BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.arretsurimages.net/breves/2016-12-02/Zemmour-et-l-islam-simple-mise-en-garde-du-CSA-contre-RTL-et-France-5-id20327
Il est con, pour que le CSA et les gauchos le "bénissent" il devrait dire que les cathos sont tous des cons réac anti-ivg et les prêtres sont des tous des pédophiles. Au moins là pas de réclamations
C'est mignon cette façon binaire de voir les choses. Tu sais, il y a des hommes d'églises adorés par les "gauchos", l'abbé Pierre, des prêtres pro-ivg,... J'ai rencontré un prêtre pour un article l'hiver dernier, qui faisait des collectes pour nourrir des réfugiés qu'il planquait publiquement dans son église. Il disait en substance "ma hiérarchie peut dire ce qu'elle veut, je ne réponds qu'à mes engagement spirituels". Crois-moi t'es bien humble devant un type pareil. Je le préfère à bien des militants de mon bord si bornés et coincés dans des écrits centenaires (c'est un peu notre petite vérole à nous).
sinon vous avez retrouvé ce foutu burkini en Corse ou vous ne le retrouvez toujours pas?