Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mkits33 a écrit :

Est-ce une information issue d'un sondage ? (le vote étant secret)

Aucune idée, mais aux US les gens sont en général fier de leur vote et en parlent ouvertement.

BluesBarbu a écrit :

Il ne faudrait donner le droit de vote qu'aux femmes noires gays de moins de 25 ans pour que le résultat satisfasse Backstage

Quel rapport?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
manulonch a écrit :
Faut pas pleurer,
si la mafia Clinton n'avait pas évincé Sanders,
Trump ne serait pas passé...

Les gens n'ont pas voté pour Trump, ils ont voté contre Clinton,
c'est pas très très difficile à comprendre,
surtout quand on se souvient de votre année 2002.

Dommage car Bernie Sanders semble être un humaniste tourné vers son prochain !

Finalement le dicton"On a les politiciens que l'on mérite ! "
Semble avérer...
Les électeurs se sont exprimés...

Mais ne nous moquons pas, car cela va bientôt être notre tour en 2017
Blow Up
fabh a écrit :
Carte électorale US si seule la Génération Y avait voté:

Il y a peut être un peu d'espoir pour le futur.

Non ils vont vieillir et devenir aussi cons que les vieux actuels
mkits33
fabh a écrit :
mkits33 a écrit :

Aucune idée, mais aux US les gens sont en général fier de leur vote et en parlent ouvertement.

Ok, donc on a aucune source sur la carte que tu postes alors ?

Par contre je ne suis pas sur qu'ils soient si fiers que ça, car à moins d'avoir mal compris (ce qui est peut-être/surement le cas), si les américains disaient si ouvertement pour qui ils votaient, il me semble que les sondages seraient plus fiables, non ?
mkits33
En plus on oublie un peu vite qu'il n'y avait pas que 2 candidats, contrairement à ce qu'on pourrait croire en écoutant la plus part des médias.

Donc les électeurs avaient un 3ème et un 4ème choix s'ils ne souhaitaient aucune de ces 2 têtes d'affiches...
Blow Up
Avec 54,2 % de participation, le vrai gagnant c'est encore une fois l'abstention.
fabh
mkits33 a écrit :
fabh a écrit :
mkits33 a écrit :

Ok, donc on a aucune source sur la carte que tu postes alors ?

Par contre je ne suis pas sur qu'ils soient si fiers que ça, car à moins que j'ai mal compris (ce qui est peut-être/surement le cas), si les américains disaient si ouvertement pour qui ils votaient, il me semble que les sondages seraient plus fiables, non ?

Sondages faits dans la dernière semaine avant les élections.
Le gros problème de cette carte c'est qu'en fait très peu de jeunes votent. Donc ça ne représente pas tellement de voix par rapport au total final.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
A la lecture de ton post, on pouvait croire que c'était une info fiable et solide, et manifestement, elle doit être surement aussi fiable que les autres sondages.
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Il ne faudrait donner le droit de vote qu'aux femmes noires gays de moins de 25 ans pour que le résultat satisfasse Backstage

Tes raccourcis sont de plus en plus navrants... Tu as oublié qu'elles devraient aussi être véganes !

(merci de ne pas m'insulter par MP)
BluesBarbu
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tes raccourcis sont de plus en plus navrants... Tu as oublié qu'elles devraient aussi être véganes !

(merci de ne pas m'insulter par MP)

L'insulte par MP est plus une spécialité de notre amie commune

Tu as raison pour les véganes, je suis impardonnable
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Santé
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mais pas des pieds
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Dommage que els Démocrates aient mis en place Clinton...

Bernie Sanders n'a pas eu beaucoup de visibilité.. Ok pas le plus charismatique du monde mais il avait de bonnes idées et il s'exprimait pas si mal..
Il aurait peut être été plus rassembleur que Clinton, qui comme l'ont dit d'autres, a pu rebuté beaucoup de gens...

Est ce vraiment un vote d'adhésion à Trump ou un ras le bol de Clinton et des "politiques" en général...
Nous verrons..

Moi là ou il me fait peur aussi ce type, c'est sur l'écologie... Là quand il en parle, on dirait le mec de base du coin au bar qui en parle... effrayant
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...