Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je sens que je vais me régaler avec ce reportage

Tu connais pas 135.3 db ?

Tu vas voir c'est savoureux...

Je ne connais pas encore

Verdict ?

Je suis au boulot, je ne peux pas regarder mais je regarde dés que j'ai une pause où je suis seul

Non, dessine-nous la baston entre Rasta et Caribou plutôt, LE MONDE A BESOIN DE SAVOIR
Rastacouair
Djits a écrit :
Han tu connaissais pas cet épisode de Strip Tease ? Non mais le coup du tatouage du chien avec le nom de sa femme sur le collier, c'est tellement mythique... Faudrait faire un retour sur le gars, 20 ans après ^^

Toute la vidéo est mythique...
"T'es routier ? Mon père aussi est routier ! Les routier ? C'est des pilotes en voiture !"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Putain, Steap-Tease, on se croirait presque sur Backstage !!!

Ouais
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi, ça me fait penser aux topics "Photos de vos guitares" et "La taverne du bilouteur"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Mon confessions intimes à moi, c'est les neuneus de droite sur backstage, c'est pratiquement du même niveau

Streap tease c'était quand même beaucoup mieux, ce n'était pas scénarisé, il n'y avait pas de jugement et de voix off, et ils n'allaient pas filmer que des cas sociaux du Nord ou PACA (pour que le cas social qui regarde TF1 ou NRJ12 se rassure devant son écran, ouf il y a pire que moi) ils allaient aussi chez les aristos, les branchés, les politiques etc. Ils trouvaient de l'absurdité partout.
Rastacouair
Tiens, il est l'après 12h... Blow Up arrive.
Blow Up
Je travaille et j'ai pleins de trucs a faire le matin, j'ai une famille moi. En début d'aprem c'est plus cool pour glander sur backstage.
Rastacouair
Détends toi, c'était pas une critique.
Blow Up
Mais je suis détendu, justement j'ai pas grand chose a faire jusqu'à 16/17 heures, tout va bien.
Rastacouair
Idem, je cherche une idée de topic à la con a gros potentiel...
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Idem, je cherche une idée de topic à la con a gros potentiel...

Une fois j'avais tenté "Le Front National ne dit pas que des choses fausses ? " ou un truc équivalent, mais c'était trop gros

Blow Up a écrit :
Mais je suis détendu, justement j'ai pas grand chose a faire jusqu'à 16/17 heures, tout va bien.

Etre payé 3500e net/mois pour ne pas avoir "grand chose à faire de 12h à 17h" c'est se rapprocher doucement de la rente
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :

Etre payé 3500e net/mois pour ne pas avoir "grand chose à faire de 12h à 17h" c'est se rapprocher doucement de la rente

Peut être qu'il bosse de 4h à 12h ?
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Il fait pas de la mise en rayon chez Lidl
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Il fait pas de la mise en rayon chez Lidl

Ca serait pourtant un vrai job de gauche ça.

En ce moment sur backstage...