fabh a écrit :
JDK34 a écrit :
Insulter ou dire aux gens "allez à l'hôtel" juste parce qu'ils s'embrassent dans un arrêt de car peut être que ça a un rapport quelque part, j'en sais rien j'étais pas la et les médias ne précisent rien, mais bon personne n'est dupe
T'as jamais dit à un couple d'amis qui s'embrassent "bon ya des chambres d'hotel pour ça" en rigolant? Moi si.
Maintenant imagine des gamins que rien n'arrête. Qui n'ont aucune limite. Qui croient avoir le droit de tout faire et tout dire.
Ils vont le dire même à des inconnus. Et surtout ils ne supportent pas qu'on leur réponde, qu'on leur tienne tête. Donc forcément ça part direct en couille.
Je ne dis pas que ça n'a rien à voir avec la religion (plus rien ne m'étonne aujourd'hui), mais l'article ne le dit pas.
Ce que je retiens surtout c'est qu'une sous-merde a frappé un type sur la tête à plusieurs reprise, par derrière.
On a encore droit au terme générique et fourre tout "Jeunes". Cette pudeur journalistique qui ne date pas d'hier est essoufflée depuis bien longtemps, déjà. Doit-on s'étonner que quand on lit que "des jeunes" ont commis un délit gratuitement crapuleux on ne se l'illustre pas spécialement comme ça dans l'esprit :
Comme s'il suffisait d'être jeune pour expliquer que l'on soit con, sociopathe, psychopathe et profondément frustré au point de n'avoir accès qu'à la partie reptilienne de son cerveau.
Pour semer le trouble en écrivant un article sur un fait divers, autant ne pas l'écrire, alors.