Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oulianov
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
SeSortirLeDoigt
TimeBomb a écrit :
Oulianov a écrit :
de mon côté je ne bois pas d'alcool ^^
on lit des textes on s'exalte on refait le monde :-))
on est plus heureux sans le sous que cette société consumériste autour de nous, qui se consume de l'intérieur, dévorée par sa seule soif du profit :-p

C'est bien la peine de gueuler alors

Donc tu es sans le sou, sans emploi et heureux comme ça.

Ben te fait pas chier à vouloir changer quoi que ce soit

Par les temps qui courent, tu vas être comme un poisson dans l'eau et te faire plein de nouveaux potes
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
numero27
Oula faut que je me dépêche de me taper Pénélope Cruz, par ce que j ai pas du tout envie de passer ma vie à cuire des frites !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SeSortirLeDoigt
dugenou a écrit :
Le "centre social" (sic) obligé de fermer...

http://www.charentelibre.fr/20(...)f=yfp

"J’ai déjà dépensé 20 millions d’anciens francs dans la cuisine quand je suis arrivé, je ne vais pas recommencer..."

encore un qui va adorer l’Europe

"Tête de chevreuil empaillée, canevas et photos délavées au mur, comptoir en bois et en formica"

bien qu'un petit effort sur la déco n'aurait pas été superflu
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Un mec de 48 ans qui parle encore en anciens francs...!!! C'est plutôt grave et choquant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
surement des gauchistes.
Invité
non, les mecs de droites auraient planqué le pognon à Panama.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dur

Parce que Obama, j'ai entendu parlé de cette douce ville de Flint du Michigan ce matin à FI. Visiblement le problème est loin d'être résolu.
la ville de l'eau empoisonnée
Ben.oît
Flint est très connue depuis les faillites automobiles des années fin 90 et 2000. Faillites illustrées par Michael Moore dans Roger et moi et qui sont symptomatiques des faillites de nombreuses grandes villes des US qui sont devenues des villes fantômes.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
edit bug.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...