Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les exploits sportifs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Supporter Nelson Monfort c'est deja un veritable exploit sportif !!! faudra s'en contenter en 2024 a Paris !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
J'ai jamais compris pourquoi une nation devait être forcément en tête à l'ensemble des compétitions sportives.

Ca me rappelle des idées nationalistes.... surtout que ça dépend de sa démographie....et de sa culture.

J'imagine mal Andorre gagner en rugby en foot en natation en escrime etc etc etc, c'est cyclique en plus.......
Shampoo1
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi une nation devait être forcément en tête à l'ensemble des compétitions sportives.


Pour soutenir un roman national.
Blow Up
En plus, ça a vraiment aucun intérêt de regarder des zhoms et de fans courir, sauter ou jeter des trucs.

Quand on regarde bien c'est totalement stupide les compétitions d'athlétisme, ouais j'ai couru plus vite que toi j'ai droit a une médaille, autant organiser des concours de celui qui pisse le plus loin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
En plus, ça a vraiment aucun intérêt de regarder des zhoms et de fans courir, sauter ou jeter des trucs.


Quand c'est fait par des pros, c'est beau, tout simplement. La technique d'un lancer de javelot ou d'un saut à la perche c'est superbe quand c'est bien exécuté. Et quand c'est filmé comme ça c'est encore mieux:



Blow Up a écrit :
autant organiser des concours de celui qui pisse le plus loin.


Ca existe, j'en ai fait. J'aime bien faire les compétitions les plus connes, c'est marrant. L'an prochain j'aimerais faire une course de motoculteurs ou les 24h tondeuse:

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Lao
    le 28 Aug 23, 12:34
Mr Park a écrit :
...
Ca existe, j'en ai fait. J'aime bien faire les compétitions les plus connes, c'est marrant. L'an prochain j'aimerais faire une course de motoculteurs ou les 24h tondeuse
A Rennes, on a ça (24h solex)


Shampoo1 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi une nation devait être forcément en tête à l'ensemble des compétitions sportives.
Pour soutenir un roman national.
la frontière est poreuse entre 'national' et 'nationaliste'.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shampoo1
Le village à côté du mien organise le championnat de lancer de bouse de vache.
Mr Park
Shampoo1 a écrit :
Le village à côté du mien organise le championnat de lancer de bouse de vache.


Quelle région? Ca doit être marrant!
Jim Morrison
Je me doutais que j'allais lire des réactions débiles, mais là ça dépasse l'entendement Continuez, vous êtes au top... Allez, je me barre, je n'ai vraiment plus rien à faire ici. C'est devenu à gerber
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Shampoo1
Mr Park a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Le village à côté du mien organise le championnat de lancer de bouse de vache.


Quelle région? Ca doit être marrant!


Campagne ouest de Lyon.
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Je me doutais que j'allais lire des réactions débiles, mais là ça dépasse l'entendement Continuez, vous êtes au top... Allez, je me barre, je n'ai vraiment plus rien à faire ici. C'est devenu à gerber


Bon vent
fifdefif
A la base c'est un topic sur les exploits sportifs, y' à quand même un paquet de sujet sur Backstage pour venir chouiner non??
Masha
  • #87
  • Publié par
    Masha
    le 28 Aug 23, 14:39
Blow Up a écrit :
En plus, ça a vraiment aucun intérêt de regarder des zhoms et de fans courir, sauter ou jeter des trucs.

Quand on regarde bien c'est totalement stupide les compétitions d'athlétisme, ouais j'ai couru plus vite que toi j'ai droit a une médaille, autant organiser des concours de celui qui pisse le plus loin.


Pour moi, l'intérêt réside réside principalement dans les subtilités techniques, incomprises par 99.9 % des gens
Comme l'a dit Parkichou, les gestes sont beaux, mais très répétitifs...

Du coup, à de rares exceptions près, ça m'emmerde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
A la base c'est un topic sur les exploits sportifs, y' à quand même un paquet de sujet sur Backstage pour venir chouiner non??


oui voilà pourquoi venir chouiner que la France se ramasse aux mondiaux lol
fifdefif
C’est un constat et plus facile à placer ici que dans le topic sur la guerre en Ukraine où les recettes de cuisine.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
C’est un constat et plus facile à placer ici que dans le topic sur la guerre en Ukraine où les recettes de cuisine.


les faits d'actualités pas trop graves pas trop choquants ? non ?

En ce moment sur backstage...