Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Etre payé 3500e net/mois pour ne pas avoir "grand chose à faire de 12h à 17h" c'est se rapprocher doucement de la rente

Peut être qu'il bosse de 4h à 12h ?

Il fait pas de la mise en rayon chez Lidl

Ca serait pourtant un vrai job de gauche ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Idem, je cherche une idée de topic à la con a gros potentiel...

Je me demandais : un topic sur Gaspard Proust ...les gauchistes l'aiment pas beaucoup et le traitent même de nazi parfois... ou encore de Zemmour de l'humour ... (alors que je trouve que c'est un digne héritier de Desproges)
Blow Up
C'est surtout un ancien gestionnaire de fortune dans une banque suisse, et il est a Desproges ce que Hollande est a Jaurès. Il suffit qu'un humoriste bidon ait plus de 800 mots de vocabulaire pour en faire un génie aujourd'hui.
Idée de topic:

"Faut il être gauchiste pour devenir vegan"

Ce topic aurait le double avantage de faire revenir nos amis redstein et jasmina qui nous boudent en ce moment...

Invité
Blow Up a écrit :
C'est surtout un ancien gestionnaire de fortune dans une banque suisse, et il est a Desproges ce que Hollande est a Jaurès. Il suffit qu'un humoriste bidon ai plus de 800 mots de vocabulaire pour en faire un génie aujourd'hui.

Tu vois rasta ? y'a peut-être du potentiel
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il suffit qu'un humoriste bidon ait plus de 800 mots de vocabulaire pour en faire un génie aujourd'hui.

Y'a plus de 800 mots dans le vocabulaire ?!
Invité
legarsquiditque a écrit :
Idée de topic:

"Faut il être gauchiste pour être vegan"

Bah ... ça risque de tourner court beaucoup trop vite ... c'est comme si tu demandais si les écolos sont comme les pastèques (vertes à l'extérieur, rouge à l'intérieur)

Mais enfin... sur Backstage on peut encore avoir des surprises
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Il suffit qu'un humoriste bidon ait plus de 800 mots de vocabulaire pour en faire un génie aujourd'hui.

Y'a plus de 800 mots dans le vocabulaire ?!

C est juste une rumeur mais infondée...
quantat a écrit :
Idée de topic:

Bah ... ça risque de tourner court beaucoup trop vite ... c'est comme si tu demandais si les écolos sont comme les pastèques (vertes à l'extérieur, rouge à l'intérieur)

On peut faire plus soft:

"Existe t il des vegans de droite?"
Invité
quantat a écrit :
Idée de topic:

On peut faire plus soft:

Bizarrement je crois que le potentiel est bien meilleur : Redstein pourra expliquer l'incompatibilité entre l'absence de valeur à droite (en dehors de l'argent et de l'esclavage bien sûr) et la haute spiritualité à laquelle le vegan est parvenu (merde j'ai un peu sploilé le débat)
quantat a écrit :
quantat a écrit :
Idée de topic:

On peut faire plus soft:

Bizarrement je crois que le potentiel est bien meilleur : Redstein pourra expliquer l'incompatibilité entre l'absence de valeur à droite (en dehors de l'argent et de l'esclavage bien sûr) et la haute spiritualité à laquelle le vegan est parvenu (merde j'ai un peu sploilé le débat)

J approuve ce message !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Idem, je cherche une idée de topic à la con a gros potentiel...

Un daubic sur les idées de daubics
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
quantat a écrit :
les écolos sont comme les pastèques (vertes à l'extérieur, rouge à l'intérieur)

En signature
Rastacouair a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,alimentation-et-orientations-politiques-sont-elles-liees,493862.html#11255162

Espérons que ca fera revenir dans nos rang nos amis redstein et jasmina !

Même si on s engueule, prenons du recul et amusons nous sans donner plus d'importance au forum qu' il n en a !

En ce moment sur backstage...