Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,alimentation-et-orientations-politiques-sont-elles-liees,493862.html#11255162

Espérons que ca fera revenir dans nos rang nos amis redstein et jasmina !

Même si on s engueule, prenons du recul et amusons nous sans donner plus d'importance au forum qu' il n en a !

Rastacouair
Redstein est parti aussi ?

J'avoue le coup de la crotte de nez, c'était très bien vu de la part de skynet...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Redstein est parti aussi ?

J'avoue le coup de la crotte de nez, c'était très bien vu de la part de skynet...

Pas d huile sur le feu, svp

Et surtout on avait dit ni le physique, ni la famille!
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
les écolos sont comme les pastèques (vertes à l'extérieur, rouge à l'intérieur)

En signature

Très honoré
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :

En signature

Je crois que c'est Le Pen père qui est a l'origine de cette phrase,qu'on entend partout chez les neuneus de droite depuis des années.
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :

En signature

Je crois que c'est Le Pen père qui est a l'origine de cette phrase.

Il a toujours eu le sens de la formule.

On peut au moins lui reconnaître ça!
Rastacouair
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :

En signature

Je crois que c'est Le Pen père qui est a l'origine de cette phrase.

C'est juste.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
Qantat c'est Jean-Marie?
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je sens que je vais me régaler avec ce reportage

Tu connais pas 135.3 db ?

Tu vas voir c'est savoureux...

Je ne connais pas encore

Verdict ?

Je l'ai vu à l'instant ... Merci pour ce beau voyage
Masha
  • Custom Supra utilisateur
legarsquiditque a écrit :
C est pas ce qu' on est en train de faire???

Tu as brisé mes rêves
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Entendu ce matin à la radio : Suite au scandale des moteurs diesels truqués, Volkswagen doit licencier plus de 30 000 personnes selon un plan de restructuration qu'ils ont nommé "Pacte d'avenir" !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Entendu ce matin à la radio : Suite au scandale des moteurs diesels truqués, Volkswagen doit licencier plus de 30 000 personnes selon un plan de restructuration qu'ils ont nommé "Pacte d'avenir" !

C'est un peu plus compliqué que ça.

http://www.lemonde.fr/entrepri(...).html
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et non c'est très simple, ce plan qui prévoit 30 000 suppressions d'emploi s'appelle Pacte d'avenir !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Et non c'est très simple, ce plan qui prévoit 30 000 suppressions d'emploi s'appelle Pacte d'avenir !

Et il est loin d'être lié uniquement aux moteurs truqués, ce n'est donc pas ce problème qui fait que VW "doit" licencier. Il leur pendait même au nez depuis un moment, et une partie non négligeable des suppressions de poste est due à l'évolution technologique importante dans la conception des voitures (robotisation), en particulier des voitures électriques sur lesquelles le Groupe VW a décidé de mettre le paquet d'ici 2020.

Accessoirement, une grosse discussion avec les syndicats (puissants chez VW) a mené à cette décision.

J'attends de voir comment nos marques françaises aborderont le problème, tiens.
GuitaristeX
fab38 a écrit :
Zorzi a écrit :

Et il est loin d'être lié uniquement aux moteurs truqués, ce n'est donc pas ce problème qui fait que VW "doit" licencier. Il leur pendait même au nez depuis un moment, et une partie non négligeable des suppressions de poste est due à l'évolution technologique importante dans la conception des voitures (robotisation), en particulier des voitures électriques sur lesquelles le Groupe VW a décidé de mettre le paquet d'ici 2020.

Accessoirement, une grosse discussion avec les syndicats (puissants chez VW) a mené à cette décision.

J'attends de voir comment nos marques françaises aborderont le problème, tiens.

C'est du blabla ça pour engluer la véritable raison : Faire des économies, virer des gens et faire du bénéfices.
Point.

Tout le charabia supplémentaire c'est de la branlette pour mythoner les gens.

Concernant le domaine des voitures, on va avoir de belles nouvelles d'ici peu avec le Brexit vous allez voir

En ce moment sur backstage...