Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :
Non moi pas comprendre parce que moi avoir impression que tu n'expliques rien et que toi verser dans attaques à la con. Donc moi t'inviter à aller te faire foutre. Toi comprendre?

C'est pas de ma faute si dès le départ tu m'expliques "les gars je viens discuter avec vous, mais sachez que vous n'arriverez pas à me convaincre"...
C'est assez rare d'émettre quelque chose de plus arrogant et bête que ça, dans un débat... mais bon passons.

Alors je vais essayer de t'expliquer d'une autre manière:

Le jour où tous les "non-terroristes" du monde entier cesseront de lier le terrorisme à l'Islam et cesseront de regarder les terroristes comme des musulmans, mais les regarderont comme des imposteurs, des terroristes, des psychopathes, des sales porcs... ils auront perdu toute raison d'exister. L'objectif du terrorisme, c'est de faire exister une idée, et cette idée c'est qu'il y a un Islam qui s'oppose au monde occidental. Les gens comme toi et tes cousins frontistes pensent quoi? il y a un Islam qui s'oppose au monde occidental!

Cherchez pas les gars, c'est truffé de mélenchonistes ici ^^ Si vous n'êtes pas d'accord avec eux ils ne vont pas comprendre que vous n'avez pas le même point de vue qu'eux, mais ils vont vous expliquer que vous avez tort (par contre si vous ne leur dites pas qu'ils ont raison ils vont s'ennerver faites gaffe ils peuvent devenir insultants )

EDIT : Par contre les attaques terroristes, c'est daesh qui risque de se vexer si on le classe dans "faits d'actualités pas trop grave pas trop choquant" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :
Non moi pas comprendre parce que moi avoir impression que tu n'expliques rien et que toi verser dans attaques à la con. Donc moi t'inviter à aller te faire foutre. Toi comprendre?

C'est pas de ma faute si dès le départ tu m'expliques "les gars je viens discuter avec vous, mais sachez que vous n'arriverez pas à me convaincre"...
C'est assez rare d'émettre quelque chose de plus arrogant et bête que ça, dans un débat... mais bon passons.

Alors je vais essayer de t'expliquer d'une autre manière:

Le jour où tous les "non-terroristes" du monde entier cesseront de lier le terrorisme à l'Islam et cesseront de regarder les terroristes comme des musulmans, mais les regarderont comme des imposteurs, des terroristes, des psychopathes, des sales porcs... ils auront perdu toute raison d'exister. L'objectif du terrorisme, c'est de faire exister une idée, et cette idée c'est qu'il y a un Islam qui s'oppose au monde occidental. Les gens comme toi et tes cousins frontistes pensent quoi? il y a un Islam qui s'oppose au monde occidental!

Cherchez pas les gars, c'est truffé de mélenchonistes ici ^^ Si vous n'êtes pas d'accord avec eux ils ne vont pas comprendre que vous n'avez pas le même point de vue qu'eux, mais ils vont vous expliquer que vous avez tort (par contre si vous ne leur dites pas qu'ils ont raison ils vont s'ennerver faites gaffe ils peuvent devenir insultants )

toi y en a comprendre la différence entre expliquer un point de vue et affirmer qu'on a raison? visiblement pas

Timebomb disait que c'était insensé, j'ai affirmé que cela avait du sens. Après on peut être d'accord ou pas. Mais bon, il faut quand même réfléchir un peu pour comprendre cette nuance...
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Il y a un Islam qui s'oppose au monde occidental !

Il y a des gens qui pensent le contraire ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :

toi y en a comprendre la différence entre expliquer un point de vue et affirmer qu'on a raison? visiblement pas

Timebomb disait que c'était insensé, j'ai affirmé que cela avait du sens. Après on peut être d'accord ou pas. Mais bon, il faut quand même réfléchir un peu pour comprendre cette nuance...

Tout est dit
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
legarsquiditque a écrit :
Le mec serait capable de t expliquer que les terroriste ne se revendiquent pas de (leur) islam....

C'est pas possible, c'est un festival aujourd'hui....

Tu peux être d'accord ou pas avec ce que je dis, mais là tu n'as juste rien compris à ce que j'ai essayé d'expliquer. C'est évidemment le but des terroristes de lier leur action à l'Islam, à imposer leur lecture de l'Islam. C'est donc justement la choses la plus importante de leur action, se revendiquer de. C'est le principe, l'objectif, la raison d'être de l'action terroriste.

Leur objectif c'est d'imposer une définition de l'Islam, de déclencher un clash de civilisation, de dire que l'Islam et l'occidentalisme sont incompatibles, de se faire passer pour la seule vrai manière d'être arabe et musulman, etc..

Je pense sincèrement que le Front national est un allié objectif de l'islamisme radical: il confirme leur discours. Je pense qu'il y a un parallèle entre la courbe de l'adhésion au FN et à ce magma d'idées, et celle du radicalisme. La relation n'est pas à sens unique, évidemment, elle est dialectique (le radicalisme renforce le frontisme qui renforce le radicalisme).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Comment un mec peut-il commettre un attentat et filer en douce en plein milieu de Ku'damm ?!? Ils sont complètement à la rue les Bullen.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :

Le jour où tous les "non-terroristes" du monde entier cesseront de lier le terrorisme à l'Islam et cesseront de regarder les terroristes comme des musulmans, mais les regarderont comme des imposteurs, des terroristes, des psychopathes, des sales porcs... ils auront perdu toute raison d'exister. ...
Car je te rappelle que, dans les faits, 1.6 milliard de gens sont musulmans et qu'une infime minorité d'entre eux manœuvrent contre les chrétiens, donc qu'une infime minorité pense qu'il y a un Islam qui s'oppose au monde occidental.

Bon OK, comme je suis l'islamophobe du forum je m'y colle.

Liste des attentats islamistes dans le monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'attaques_terroristes_islamistes

7000 chrétiens tués en pays musulmans uniquement pour 2015 :
http://www.lemondedesreligions(...)8.php

Tu ajoutes à cela à l'échelle planétaire les gamines mariées à des vieux pourris, les femmes qui sont considérées comme inférieurs à l'homme, les filles excisées, brulées à l'acide, lapidées (regarde "la cité du mâle" sur Arte), l'interdiction de quitter l'islam pour l'athéisme ou une autre religion, la polygamie, l'abattage rituel, le racisme anti-africain, l'homophobie, etc etc

Si tu as le temps, parcours les photos des lieux de recueillements après les attentats (Charlies, Nice, Bataclan ...) et compte les femmes voilées présentes.

Les terroristes dans le monde ne sont pas si minoritaires que ça, et l'argument du "oui mais c'est un déséquilibré" défie toutes les statistiques psychiatrique (ou alors c'est vraiment pas de chance qu'ils soient tous musulmans)

Et le nombre qui s'en moque, qui soutient en silence ?
Je m'en tape de donner une mauvaise image ou que l'autre débile dise que la majorité des cathos sont des connards tout en traquant le moindre commentaire négatif sur son islam chéri.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :

[img]http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/8/1/8/7803818/21645167/img-21645167c61.gif?v=21[/img]

Tentative grossière de culpabilisation dégoulinante doublée d'une naïveté touchante.

Bah oui bien entendu, le gaulois de la classe moyenne "Mal Pensant" est forcement responsable du bain de sang qu'il doit se prendre dans la gueule.

L'islam a 1400 ans d' histoire bien chargée, et il n'a pas attendu le principe d'amalgame pour faire des dégâts sanglants concrets au sein de ses propres pratiquants. Les choses ne font que continuer à se répandre grâce a une technologie qui rend les idées pourries bien plus contaminantes. Ça va péter partout comme du pop corn, mon gros. ET c'est certainement pas de la faute de la masse humaine qui est directement menacée!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
ZePot a écrit :
Citation:

Il y a quand même des gens parmi le milliard et demi de pratiquant de l'Islam, qui ne s'opposent pas au monde occidental. Je pense même qu'il s'agit d'une très grande majorité.
Invité
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:

Il y a quand même des gens parmi le milliard et demi de pratiquant de l'Islam, qui ne s'opposent pas au monde occidental. Je pense même qu'il s'agit d'une très grande majorité.
pourquoi on ne les entends pas alors ?
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:

Padamalgam is back!
Biosmog
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :

[img]http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/8/1/8/7803818/21645167/img-21645167c61.gif?v=21[/img]

Tentative grossière de culpabilisation dégoulinante doublée d'une naïveté touchante.

Bah oui bien entendu, le gaulois de la classe moyenne "Mal Pensant" est forcement responsable du bain de sang qu'il doit se prendre dans la gueule.

L'islam a 1400 ans d' histoire bien chargée, et il n'a pas attendu le principe d'amalgame pour faire des dégâts sanglants concrets au sein de ses propres pratiquants. Les choses ne font que continuer à se répandre grâce a une technologie qui rend les idées pourries bien plus contaminantes. Ça va péter partout comme du pop corn, mon gros. ET c'est certainement pas de la faute de la masse humaine qui est directement menacée!

et les 250 millions de victimes de l'occidentalisme façon xxème siècle, on peut aussi faire un amalgame?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
PP a écrit :
j'ai parlé quelquefois dans ce topic de la page facebook des Athées Algériens, espace de libre-pensée, d'irrévérence, d'humour et de sagesse sarcastique...

bon bah c'est fini, fallait hélas s'y attendre, comme l'indique Waleed Al-Husseini...

https://www.facebook.com/AlHus(...)ef=nf

c'est par ici que ça continue, avec un talentueux contributeur parti juste avant la fin de l'autre groupe...
parce que "l'occident" n'a pas le monopole de la critique de l'Islam...
et puis c'est quand même plus élégant de "rire" de soi que de l'autre...

https://www.facebook.com/Athee(...)ernal
TimeBomb
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :

Alors là t'es gonflé. Tu m'as proposé de m'expliquer quelque chose, ce à quoi j'ai répondu ok mais ce n'est pas gagné. J'ai néanmoins précisé les questions sur lesquelles j'attendais une explication. C'est donc bien une ouverture au débat.

Ouverture à laquelle tu réponds par "effectivement si tu es bouché à l'émeri" et où suivent ensuite des attaques personnelles qui n'ont rien à voir avec le sujet sur un ton paternaliste un poil - puisque tu te permets de soulever ce problème - arrogant.

Alors pour te prouver que je ne suis pas si bouché, c'est la deuxième fois que tu verses dans ces travers avec moi : la première j'étais venu te trouver par MP pour arrondir les angles en te disant que si je prenais cette peine c'est parce que je te tenais pour une des personnes un tant soi peu intelligente de ce forum. Tu remarqueras qu'aujourd'hui je ne me suis plus donné cette peine. A bon entendeur...

Bref, tout ce que je comprend jusqu'ici (avec mes maigres moyens, désolé), c'est que le gauchiste progressiste à l'aube de 2017 entend inscrire à nouveau le délit de blasphème dans le code pénal.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
et les 250 millions de victimes de l'occidentalisme façon xxème siècle, on peut aussi faire un amalgame?

Ouais bon, tu es vraiment calé sur l'idée que c'est bien fait pour notre gueule vu que c'est de notre faute. J'ai pas grand chose à dire de plus, sauf peut-être que le jour où ça va péter à ta porte et que tu vas te faire bouffer tout cru, tu vas peut-être avoir un discours un peu moins naïf.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...