Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet a écrit :

Ils n'ont pas attrapé le chauffeur du camion? salafiste intégriste ou un mec d'extrème droite voulant semer la confusion?

La police rechercherait un tunisien.
LORD RIFF
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :

Ils n'ont pas attrapé le chauffeur du camion? salafiste intégriste ou un mec d'extrème droite voulant semer la confusion?

La police rechercherait un tunisien...

...dont un document d'identité a été retrouvé dans le camion...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
[quote="legarsquiditque"]
2pattesnon a écrit :
Pauvre jasmina, si il lit les deux dernières pages il va nous faire une de ces crises d aérophagie verbale dont il a la secret.

Tu te donnes bien trop d'importance.

12h11!

Ca fait tard, t'as du ramasser hier soir au café pmu!

Fais gaffe, le picon bière, C est traître [/quote

J'aime pas le picon mon ptit no life, et meme si c'est traitre c'est surement loin de ton niveau.
Ce serait bien que tu arretes de me peter les burnes, car a part te voir faire le beau et bien donner la patte a tes proprios je vois que des attaques deguelasses et mesquines de ta part.
Tu es d'ailleurs le premier a geindre des que MrPark te taqiine un.peu.
En bref sois mignon et va jouer plus loin.
Ne soit pas condescendant et arrête de pleurnicher.

Mais oui, tu as raison, tes attaques degueulasses ne le sont pas, tu fais de l'humour bien sur.
T'es vraiment un rikiki toi.
2pattesnon a écrit :

Mais oui, tu as raison, tes attaques degueulasses ne le sont pas, tu fais de l'humour bien sur.

Relis les message que tu m envoyais hier

Bref
GuitaristeX
Mr Park a écrit :
La discussion est devenue impossible, les mecs comme Biosmog, 2pattes, Lao ou moi n'arrivons plus à faire entendre nos arguments aux autres et inversement. En ce sens, les terroristes ont gagné: ils ont provoqué le clash interne et c'est exactement ce qu'il voulaient. Ils ont réussi leur spectaculaire offensive médiatique aussi, avec 12 morts à Berlin ils prennent plus de place dans les médias que nos ministres qui fabriquent de la pauvreté à tour de bras, ou Alep, ou Lagarde et sa "négligence",... On est tous tombés dans le panneau. Des gens comme Barbu en sont venus à penser que l'Islam est plus dangereux pour eux que le cancer ou la pollution. Il est dérangé par la place de la femme dans le monde musulman alors qu'il ne parle jamais des positions prises sans la moindre trace de démocratie par le gouvernement polonais qui marche main dans la main avec l'Eglise. Les femmes là-bas n'ont pas de voile, certes (c'est donc sûrement moins grave), mais il n'empêche qu'on est en train d'y remettre en cause le droit à l'avortement, que Kascinsky nomme des potes aux postes de juges, que la presse ne peut plus entrer au parlement,... En Hongrie Orban bafoue les droits de l'homme, en Ukraine l'Europe finance des néos-nazis (Svoboda) pour contrer Poutine, en Angleterre des mecs de Ukip peignent les portes des maisons où vivent des réfugiés,... Mais tout ça c'est moins grave que l'Islam.

Plus aucun de nous n'est foutu de prendre un peu de hauteur face aux évènements, la faute à l'info permanente et continue. C'est la dictature de l'instant. Et tout ça, Daesh l'a très bien compris, c'est pour ça qu'ils abreuvent régulièrement l'actualité de leurs méfaits (Al Qaïda ne l'avait pas compris par exemple, ou trop tard). Et en étant touché si profondément par ces méfaits (ce que je comprends en fait, si j'avais des gosses chaque attentat me transpercerait) et en radicalisant son propos (on ne t'avait jamais vu dire "je déteste l'Islam" ici), Barbu est bien l'allié de Daesh: non seulement il est sensible à leur show, et surtout il en est venu à croire ce qu'ils veulent qu'on croie: que l'Islam et la Chrétienté sont incompatibles. Du coup je me répète: islamophobie et extrême-droite sont bien les deux faces d'une même pièce, celle de la division.

+1 . C 'est édifiant ce qui arrive. Et pendant ce temps là, t'as des mecs sur un forum qui se régalent à vous emmerder parce que vous penchez vos réflexions sur de réels problèmes.
Invité
Mr Park a écrit :
La discussion est devenue impossible,

Elle n'est pas "devenue" ... elle a toujours été impossible

Je ne vois personne ici qui ne sache que l'Islam contienne un germe toxique, tout comme le catholicisme ou n'importe quelle religion ou idéologie politique ... (toutes ces idéologies possèdent un point commun du point de vue de leur structure logique... et je sais que ça me vaudra d'être rangé parmi les relativistes... ce qui est pourtant aux antipodes de ma position)

Tous ceux qui pointent les catholiques savent aussi que tous les catholiques ne sont pas concernés ... et tous ceux qui pointent les musulmans savent aussi que tous ne sont pas coupables ...

Mais la lucidité (toujours partielle) de l'un ou l'autre implique nécessairement une part de cécité (c'est l'image de la "tache aveugle de l'oeil") ... cette cécité fait l'objet bien souvent d'une dénégation ... laquelle dénégation provoque l'irritation de celui qui la constate, mais qui oublie la sienne propre ...

Effectivement, on ne peut pas en sortir: parce que l'un pointera toujours la part dénié dans la position de l'autre ... lequel réagit de façon parfaitement symétrique ... mais c'est comme ça depuis que l'homme parle

Depuis qu'il parle, il se soutient d'un discours qui possède ses propres limites internes : nous ne pouvons parler avec "conviction" qu'à la condition d' "exclure" ...

Dieu a un sacré sens de l'humour
2pattesnon a écrit :

Relis les message que tu m envoyais hier

Bref

Et pourqoi je t'aurais envoye un message ?

Bref stop, restons en la, tu sais que je suis une ordure fe gauchiste comme tes potes, donc suffit, tu m'oublies maintenant.
2pattesnon a écrit :
shaolintao a écrit :

je me baigne toujours nu

Mais pas sûr qu'il t' invite alors

pas de soucis car c'est un esthète

et il aime les très beau crayons

Vu que t'es deja a poil, tu sais ou tu peux te les mettre tes crayons ma caille !
Et c'est pas toi qui est venu m'envoyer le premier message alors que je ne te calculais pas ?
La moderation ne t'avais pas demande que l'on s'ignore, alors je te le demande une derniere fois, LACHE MOI !
Merci ! L'un comme l'autre on a bien mieux a faire.
MIA WALLACE
quantat a écrit :

Elle n'est pas "devenue" ... elle a toujours été impossible

Je ne vois personne ici qui ne sache que l'Islam contienne un germe toxique, tout comme le catholicisme ou n'importe quelle religion ou idéologie politique ... (toutes ces idéologies possèdent un point commun du point de vue de leur structure logique... et je sais que ça me vaudra d'être rangé parmi les relativistes... ce qui est pourtant aux antipodes de ma position)

Tous ceux qui pointent les catholiques savent aussi que tous les catholiques ne sont pas concernés ... et tous ceux qui pointent les musulmans savent aussi que tous ne sont pas coupables ...

Mais la lucidité (toujours partielle) de l'un ou l'autre implique nécessairement une part de cécité (c'est l'image de la "tache aveugle de l'oeil") ... cette cécité fait l'objet bien souvent d'une dénégation ... laquelle dénégation provoque l'irritation de celui qui la constate, mais qui oublie la sienne propre ...

Effectivement, on ne peut pas en sortir: parce que l'un pointera toujours la part dénié dans la position de l'autre ... lequel réagit de façon parfaitement symétrique ... mais c'est comme ça depuis que l'homme parle

Depuis qu'il parle, il se soutient d'un discours qui possède ses propres limites internes : nous ne pouvons parler avec "conviction" qu'à la condition d' "exclure" ...

Dieu a un sacré sens de l'humour

alerte modération : message bien trop intelligent pour backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/1984419-20161221-philippines-chanteur-james-taylor-annule-concert-defier-president-duterte

Lisez surtout le commentaire de @jacobini .......

On pourrait facilement le mettre dans " le con du jour celui la " .....

un multi de MIA ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
2pattesnon quelques temps en vacances de ce topic.

En ce moment sur backstage...