Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant que des épouvantails comme Zemmour occupent les médias avec leurs délires. On ne parle pas des vrais responsables de la crise et du chômage, qui vont encore bien se gaver sur notre dos. Mais bon, ça va encore être de la faute des fonctionnaires, des assistés ou des arabes.
http://votreargent.lexpress.fr(...).html
Le gauchiste se moque du chômage ou de la crise. Tout ce qui l'intéresse c'est la chasse au facho©, aux idées nauséabondes ©, au dérapage © pour se donner en spectacle (et avec le beau rôle).
Si Zemmour n'existait pas, il l'inventerai
Tu réponds parfois aux questions ou tu as trop de clients à satisfaire? Vous l'avez trouvé votre burkini? Parce que tes gosses doivent commencer à sentir le renfermé non?
Tu es décidément dans les starting-blocks dés qu'il est question de défendre l'honneur de ton islam chéri.
Je ne vois pas en quoi le burkini me concerne spécialement moi sur ce forum.
J'ai pas compris ta blague sur mes gosses
Dès qu'il y a des gauchos t'es vite dans les starting blocks aussi hein
La page précédente tu "nous" fais passer pour des bouffeurs de curé vieux clichés à l'appui, et je t'ai montré que c'était pas le cas. Pour le burkini, c'est toi qui a amené le sujet ici, ce qui a occupé le topic pendant des jours pour un accessoire qui n'a jamais existé dans le faits divers que tu as abondamment relayé. Du coup maintenant quand tu démarres sur l'Islam j'aime bien te chatouiller avec ça (mais c'est pas méchant en fait, même si tu dois croire que oui).
Tu n'as rien montré du tout. Je veux bien que l'abbé Pierre ou Mère Théresa soient appréciés mais :
Le jour où tu as le temps, compte sur ce forum le nombre de fois ou quelqu'un a parlé hors contexte de curés pédophiles ou de cathos réac sur ce forum et le nombre de protestions d'autres forumeurs.
Pour le burkini tu te trompes. Ce n'est pas ce que j'ai relayé mais plutôt comment des racailles ont tenté de privatiser une plage en agressant touristes et locaux et la réponse qui a suivi. Le burkina, tout le monde s'en moque. Cette histoire était un parallèle avec le caillassage des policiers/pompiers à Ajaccio.