Les exploits sportifs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Lao
    le 01 Aug 22, 12:28
pas vraiment mais j'ai toujours admiré les "âmes bien nées" pour le fun, et puis, j'ai besoin d'espace .... dans ma tête ...



De belles images ?
casseoreille
Les deux dernières étapes féminines ont été splendides au niveau des paysages montagneux, mais aussi et surtout par la démonstration de certaines filles pétries de talent!

Ces participantes ont couru dans des conditions climatiques très dures, et réalisé, néanmoins, de belles performances!

Une seule chose m'a surpris, c'est l'attaque générale lors des incidents techniques de la maillot jaune, les hommes attendent toujours le leader!

Mais qu'importe, la meilleure a gagné, et sa course a été remarquable, à tel point qu'elle va sûrement susciter de nombreuses vocations parmi les jeunes supportrices!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Des idées de training:

Bonjour les trolls
Masha
  • #63
  • Publié par
    Masha
    le 29 Mar 23, 09:59


Les fans de Katelyn Ohashi, pliz



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Pendant le premier confinement, bullant consciencieusement en regardant youtube, je suis tombé sur des vidéos de PARKOUR.

Je ne suis pas un amateur de sports "à la télé" (en général ça me gonfle), mais là je dois dire toute l'admiration que j'ai pour ces gens qui prennent des risques très élevés en se déplaçant avec grâce dans un environnement urbain.

Ne faites pas ça chez vous

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 23, 21:34
Nazaré (Portugal), 19 octobre 2020, l’Allemand Sebastian Steudtner a descendu la plus grosse vague surfée au monde : 26,21 mètres (record homologué).
Masha
  • #66
  • Publié par
    Masha
    le 31 Mar 23, 18:40
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 23, 19:58
Masha
  • #68
  • Publié par
    Masha
    le 12 Apr 23, 13:29
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Championnat du monde d'athlétisme à Budapest : France, zéro médaille. Un véritable exploit. Pas de doute, nous sommes une grande nation de l'athlétisme. Vivement les JO l'année prochaine, ça va être flamboyant !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
tn.s
  • #70
  • Publié par
    tn.s
    le 27 Aug 23, 21:25
c'est nous les champions!

Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Championnat du monde d'athlétisme à Budapest : France, zéro médaille. Un véritable exploit. Pas de doute, nous sommes une grande nation de l'athlétisme. Vivement les JO l'année prochaine, ça va être flamboyant !


Incroyable : une médaille !!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Championnat du monde d'athlétisme à Budapest : France, zéro médaille. Un véritable exploit. Pas de doute, nous sommes une grande nation de l'athlétisme. Vivement les JO l'année prochaine, ça va être flamboyant !


Bah, une médaille quand même, nous on a même pas eu ça (super championnat du monde au passage) Mais à un an des Jeux, le jour où votre équipe de basket se fait virer au premier tour, c'est un peu flippant!

Il faudrait un topic "actualité sportive"
fifdefif
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Championnat du monde d'athlétisme à Budapest : France, zéro médaille. Un véritable exploit. Pas de doute, nous sommes une grande nation de l'athlétisme. Vivement les JO l'année prochaine, ça va être flamboyant !


Bah, une médaille quand même, nous on a même pas eu ça (super championnat du monde au passage) Mais à un an des Jeux, le jour où votre équipe de basket se fait virer au premier tour, c'est un peu flippant!

Il faudrait un topic "actualité sportive"


Autant pour le basket, on peut plaider l'accident et ne pas trop s'inquiéter pour les JO autant pour l'Athlé, même si l'effet "à la maison " peut jouer ,c'est mort
PierredesElfes
Supporter Nelson Monfort c'est deja un veritable exploit sportif !!! faudra s'en contenter en 2024 a Paris !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...