Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
elle est même très bien, on est presque du même avis !
j'ai adoré " Ce genre de gars, quand ça devient chef de quelque chose...."
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Au moins ca ne parle plus de melenchon
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
elle est même très bien, on est presque du même avis !
j'ai adoré " Ce genre de gars, quand ça devient chef de quelque chose...."

Ce qui est moins la classe, c'est la leçon qu'on peut en tirer.

Biosmog se gargarise tellement de lui même qu'il prend un pied incommensurable quand on lui donne raison où que l'on se dit d'accord avec ses élucubrations...mais si par malheur tu es hors du cadre qu'il décrète comme référence, là il se retourne subitement comme un roquet, fouine, sort des vieux dossiers afin de -tenter- de jeter le trouble et le discrédit. La classe, y a pas à dire!

Vu de ce point de vue, il ne serait pas mieux que Redstein en "chef de quelque chose"Avec qui il s'est d'ailleurs très bien entendu durant une certaine période, c'était pif & Hercule).

Psychiatriquement parlant, c'est intéressant en tout cas!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Je m'absente deux minutes et je n'arrive plus à suivre ... sur qui on cogne là ?
quantat a écrit :
Je m'absente deux minutes et je n'arrive plus à suivre ... sur qui on cogne là ?

c'est une générale, comme dans un match de rugby à l'ancienne !
Rastacouair
jules_albert a écrit :

Y'a des gens ici qui lisent jules_albert ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Blow Up a écrit :
Oui, pas problème avec Weber, le capitalisme c'est une religion

Tu découvres ?
La "main invisible" (d'Adam Smith) qui régule les marchés ça aurait dû t'alerter immédiatement - exactement au même titre que la fin de l'Etat et de l'Histoire... je me répète : c'est pas parce qu'on substitue une idole ou un idéal à un dieu qu'on est sorti du religieux ... ... ...
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
En tout cas, son nouvel avatar fait bien raccord avec son discours.

Clair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Oui, pas problème avec Weber

Jamais de problème avec Weber

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Psychiatriquement parlant, c'est intéressant en tout cas!

Psychanalytiquement, le cas du mec qui fait les commentaires des commentaires toute la journée, sur la même personne (un temps c'était Redstein) en postant de temps en temps des images de caca de nez, je pense que c'est bien plus intéressant!
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
jules_albert a écrit :

NAN
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Rastacouair a écrit :
jules_albert a écrit :

NAN

oui!

(mais pas tout, faut pas déconner )
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Et donc c'est une raclure gauchiste ou un neuneu de droite ?

En ce moment sur backstage...