Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
jeunesses communistes militantes 2000

C'est quoi comme quenelle ca?
BluesBarbu
C'est normal que les jeunes communistes aient tous des airs de quadra ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les procès d'intention, on en parle
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
http://television.telerama.fr/television/les-enfants-voles-d-angleterre-une-saisissante-enquete-a-suivre-sur-france-5,149897.php

Hallucinant!!!!

Je l'ai vu, ça m'a filé la gerbe.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://television.telerama.fr/television/les-enfants-voles-d-angleterre-une-saisissante-enquete-a-suivre-sur-france-5,149897.php

Hallucinant!!!!

Je l'ai vu, ça m'a filé la gerbe.

Je ne l'ai pas vu mais j'ai suivi le lien et lu l'intégralité du document. Mr Park a raison, ça fout la gerbe
Blow Up
Merci Thatcher, cette bonne femme a vraiment été une plaie pour son pays.
BluesBarbu
Pour rester dans le thème, du bien dégueulasse :

Au procès de Cécile Bougeons jugée pour avoir frappée à mort sa fille Fiona.

L'accusé : "J’aimerais bien avoir un autre bébé". Le public pousse un cri de stupeur.
"Et alors ?, s’emporte l’intéressée. Qu’est-ce qu’il y a de mal à vouloir des enfants, je suis une femme. Oui, je veux des enfants, je suis mordue d’enfants, j'ai le droit"

Il y a quant même de sacrés tarés sur cette terre
Rastacouair
Castration physique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
BluesBarbu a écrit :

L'accusé : "J’aimerais bien avoir un autre bébé". Le public pousse un cri de stupeur.
"Et alors ?, s’emporte l’intéressée. Qu’est-ce qu’il y a de mal à vouloir des enfants, je suis une femme. Oui, je veux des enfants, je suis mordue d’enfants, j'ai le droit"

Si un jour tu veux faire du sport extrême, vient te balader dans certains quartiers populaires du Nord-Pas de Calais ... L' échelle avec laquelle tu mesures les degrés d'arriération mentale va s'élargir
Rastacouair
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Si un jour tu veux faire du sport extrême, vient te balader dans certains quartiers populaires du Nord-Pas de Calais ... L' échelle avec laquelle tu mesures les degrés d'arriération mentale va s'élargir

Suffit de regarder Confessions Intimes (ou autre truc du même genre), et tu as compris sans te déplacer...

Je vous recommande cette perle

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
on est très très loin du pire ....
Rastacouair
quantat a écrit :
on est très très loin du pire ....

Quand même regarde en entier, y'a du sacré level...
manulonch
Steap-Tease c'était du grand art !
Surtout la version originale, BELGE !!! (oui, l'émission est Belge au départ, mais y'a tellement de cas sociaux chez vous que la migration a été facile)

Infection intime c'est hyper scénarisé, Remy Gaillard les avaient piégés y'a qq années.

En ce moment sur backstage...