Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
ZePot a écrit :
Quel désastre

http://www.lemonde.fr/big-brow(...).html

Bof

"des fonctionnaires qui ne travaillent plus que deux jours par semaine"

Chez nous c'est l'inverse, c'est quand il décident enfin de travailler plus de deux jours par semaine qu'ils nous foutent alors un bordel incroyable avec des idées à la con

"Dans nos colonnes, il informait que, pour un abri de jardin acheté en grande surface 1.690 €, un Lislois devait payer 894 € de taxe d'aménagement. «Ainsi, le trésor public aura encaissé une TVA de 288,77 € et une taxe de 894 € pour un achat de 1.182,67 € hors taxes. Pour cet abri en tôle d'une surface de 19,14 m2, les taxes représentent 84,40 % du montant de l'investissement»."

http://www.ladepeche.fr/articl(...).html
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Bof, on n'est plus à un racket près.

Pour ma maison on m'impose de créer sur mon terrain 3 places de parking. Et de payer 2500e de taxe d'aménagement par place de parking donc 7500e en tout
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
MIA WALLACE
CT-MieuxAvant a écrit :

Pour ma maison on m'impose de créer sur mon terrain 3 places de parking. Et de payer 2500e de taxe d'aménagement par place de parking donc 7500e en tout

salaud de riche !!!! propriétaire !!!!
faut habiter dans un logement d'état , géré par un comité populaire de quartier !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
CT-MieuxAvant a écrit :

Plus la taxe d'assainissement pour le raccordement à l'égout ( à la limite c'est bien la seule taxe qui se justifie de part les investissement nécessaire au retraitement de l'eau ) , plus maintenant la taxe d'archéologie pour alimenter les services de l'inrap ( une sacrée bande de branleurs professionnels )

Dans le temps on avait la TLE qui se pouvait se justifier pour une participation aux équipements de la commune et du département maintenant la TA est surtout un palliatif au désengagement salutaire de l'Etat , mais une preuve concrète de l'incapacité des maires de tout bords à la réduction des dépenses et des effectifs.

On est pas sorti de la merde, je vous le dis....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot a écrit :
Quel désastre

http://www.lemonde.fr/big-brow(...).html
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe au Vénézuela (à part mettre ça sur le dos d'une gestion incompétente de l'économie).
Citation:
La situation économique au Venezuela "n'est pas tenable" à moyen terme a prévenu mercredi un responsable du Fonds monétaire international (FMI). Le FMI estime que la crise pétrolière au Venezuela, qui tire 96% de ses devises du brut, s'est traduite par une chute de revenus qui est passée de 80 milliards de dollars en 2013 à 20 à 25 milliards en 2015.
bueno_coco
Ils ont perdu le leadership naturel de Chavez, souffrent des prix bas du pétrole, payent leur erreur de ne pas avoir diversifié leur économie au prix fort et pour couronner le tout se font emmerder depuis longtemps par les USA qui ne supportent pas le gouvernement en place
SeSortirLeDoigt
MIA WALLACE a écrit :
CT-MieuxAvant a écrit :

salaud de riche !!!! propriétaire !!!!
faut habiter dans un logement d'état , géré par un comité populaire de quartier !!!

Faut envoyer tous ces zhiqing fonctionnaires français aux champs.

C'est Mao qui avait raison

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
MIA WALLACE

une discussion sur backstage ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ah je viens de voir que vu ton âge tu n'as pas connu cette époque où des jeunes militants de gauche (gauche prolétarienne, cause du peuple) se ridiculisaient et se discréditaient eux-mêmes en soutenant cette "dictature du prolétariat" à coup de phrases sorties de leur petit livre rouge.
Du même niveau que ceux qui une génération avant soutenait un certain Staline

C'est aujourd'hui le 50ème anniversaire et même les Chinois d'aujourd'hui en ont honte.
http://www.lemonde.fr/asie-pac(...).html

En ce moment sur backstage...