Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 22 Déc 2016, 20:45
shaolintao a écrit :
PP a écrit :
oups, ça la fout mal... par contre c'est la conjugaison, pas l'orthographe...
après je viens de jeter un œil à tes messages, je serais toi je la ramènerais pas trop, sauf si tu veux qu'on s'amuse...

Pas de soucis, c'est toi qui vois

là, par exemple...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
zôsö85 a écrit :
....................
J'en profite pour saluer ton courage, je sais pas comment t'arrives à t'évertuer à répondre sans cesse aux mêmes sur le forum. Clairement, ils ont beaucoup de mal à manipuler des concepts simples, moi même qui ait pas fait de grandes études et qui suis un peu con, je suis pantois devant la simplicité d'esprit de certains de nos amis.
Biosmog, je me joins à zôsö85 pour saluer ton calme devant les réponses plus qu'étranges (mais très émotionnelles, voire testostéronesques) lors de la discussion d'hier.
shaolintao
PP a écrit :
shaolintao a écrit :
PP a écrit :
après je viens de jeter un œil à tes messages, je serais toi je la ramènerais pas trop, sauf si tu veux qu'on s'amuse...

là, par exemple...

Bien, essayes encore
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Merci lao, soso etc

Sinon pour les autres, si «islamophobie» vous gêne, faites un rechercher/remplacer par «racisme anti-arabe», je pense que ça correspondra effectivement mieux à la réalité. Mais il ne s'agit pas de «critique de l'islam», vous surestimeriez largement vos connaissances théologiques.
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
shaolintao a écrit :
PP a écrit :
shaolintao a écrit :
PP a écrit :

là, par exemple...

Bien, essayes encore

là encore...

Biosmog a écrit :
Merci lao, soso etc

Sinon pour les autres, si «islamophobie» vous gêne, faites un rechercher/remplacer par «racisme anti-arabe», je pense que ça correspondra effectivement mieux à la réalité. Mais il ne s'agit pas de «critique de l'islam», vous surestimeriez largement vos connaissances théologiques.

quid des arabes islamophobes ?
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Merci lao, soso etc

C'est n'importe quoi.

pour ton information la majorité des musulmans ne sont pas arabes
JDK34
  • Custom Top utilisateur
N'allez pas trop loin les gars, dire "les cathos nous font chier", ok, pas de soucis, mais ne dites pas que l'islam nous les brise ^^, vous allez avoir des problèmes ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Je trouve au contraire que sur ce forum, les cathos se défendent très bien et ne laissent rien passer. Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas trop fréquenté par les musulmans non ? Ils sont peut être tous partis (comme les filles) vu ce qu'on y lit parfois.
Invité
JDK34 a écrit :
N'allez pas trop loin les gars, dire "les cathos nous font chier", ok, pas de soucis, mais ne dites pas que l'islam nous les brise ^^, vous allez avoir des problèmes ^^

ce sont les cathos capitalistes intolérants de droite qui nous font chier. Soyons précis, pour les uns comme pour les autres...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca tu peux, c'est bien ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
(je complète les points suspensions vu que certains comprennent pas les sous-entendus)

...les musulmans intégristes, radicaux, salafistes, tout aussi intolérants, font bien chier aussi.

(quant à l'islam, il est à peu près aussi divers que le christianisme donc ce serait un peu con de dire que l'un ou l'autre font chier en tant que tels...)
philling
jjloco a écrit :
(je complète les points suspensions vu que certains comprennent pas les sous-entendus)

...les musulmans intégristes, radicaux, salafistes, tout aussi intolérants, font bien chier aussi.

(quant à l'islam, il est à peu près aussi divers que le christianisme donc ce serait un peu con de dire que l'un ou l'autre font chier en tant que tels...)

Pour résumer; tous les intolérants d'où qu'ils viennent nous les brisent menus !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Oui à bas tous les intolérants de toutes les religions qui lapident, egorgent, brûlent vifs, voilent intégralement les femmes, tuent les homos et les athées, foncent en camion sur des gosses, ...

En ce moment sur backstage...