Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant que des épouvantails comme Zemmour occupent les médias avec leurs délires. On ne parle pas des vrais responsables de la crise et du chômage, qui vont encore bien se gaver sur notre dos. Mais bon, ça va encore être de la faute des fonctionnaires, des assistés ou des arabes.

http://votreargent.lexpress.fr(...).html

Le gauchiste se moque du chômage ou de la crise. Tout ce qui l'intéresse c'est la chasse au facho©, aux idées nauséabondes ©, au dérapage © pour se donner en spectacle (et avec le beau rôle).

Si Zemmour n'existait pas, il l'inventerai

Tu réponds parfois aux questions ou tu as trop de clients à satisfaire? Vous l'avez trouvé votre burkini? Parce que tes gosses doivent commencer à sentir le renfermé non?
Blow Up
C'est pas la question, les banques après avoir foutu la merde en 2008, été sauvées par de l'argent public, font des bénéfices records depuis (comme les bourses d'ailleurs) les actionnaires se gavent. Mais ils augmentent de 13% leurs frais sous prétexte des taux d'intérêts bas, qu'ils font tout pour conserver. Il y a des limites a l'arnaque quand même.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant que des épouvantails comme Zemmour occupent les médias avec leurs délires. On ne parle pas des vrais responsables de la crise et du chômage, qui vont encore bien se gaver sur notre dos. Mais bon, ça va encore être de la faute des fonctionnaires, des assistés ou des arabes.

Le gauchiste se moque du chômage ou de la crise. Tout ce qui l'intéresse c'est la chasse au facho©, aux idées nauséabondes ©, au dérapage © pour se donner en spectacle (et avec le beau rôle).

Tu réponds parfois aux questions ou tu as trop de clients à satisfaire? Vous l'avez trouvé votre burkini? Parce que tes gosses doivent commencer à sentir le renfermé non?

Tu es décidément dans les starting-blocks dés qu'il est question de défendre l'honneur de ton islam chéri.

Je ne vois pas en quoi le burkini me concerne spécialement moi sur ce forum.

J'ai pas compris ta blague sur mes gosses
Invité
Blow Up a écrit :
C'est pas la question, les banques après avoir foutu la merde en 2008, été sauvées par de l'argent public, font des bénéfices records depuis (comme les bourses d'ailleurs) les actionnaires se gavent. Mais ils augmentent de 13% leurs frais sous prétexte des taux d'intérêts bas, qu'ils font tout pour conserver. Il y a des limites a l'arnaque quand même.
je te l'accorde, apparemment si on a pas souvent affaire à sa banque on peut aller voir du côté des banques en ligne, on peut économiser jusqu'à 200€ par an.
Et pour faire chier son banquier, prendre des produits financiers chez fortuneo ou boursorama.
Invité
Tu l'as fait cette lettre déjà, et ça a fonctionné si oui ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu es décidément dans les starting-blocks dés qu'il est question de défendre l'honneur de ton islam chéri.

Dès qu'il y a des gauchos t'es vite dans les starting blocks aussi hein La page précédente tu "nous" fais passer pour des bouffeurs de curé vieux clichés à l'appui, et je t'ai montré que c'était pas le cas. Pour le burkini, c'est toi qui a amené le sujet ici, ce qui a occupé le topic pendant des jours pour un accessoire qui n'a jamais existé dans le faits divers que tu as abondamment relayé. Du coup maintenant quand tu démarres sur l'Islam j'aime bien te chatouiller avec ça (mais c'est pas méchant en fait, même si tu dois croire que oui).
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Dès qu'il y a des gauchos t'es vite dans les starting blocks aussi hein La page précédente tu "nous" fais passer pour des bouffeurs de curé vieux clichés à l'appui, et je t'ai montré que c'était pas le cas. Pour le burkini, c'est toi qui a amené le sujet ici, ce qui a occupé le topic pendant des jours pour un accessoire qui n'a jamais existé dans le faits divers que tu as abondamment relayé. Du coup maintenant quand tu démarres sur l'Islam j'aime bien te chatouiller avec ça (mais c'est pas méchant en fait, même si tu dois croire que oui).

Tu n'as rien montré du tout. Je veux bien que l'abbé Pierre ou Mère Théresa soient appréciés mais :

Le jour où tu as le temps, compte sur ce forum le nombre de fois ou quelqu'un a parlé hors contexte de curés pédophiles ou de cathos réac sur ce forum et le nombre de protestions d'autres forumeurs.

Pour le burkini tu te trompes. Ce n'est pas ce que j'ai relayé mais plutôt comment des racailles ont tenté de privatiser une plage en agressant touristes et locaux et la réponse qui a suivi. Le burkina, tout le monde s'en moque. Cette histoire était un parallèle avec le caillassage des policiers/pompiers à Ajaccio.
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

Elle part cette semaine pour le dernier compte que j'ai dans une grande banque classique.
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Elle part cette semaine pour le dernier compte que j'ai dans une grande banque classique.
Tu pourras nous faire un retour si ça a marché, et si tu as eu une réponse de ta banque stp ça m'intéresse.
Invité
Bertrand69 a écrit :

Moi je l'ai faite et on m'a juste proposé un rendez vous avec un conseiller financier ... comme je n'ai pas le temps je me fais bien enc... par mon agence bnp (la banque du XIXème siècle)
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Tu pourras nous faire un retour si ça a marché, et si tu as eu une réponse de ta banque stp ça m'intéresse.

Je vous tiendrais au courant. C'est quand même le genre de truc a faire quand on a pas de problèmes avec sa banque ou de crédit a demander. Ils nous tiennent bien ces escrocs.
Invité
j'ai un crédit en cours que je compte renégocier (car je suis un salaud de propriétaire), je vais attendre un peu avant d'envoyer cette lettre.
Invité
Bertrand69 a écrit :
j'ai un crédit en cours que je compte renégocier (car je suis un salaud de propriétaire), je vais attendre un peu avant d'envoyer cette lettre.

demande des simulations chez les concurrents ... ...
Invité
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :

je vais déjà voir ce que mon conseiller me propose avant de faire jouer la concurrence.
Invité
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :

je vais déjà voir ce que mon conseiller me propose avant de faire jouer la concurrence.

Tu serais étonné de la "flexibilité" d'un banquier quand il risque de perdre un crédit ... et tu serais aussi étonné de la gentillesse d'un nouveau banquier quand il pense qu'il peut arracher un crédit à son concurrent ..

En ce moment sur backstage...