Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :
Insulter ou dire aux gens "allez à l'hôtel" juste parce qu'ils s'embrassent dans un arrêt de car peut être que ça a un rapport quelque part, j'en sais rien j'étais pas la et les médias ne précisent rien, mais bon personne n'est dupe


T'as jamais dit à un couple d'amis qui s'embrassent "bon ya des chambres d'hotel pour ça" en rigolant? Moi si.
Maintenant imagine des gamins que rien n'arrête. Qui n'ont aucune limite. Qui croient avoir le droit de tout faire et tout dire.
Ils vont le dire même à des inconnus. Et surtout ils ne supportent pas qu'on leur réponde, qu'on leur tienne tête. Donc forcément ça part direct en couille.

Je ne dis pas que ça n'a rien à voir avec la religion (plus rien ne m'étonne aujourd'hui), mais l'article ne le dit pas.

Ce que je retiens surtout c'est qu'une sous-merde a frappé un type sur la tête à plusieurs reprise, par derrière.


On a encore droit au terme générique et fourre tout "Jeunes". Cette pudeur journalistique qui ne date pas d'hier est essoufflée depuis bien longtemps, déjà. Doit-on s'étonner que quand on lit que "des jeunes" ont commis un délit gratuitement crapuleux on ne se l'illustre pas spécialement comme ça dans l'esprit :



Comme s'il suffisait d'être jeune pour expliquer que l'on soit con, sociopathe, psychopathe et profondément frustré au point de n'avoir accès qu'à la partie reptilienne de son cerveau.

Pour semer le trouble en écrivant un article sur un fait divers, autant ne pas l'écrire, alors.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
PP
  • Custom Top utilisateur
  • #19547
  • Publié par
    PP
    le
c'est clair que tout papier incomplet pour ne pas dire autocensuré ne mérite même pas de paraître puisqu'il prête le flanc soit aux fantasmes soit à la complaisance.
Kandide
Il est vrai que le motif de l'agression est guère précisé...
Et que dire de ceux qui l'accompagne ? Ils ne valent pas mieux puisqu'ils sont complices.
Cela rejoint ce que je pense il y a des "détraqués" qui de toutes façons trouveront un motif pour justifier leurs abominations...
Et une fois de plus, c'est un grand moratoire sur la violence qu'il faudrait (j'en parle depuis des années...). Il y a beaucoup à faire...

http://www.leparisien.fr/faits(...)2.php

http://www.mlyon.fr/153430-enc(...).html

http://www.lyoncapitale.fr/Jou(...)-nuit

http://www.20minutes.fr/lyon/1(...)eunes
zôsö85
Peut être que vous êtes pas au courant, mais on assiste chez beaucoup de jeunes au retour d'un pseudo ordre moral assez déprimant. Comme si les gens qui ont découvert les choses de la vie avec Youporn et Jacquie et Michel trouve la sexualité sale (oui bon dit comme ça...).
Pas que chez les musulmans hein, d'ailleurs si cette religion attire pas mal de jeunes, c'est aussi parce qu'elle cadre avec cette pseudo morale, je pense. Bon il y a pleins d'abrutis qui chez les chrétiens aussi, la question de la religion des coupables me paraît anodine, si ce n'est ignoble.
phatatrax
Gougnafier a écrit :
La déduction aussi rapide et quasi unanime (sans doute -> yapadedoute-> ces eux! ) que les agresseurs sont musulmans, ah non musulmans salafiste, me dérange un tantinet. Je ne trouve pas cela très sain désolé.
Au fond vous n'en savez rien.

(Me sortez pas : Mouai quand même t'es naif ect...)


Ah ok tu me rassures j'avais l.impression pendant les 3 pages que j'me suis tapé d'un trais d'être le seul à m'dire qu'il y avait un soucis ...


En plus on sait bien que c'est les gitans qu'on fait l.coup
Les béquilles c'est un truc de gitans !!


Vivement 2017 hein les gars !!
phatatrax a écrit :


Ah ok tu me rassures j'avais l.impression pendant les 3 pages que j'me suis tapé d'un trais d'être le seul à m'dire qu'il y avait un soucis ...




Vivement 2017 hein les gars !!


Autant je pense qu'il y a un vrai problème avec l'islam en France autant la psychose collective post attentat ne me rassure pas non plus.

Ca ne promet rien de bon prochainement.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
TheStandard a écrit :


la calotte de vos morts !


http://www.topito.com/quiz/que(...)itans
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je suis un Lopez du 36

Citation:
Bien sûr, s’il y a de la castagne, tu en es. Les beaux parleurs qui se donnent rendez-vous et qui au final ont rien dans le froc, ça te fait bien marrer. Tu as de la bouteille, du bagout, et la sagesse nécessaire pour choisir tes batailles. Ça fait de toi un grand Lopez. Respect !

C'est tout moi, ça
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis David Lopez.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...