Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Oui à bas tous les intolérants de toutes les religions qui lapident, egorgent, brûlent vifs, voilent intégralement les femmes, tuent les homos et les athées, foncent en camion sur des gosses, ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu un peu de respect m'enfin, respectes la foi des gens ^^

Tu es islamophobe on dirait la ^^ Tu ne respectes pas les croyances :O
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
il faut laisser a chaque personne le droit de jouir d'autrui comme bon lui semble
JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Oui à bas tous les intolérants de toutes les religions qui lapident, egorgent, brûlent vifs, voilent intégralement les femmes, tuent les homos et les athées, foncent en camion sur des gosses, ...

C'est clair qu'on en arrive à se dire que "partiellement" c'est modéré ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
cassent aussi les couilles ceux qui font une fixette sur un groupe ethnique ou religieux sans discernement.... On serait mieux sans ces connards.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Des qu'on lance un os tu vas le chercher ^^ c'est bien mon jjloco
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Pourquoi les islamistes extrémiste on les convertis pas au catholicisme. Les vikings ça les a calmé.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
vu ta réaction on dirait que tu te sens visé, le mec qui va chercher l'os sans qu'il ait même été lancé...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/1985399-20161223-trump-affirme-etats-unis-doivent-accroitre-capacite-nucleaire

Ils sont vraiment inquiétants les deux Loulous avec leur petit jeu de qui a la plus grosse !!!!

C'est pour cela qu'il vaut mieux mettre une femme au pouvoir !
Il n'y aura alors pas cette compétition puéril de qui a la plus grosse...

#Lesfemmesaupouvoir
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Kandide a écrit :

#Lesfemmesaupouvoir

Je suis pour
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/1985399-20161223-trump-affirme-etats-unis-doivent-accroitre-capacite-nucleaire

Ils sont vraiment inquiétants les deux Loulous avec leur petit jeu de qui a la plus grosse !!!!

#Lesfemmesaupouvoir

une femme au pouvoir?

diantre, il ne manquerait plus qu'on leur donne le droit de vote
megatiep
Invité
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

#Lesfemmesaupouvoir

Détrompe toi ... regarde MAM
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Kandide a écrit :

#Lesfemmesaupouvoir

Je suis pour

Tu peux voter Taubira alors

En ce moment sur backstage...