds est vraiment le sport dans lequel on est en train de plus repousser les limites actuellement avec des gars comme Killian Jornet par exemple mais même au niveau des amateurs ça va très loin. Le grand publique qui considère un marathon comme un exploit inhumain ne s'imagine même pas que des courses comme le Tor des Géants existent (330km de long et 24 000m de dénivelé positif).


Sa femme nous disait que ça se passait en fait beaucoup plus dans la tete qu'au niveau physique. Le mec est en forme c'est clair, mais il a pas le physique d'un marathonien typique non plus.
Olivier
Le danger reste quand même de finir complètement pété de partout.
Pr. Choron
Olivier a écrit :
Le danger reste quand même de finir complètement pété de partout.


Marco Olmo a 65ans, enchaine les marathons des sables depuis des années (250km en autosuffisance dans le désert marocain) et a gagné deux fois l'UTMB à 57 et 58 ans donc je ne pense pas que l'ultra soit plus mauvais qu'un autre sport pour la santé.
milkyway77
Sûr, à la pétanque, on peut se faire tomber une boule sur les orteils, et si l'on est en espadrilles...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La course à pied renforce les fessiers.


Bonjour les trolls
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 27 Jul 22, 11:41



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • #28
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Jul 22, 14:32
Une remontée époustouflante !!!!
PierredesElfes
Je ne l'avais pas vu ce relais ...Quelle ligne droite !!!! Elle vole litteralement
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jul 22, 23:39
Lao a écrit :
Ca date de quelques mois. Alexandre Caizergues a battu le record du Monde de vitesse en Kitesurf sur 500 mètres avec une moyenne de 56,62 nœuds (104.86km/h) à Salin-de-Giraud.
....
Je n'avais pas édité mais depuis il a amélioré son record. Le 13 novembre 2017 à Salin-de-Giraud (Bouches-du-Rhône); record du monde de vitesse en kite sur 501 mètres avec une moyenne de 57,97 nœuds (107,36 km/h).

En ce moment sur backstage...