Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
JDK34 a écrit :
Bon, je viens de me faire bannir de partoch.com car je préfère Trump que Clinton

^^

On m'a dit si tu préfères Trump tu n'as rien à faire sur ce site alors bye ^^

Comme les journalistes de BFM, lla liberté de penser est une option ...

Christophe Barbier ce matin sur BFM TV : "Les gens doivent nous écouter (les journalistes) et quand ils ne le font pas ils prennent leurs responsabilités"

MAGNIFIQUE !!!

Avait on besoin d'une telle preuve de l'oligarchie qu'ils nous imposent (eux et leurs complices politiques)et désormais sans se cacher ... je comprends alors que les peuples aient envie de voter l'inverse de ce qu'ils veulent nous imposer.... ces trous du cul...
oui il y a une d'amertume dégoulinante dans les medias, c'en est presque contagieux..
mais bon qu'ils aillent se foutre leur torchon dans le cul, moi je vais passer une bonne journée
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
JDK34 a écrit :
Bon, je viens de me faire bannir de partoch.com car je préfère Trump que Clinton

^^

On m'a dit si tu préfères Trump tu n'as rien à faire sur ce site alors bye ^^

Comme les journalistes de BFM, lla liberté de penser est une option ...

Christophe Barbier ce matin sur BFM TV : "Les gens doivent nous écouter (les journalistes) et quand ils ne le font pas ils prennent leurs responsabilités"

MAGNIFIQUE !!!

Avait on besoin d'une telle preuve de l'oligarchie qu'ils nous imposent (eux et leurs complices politiques)et désormais sans se cacher ... je comprends alors que les peuples aient envie de voter l'inverse de ce qu'ils veulent nous imposer.... ces trous du cul...

Pas sympa pour les trous du cul eux au moins servent a quelque chose
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il suffisait de suivre l'élection sur BFM l'autre nuit pour se rendre compte que :

- Ils montraient au début Clinton en avance sur Trump alors que les chaines américaines indiquaient le contraire

- Ils interviewaient les partisans de Clinton avec espoir et compassion
- Ils interviewaient les partisans de Trump en essayant de leur faire dire que Trump est "un gros con" (pour faire court)

- Le débat sur le plateau était clairement orienté (aucune analyse, juste de la propagande)

Donc on a pas assisté à de l'information, on a juste regardé les journalistes et invités prier et espérer que Clinton passe, tout en commentant cette élection pour bien bourrer le cerveau des téléspectateurs afin de leur passer le message de ce qui est bien et de ce qui est mal. Dictat médiatique de pensée unique et bien pensance
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est marrant mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que certains ici se serait réjouit de l'élection d'un Mussolini ou d'un Hitler parce que marre de la bienpensance et blablabla et blablabla...

Ça va être marrant à la fin de son manda quand les gros électeurs bœuf sexistes/racistes se rendront compte que leur situation n'a pas changé maintenant qu'ils ont un vrai prwésident qui a des bollocks et qui ne respecte pas les femmes/pauvres/immigrés/environnement...
Khryss a écrit :
C'est marrant mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que certains ici se serait réjouit de l'élection d'un Mussolini ou d'un Hitler parce que marre de la bienpensance et blablabla et blablabla...

Ça va être marrant à la fin de son manda quand les gros électeurs bœuf sexistes/racistes se rendront compte que leur situation n'a pas changé maintenant qu'ils ont un vrai prwésident qui a des bollocks et qui ne respecte pas les femmes/pauvres/immigrés/environnement...

On appréciera aussi ceux qui chient sur la Turquie, la Chine ou les émirats à longueur d'année, et qui applaudissent l'arrivée d'un énième ploutocrate climatosceptique.. qui n'a fait que sucer la roue de l'ultra droite évangélique toute sa campagne. Schizophrénie quand tu nous tiens.

Sur ce forum, les mêmes sortiront du bois si Marine la néofasciste approche du trône. Avec exactement la même rhétorique 'anti-pensée-unique-élites-redistribuerlescartes-fucklesystem'. C'est la tendance 2.0. Un peu comme porter un tshirt du Che à une époque, mais en moins inoffensif.
Khryss a écrit :

Clairement de plus en plus de gens sur le forum !

A+
BluesBarbu
Khryss a écrit :

Tu es vraiment à côté de la plaque. On discute du parti pris des médias français d'influencer l'opinion plutôt que de l'informer et tu reviens en mettre une couche avec tous les mots clés habituels de "ceux qui savent".

Personne ici n'est raciste ou boeuf. Certains par contre ont une haute opinion d'eux même.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :

Tu es vraiment à côté de la plaque. On discute du parti pris des médias français d'influencer l'opinion plutôt que de l'informer et tu reviens en mettre une couche avec tous les mots clés habituels de "ceux qui savent".

Personne ici n'est raciste ou boeuf. Certains par contre ont une haute opinion d'eux même.

Je plussoie !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
un vrai bourin sans finesse...

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
mainline a écrit :
Khryss a écrit :

On appréciera aussi ceux qui chient sur la Turquie, la Chine ou les émirats à longueur d'année, et qui applaudissent l'arrivée d'un énième ploutocrate climatosceptique.. qui n'a fait que sucer la roue de l'ultra droite évangélique toute sa campagne. Schizophrénie quand tu nous tiens.

Sur ce forum, les mêmes sortiront du bois si Marine la néofasciste approche du trône. Avec exactement la même rhétorique 'anti-pensée-unique-élites-redistribuerlescartes-fucklesystem'. C'est la tendance 2.0. Un peu comme porter un tshirt du Che à une époque, mais en moins inoffensif.

pas tellement, et sa vie même démontre qu'il n'est pas proche de cette partie de l'électorat...

Marine Le Pen "néofasciste", je suis pas sûr que la discussion avance beaucoup avec ces excès de langage, et je ne vois pas bien dans quelles déclarations tu es allé chercher ça ; c'est un ressenti, je le respecte mais je le trouve à côté de la plaque, un peu comme si on disait de Mélenchon qu'il est stalinien ; ces grilles de lecture de lecture éculées favorisent justement ce que tu combats.
qu'elle soit souverainiste, patriote, nationaliste, ça ne fait pas de doute, le néo-fascisme, c'est un peu autre chose, non ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Mmh, je dis pas ça pour toi, mais si, y en a. Ils ne le disent pas clairement mais dans ceux qui interviennent de temps en temps (presque uniquement sur les machins politique/islam) en postant des trucs d'une ligne y en a.

Sinon, oui, la bien-pensance et le "vote utile" ont perdu, encore. C'est ce que j'essayais d'expliquer à mon père hier soir: pour des gens de mon âge ou plus jeunes (de 18 à 35 ans en gros) le vote utile est dépassé, on en a marre de voter juste pour éviter qu'un autre passe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à militer, quand j'ai découvert que la politique pouvait être aussi porteuse d'espoir, de quelque chose de positif. Pour revenir à ça, Sanders avait relancer un peu la machine mais son parti l'a fait tomber.

Et puis, comme Michael Moore l'avait si bien prédit, si des gens ont voté Trump c'est d'un côté parce que l'isoloir est un espace de liberté ultime et de l'autre parce qu'on est toujours attiré par l'inconnu. Trump est tellement iconoclaste que des gens ont voté pour lui "pour voir". Il n'est ni réellement républicain ni démocrate, c'est l'occasion d'essayer "autre chose".

Sinon je suis d'accord que la diabolisation du vote Trump dans nos médias est pénible. Les gens ont voté librement. Si ils ont voté Trump c'est pas parce qu'ils sont cons, mais parce qu'ils sont en colère. Et ça, comme dans tant d'autres pays, c'est parce que les partis traditionnels ont merdé. Clinton ne représente pas les pauvres, et Trump a réussi à faire croire que lui oui, alors qu'on sait tous que ce n'est absolument pas le cas.
LORD RIFF
Khryss a écrit :

En ce qui me concerne, j'essaye surtout de dire que la politique est de plus en plus diabolique sur le fond et que très peu de solutions se profilent pour que ça puisse changer un jour, malheureusement.

Mon point de vue peut grossièrement se résumer à l'idée que finalement la dualité "Vrai méchant/Faux Gentil" sont les deux faces d'une unique et même pièce.

J'ai juste l'impression que le monde continuera à subir de façon croissantes de bien tristes inégalités...sauf que là on sortira l'excuse de la responsabilité de l'électeur inculte et irresponsable (qui sera le premier à en chier).
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Mmh, je dis pas ça pour toi, mais si, y en a. Ils ne le disent pas clairement mais dans ceux qui interviennent de temps en temps (presque uniquement sur les machins politique/islam) en postant des trucs d'une ligne y en a.

Sinon, oui, la bien-pensance et le "vote utile" ont perdu, encore. C'est ce que j'essayais d'expliquer à mon père hier soir: pour des gens de mon âge ou plus jeunes (de 18 à 35 ans en gros) le vote utile est dépassé, on en a marre de voter juste pour éviter qu'un autre passe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à militer, quand j'ai découvert que la politique pouvait être aussi porteuse d'espoir, de quelque chose de positif. Pour revenir à ça, Sanders avait relancer un peu la machine mais son parti l'a fait tomber.

Et puis, comme Michael Moore l'avait si bien prédit, si des gens ont voté Trump c'est d'un côté parce que l'isoloir est un espace de liberté ultime et de l'autre parce qu'on est toujours attiré par l'inconnu. Trump est tellement iconoclaste que des gens ont voté pour lui "pour voir". Il n'est ni réellement républicain ni démocrate, c'est l'occasion d'essayer "autre chose".

Sinon je suis d'accord que la diabolisation du vote Trump dans nos médias est pénible. Les gens ont voté librement. Si ils ont voté Trump c'est pas parce qu'ils sont cons, mais parce qu'ils sont en colère. Et ça, comme dans tant d'autres pays, c'est parce que les partis traditionnels ont merdé. Clinton ne représente pas les pauvres, et Trump a réussi à faire croire que lui oui, alors qu'on sait tous que ce n'est absolument pas le cas.

oui, tout ça est juste, et je pense comme tu dis que c'est en partie ce dégoût progressif du "vote utile" finalement inutile qui redistribue un peu les cartes et laisse des espaces à des personnalités difficiles à classer dans un bord de façon nette et franche.

En ce moment sur backstage...