Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
Mais pourquoi vouloir changer , prendre des risques, vouloir gagner ...

http://www.rtl.fr/actu/politiq(...)72831

Présidentielle 2017 : "On ne gagne pas sur un bilan", assure Manuel Valls
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
The Bot
fabh a écrit :

Bordel le mec au centre de l'image je le connais, il est totalement idiot, c'est le genre de type que je garde sur mon fb pour avoir une bonne vision d'ensemble de la population

Cela dit il te plairait bien Benoît, il poste essentiellement des photos de meufs qui font trop de muscu ! Et il adore le mauvais hardrock
SeSortirLeDoigt
The Bot a écrit :
fabh a écrit :

Bordel le mec au centre de l'image je le connais, il est totalement idiot, c'est le genre de type que je garde sur mon fb pour avoir une bonne vision d'ensemble de la population

Cela dit il te plairait bien Benoît, il poste essentiellement des photos de meufs qui font trop de muscu ! Et il adore le mauvais hardrock

ben maintenant il est "macronnien"

T' as des droles de fréquentation
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Ben.oît a écrit :
On risque surtout de gagner! On peut gagner sur tous les points, mais ça demande un peu de courage de voir la vie comme ça.

Bah écoutes ça tombe bien puisqu'il est au gouvernement.
Donc on verra à la fin du mandat de flamby ce que le Macron nous aura fait gagné.
Pour l'instant je ne vois que de la déflation et de la gronde.
Mais peut-être "qu'en multipliant les conneries, ça va devenir quelque chose d'intelligent" ?
Blow Up
Un énarque ancien banquier d'affaire c'est sûr que ça manquait dans le paysage politique français, on sent bien le renouveau. En plus, il plait à la ménagère de moins de 50 ans, il a toutes ses chances de devenir le Giscard du XXI siècle, ça fait envie.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Glinglo a écrit :

Mais peut-être "qu'en multipliant les conneries, ça va devenir quelque chose d'intelligent" ?

Peu convainquant!
bueno_coco
Ça me fait toujours rire quand je vois certains médias parler de Macron comme quelqu'un de populaire. Populaire auprès de qui ? Et pour quelles raisons ? C'est comme Valls, il était soit-disant populaire quand il faisait le pitre à l'Intérieur mais dès que tu le fous en vitrine le roi est nu, ça fera pareil avec Macron si un jour il devient président ou premier ministre, en attendant ses belles idées néo-libérales à la sauce social-démocrate m'ont plutôt l'air en voie de ringardisation.
PierredesElfes
Les Medias dans leur ensemble etant grassement subventionnés par l' État sont tout a fait dans leur rôle de caresser les politiques dans le sens du poil ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
En quoi est ce "pas trop grave pas trop choquant"?

C'est toujours plus intéressant que les nuits des miss France qui s'organisent en France pour dire que je chômage c'est mal et que l'humain c'est bien.

Tu voulais que je le poste où?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Faut faire comme le PS

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)7.php

Pas de programme , pas de promesses ...le vide intersidéral et ne votez que pour leurs plus beaux sourires !!!

En même temps quand on voit comment ils se sont torchés avec le programme de 2012

#MonEnnemiCLlaFinance
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
Les Medias dans leur ensemble etant grassement subventionnés par l' État sont tout a fait dans leur rôle de caresser les politiques dans le sens du poil ....

Les médias appartiennent surtout à une dizaine d'industriels milliardaires en France, ce sont eux qu'ils caressent dans le sens du poils (avec leurs annonceurs publicitaires), ils sont plus puissant et influents que les politiques.

fabh a écrit :

Tu voulais que je le poste où?

topic actualité politique.
https://www.guitariste.com/for(...).html
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Un énarque ancien banquier d'affaire c'est sûr que ça manquait dans le paysage politique français, on sent bien le renouveau. En plus, il plait à la ménagère de moins de 50 ans, il a toutes ses changes de devenir le Giscard du XXI siècle, ça fait envie.

Moi ça me fait gerber.

De là à ce que cette macronitude soit téléguidée par Hollande comme seule façon possible de pouvoir appuyer sur la touche "play again" et mettre Valls dans la merde...
Blow Up
Ni de droite, ni de gauche, il faut s'affranchir de ces étiquettes aujourd'hui dépassées, et aller de l'avant, en marche et travailler tous ensemble pour une vraie politique responsable et sincère, au service des actionnaires et des patrons

http://www.liberation.fr/direc(...)4621/

Quel charlot, plus c'est gros, mieux ça passe.
moi je le trouves plutôt sympa ce petit jeune, bien propre sur lui, bien poli, eduqué , bien habillé :-)

En ce moment sur backstage...