Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Steap-Tease c'était du grand art !
Surtout la version originale, BELGE !!! (oui, l'émission est Belge au départ, mais y'a tellement de cas sociaux chez vous que la migration a été facile)

Infection intime c'est hyper scénarisé, Remy Gaillard les avaient piégés y'a qq années.
Invité
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
on est très très loin du pire ....

Quand même regarde en entier, y'a du sacré level...

Je l'ai parcouru en entier... j'avais déjà vu la vidéo (en particulier le passage où il veut niquer la mère de l'autre parce qu'il lui a piqué ses idées de tuning

Et je maintiens qu'on est encore loin du pire ... (j'ai quand même vécu presque 20 ans à Roubaix... et j'ai de la famille dans le Pas de Calais - dans le bassin minier)
Rastacouair
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :

Je l'ai parcouru en entier... j'avais déjà vu la vidéo (en particulier le passage où il veut niquer la mère de l'autre parce qu'il lui a piqué ses idées de tuning

Et je maintiens qu'on est encore loin du pire ... (j'ai quand même vécu presque 20 ans à Roubaix... et j'ai de la famille dans le Pas de Calais - dans le bassin minier)

Non mais la bagnole
Le tatouage du clébard qui fait "pec plus gros"
Les concours de sono
Les 50 chiards élevés aux frittes et aux insultes
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
De temps en temps , le soir avant de me plonger dans un bon film ou une bonne serie , je zappe quelques mns sur les programmes de la TNT ....y a aussi du lourd dans les émissions de tele-realitée !!! je crois que j'ai rarement vu des abrutis ( abruties ) pareils
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
De temps en temps , le soir avant de me plonger dans un bon film ou une bonne serie , je zappe quelques mns sur les programmes de la TNT ....y a aussi du lourd dans les émissions de tele-realitée !!! je crois que j'ai rarement vu des abrutis ( abruties ) pareils

C'est pas sympa d'attaquer le job de Blow Up...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Suffit de regarder Confessions Intimes (ou autre truc du même genre), et tu as compris sans te déplacer...

Je vous recommande cette perle

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :

Non mais la bagnole
Le tatouage du clébard qui fait "pec plus gros"
Les concours de sono
Les 50 chiards élevés aux frittes et aux insultes

oui mais là ils sont même pas bourrés...ils matent pas des films de cul en famille... on les voit pas au bistrot à 7h du mat... ils se tapent pas dessus ...
ça reste très light ... même si c'est déjà ahurissant ...
manulonch
quantat a écrit :
oui mais là ils sont même pas bourrés...ils matent pas des films de cul en famille... on les voit pas au bistrot à 7h du mat... ils se tapent pas dessus ...
ça reste très light ... même si c'est déjà ahurissant ...

Etant natif d'une région relativement complexe,
je plussoie....

Y'en a même pas un qui appelle sa grande soeur " maman "... donc ça va quoi.
Puis on comprend encore ce qu'il disent, pas besoin de sous titres, ils ont les thunes pour se payer une bagnole et du brol à mettre dedans, ils ne volent pas de scooter, les gamins ne fument pas... tout va bien en fait.
BluesBarbu
Je sens que je vais me régaler avec ce reportage
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :

Tu connais pas 135.3 db ?

Tu vas voir c'est savoureux...
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne connais pas encore
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mes deux autres préférés:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne connais pas encore

Verdict ?
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne connais pas encore

Verdict ?

Je suis au boulot, je ne peux pas regarder mais je regarde dés que j'ai une pause où je suis seul
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne connais pas encore

Verdict ?

Je suis au boulot, je ne peux pas regarder mais je regarde dés que j'ai une pause où je suis seul

Non, dessine-nous la baston entre Rasta et Caribou plutôt, LE MONDE A BESOIN DE SAVOIR

En ce moment sur backstage...