Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Je te trouve extreme, le type qui vole pour bouffer il ne le fait pas pour plaisir mais par nécessité vitale, c'est quoi le lien avec le fait qu'il soit étranger ?
totoleheron
BluesBarbu a écrit :
Je te trouve extreme, le type qui vole pour bouffer il ne le fait pas pour plaisir mais par nécessité vitale, c'est quoi le lien avec le fait qu'il soit étranger ?

Ce qui me sidère c'est de prendre une coupure de presse pour argent comptant.
Donc le type il a volé un fromage de chèvre et est parti en prison direct.
Mais je l'ai déjà dit il faut être crétin pour penser que cela est possible.
Du reste toute personne qui passe devant un tribunal quelle soit étrangère ou francaise si elle n'a pas d'avocat s'en voit commis un d'office. Il est où l'avocat du prévenu dans l'histoire?

C'est zéro de faire du pathos avec n'importe quoi n'importe comment et de prendre un air sérieux. Vous insultez des gens sans rien savoir mais vous avez raison. Qu'est ce qui vous donne le droit d'insulter comme ca des magistrats et l'institution qui va avec? Sans déconner vous vous prenez pour qui?
Cette coupure de presse ne vaut rien.
Vous voulez avoir un avis de l'affaire, vous vous procurez le proces verbal de justice, il y aura tout dedans et je suis prêt à parier qu'on y trouvera autre chose qui justifiera la mise en détention.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pendant ce temps là les Tiberi combattent leurs 9 et 10 mois de sursis en deuxième appel. Mais là j'imagine que tout est normal aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
La toto, si on ne parle pas d'étrangers : quid de l'anglais qui avait pris 3 ou 6 mois de tôle, je sais plus (on en a fait un exemple) pendant les manifs/émeutes à Londres pour avoir voler un pack de bouteilles d'eau : c'est exagéré. Sinon pour les gens qui ont faim, je ne te souhaite pasd'être dans le besoin un jour, plus bas que terre, tu changerais alors peut-être d'avis....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
totoleheron a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Sans déconner vous vous prenez pour qui?
Cette coupure de presse ne vaut rien.
Vous voulez avoir un avis de l'affaire, vous vous procurez le proces verbal de justice, il y aura tout dedans et je suis prêt à parier qu'on y trouvera autre chose qui justifiera la mise en détention.

C'est beau d'y croire, comme avec le JCM2000

Blow Up
Vous n'avez jamais entendu parlé de protection fonctionnelle pour les élus.
C'est mieux encadré depuis un an ou deux, mais pendant des années les frais de justice des élus pouvaient être pris en charge par la collectivité et l'argent public, ils n'avaient rien a débourser, et c'est pas vraiment des avocats commis d'office de comparution immédiate qui les représentaient, mais des ténors qui chiffrent en honoraires, ça m'étonnerais pas que les Tibéri en aient profité.
Sinon le fait qu'il y ai une justice a deux vitesses en France, en fonction du fric que l'on peut mettre dans sa défense, ce n'est plus a prouver. Un exemple tout simple qui touche la majorité des gens, avec un bon avocat, impossible par exemple de perdre son permis par retrait de points en France.
shaolintao
Blow Up a écrit :
Vous n'avez jamais entendu parlé de protection fonctionnelle pour les élus.
C'est mieux encadré depuis un an ou deux, mais pendant des années les frais de justice des élus pouvaient être pris en charge par la collectivité et l'argent public, ils n'avaient rien a débourser, et c'est pas vraiment des avocats commis d'office de comparution immédiate qui les représentaient, mais des ténors qui chiffrent en honoraires, ça m'étonnerais pas que les Tibéri en aient profité.
Sinon le fait qu'il y ai une justice a deux vitesses en France, en fonction du fric que l'on peut mettre dans sa défense, ce n'est plus a prouver. Un exemple tout simple qui touche la majorité des gens, avec un bon avocat, impossible par exemple de perdre son permis par retrait de points en France.

Il faut quand même défendre les "pauvres riches" qui n'arrivent plus à s'en sortir en France
Je t'en foutrais, moi

shaolintao
Et le problème de base de ces vieux clivages (en généralité j'entends), c'est qu'un mec fortuné ne sera jamais content parce qu'il en voudra toujours plus. Et qu'un pauvre aspirera toujours à avoir un peu plus de pognon, parce qu'il voit ce qui se passe à côté : ça s'appelle la nature humaine et la société individualiste qu'on bouffe à longueur de journée (démocratie, tolérance MON CUL). C'est le jeu des politiques de jouer les extrêmes, diviser pour mieux régner, on n'a rien inventé ces derniers temps..
Mais entre un mec qui bouffe du caviar et boit des bouteilles à 500 euros, et l'autre de la villageoise quand il peut en acheter, l'issue du combat est donnée d'avance : alors les riches qui se plaignent, je les emmerderais jusqu'à la fin des temps
Et les politiques qui jouent sur ces clivages, j'ai d'autres options....

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mylespaul a écrit :
skynet a écrit :
mylespaul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ça pue
c'est le genre de mec à se plaindre des malades étrangers qui viennent se faire soigner en belgique, des jeunes qui viennent y faire leurs études ou tout simplement acheter leur tabac
c'est moche

Ouais nauséabond

Un vrai xénophobe

c'est moche

T'es "legarsquidique" toi....

non

Je connais le garsquidique

On habite pas très loin

c'est pour ça (avec l'adresse IP) que tu te poses la question

Oops, j'ai confondu avec l'IP de quelqu'un qui a été banni récemment!

il était question de se sortir quelque chose du fondement, un doigt peut être...

ma mémoire n'est plus ce qu'elle était..
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Mais j'ai retenu la leçon, je ne parlerai plus de politique française.

Tu vas pas faire la semaine là-dessus

Si. Se faire traiter de xéno ne me plaît pas.
totoleheron
fabh a écrit :
Pendant ce temps là les Tiberi combattent leurs 9 et 10 mois de sursis en deuxième appel. Mais là j'imagine que tout est normal aussi.

Arrête d'imaginer prends un ticket de bus et va assister aux audiences si elles sont publiques.
Moi je n'imagine rien quand je ne sais rien.
Les tribunaux populaires à la va vite je sais ce que ca a donné en France sous le règne de la terreur ou à la libération.
On est sérieux ou on ne l'est pas.
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Le débat était clos mais tu le relances à nouveau

Xénophobie:

"La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe (endogroupe)"

" elle se détermine selon la nationalité, l'origine géographique, l’ethnie, la race présumée (notamment en fonction de la couleur de peau ou du faciès), la culture ou la religion, réelles ou supposées, de ses victimes, sous l'influence de croyances populaires"

Dans ton cas elle s'est manifestée contre la nationalité Française

Il semble que tu regrettes ce que tu as écrit puisque tu as supprimé la totalité de ton message.

point barre et fin
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Redstein
mylespaul a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Xénophobie:

"La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe (endogroupe)"

" elle se détermine selon la nationalité, l'origine géographique, l’ethnie, la race présumée (notamment en fonction de la couleur de peau ou du faciès), la culture ou la religion, réelles ou supposées, de ses victimes, sous l'influence de croyances populaires"

Dans ton cas elle s'est manifestée contre la nationalité Française

Il semble que tu regrettes ce que tu as écrit puisque tu as supprimé la totalité de ton message.

point barre et fin

Faudrait arrêter cinq minutes les conneries, rastapaul : si xénophobie il y a eu, il fallait la chercher dans les reproches faits à nos amis belges et suisses d'oser exprimer un point de vue sur la situation politique franchouille.

En d'autres termes, M. Park était tout à fait fondé à répondre comme il l'a fait, et tu ferais mieux de passer à autre chose.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
mylespaul a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

point barre et fin

tu ferais mieux de passer à autre chose.

A ton avis ?

C'est qui qui souhaite faire la semaine là-dessus ?
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Redstein
mylespaul a écrit :
A ton avis ?

C'est qui qui souhaite faire la semaine là-dessus ?

Oui. Mais il est la partie offensée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...