Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog, je me joins à zôsö85 pour saluer ton calme devant les réponses plus qu'étranges (mais très émotionnelles, voire testostéronesques) lors de la discussion d'hier.

C'est magnifique !

Petit rappel :

Temps 1 : Je réagis aux propos à l'encontre de BluesBarbu que je qualifie de non-sens.
Temps 2 : Biosmog se propose de m'expliquer en quoi ça fait sens.
Temps 3 : Je l'invite à m'expliquer en précisant les questions auxquelles je souhaite son explication.
Temps 4 : Biosmog substitues à ses explications promises des attaques d'ordre personnel sans rapport avec le débat en cours.
Temps 5 : Biosmog m'explique que je ne sais pas débattre

Effectivement, quel sang froid, quelle hauteur de vue, quel phare pour nous pauvres users de backstage rongés par la testostérone

Le pire étant qu'il est coutumier du fait.

Comme quoi, on est aveugle dès lors qu'on est confronté à quelqu'un qui prêche pour sa chapelle.

Merci pour ta contribution constructive et impartiale au débat d'idées
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Oui à bas tous les intolérants de toutes les religions qui lapident, egorgent, brûlent vifs, voilent intégralement les femmes, tuent les homos et les athées, foncent en camion sur des gosses, ...

T'es déjà descendu dans la rue pour clamer, haut et fort, pa-da-mal-ga-me à propos du catholicisme et de la pédophilie des prêtres, du meurtre de médecins avorteurs, la répression sanglante des dictature très catholiques du Portugal de l'Argentine et de l'Espagne, les morts du HIV en Afrique (sous le regard bienveillant de Jean-Paul), les femmes battues qui n'osent pas divorcer, la répressions des homosexuels en Pologne, le militantisme créationniste débilitant, etc.. ?

Ils ont dépénalisé la drogue ça y est ? ^^

Et sinon le financement de la campagne du FN par la Russie ça va ?

Quel rapport ? C'est ta façon de dire "tais toi" ?

Je remarque qu'on te voit encore sur les sujets de l'islam, musulmans, cathos
Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur ta vie.
Histoire de comprendre cette obsession. Mais c'est peine perdue je crois, vu que tu ne réponds strictement jamais aux questions sur ce forum

En gros tu me répondais en hors sujet pour me dire "ta gueule", en gros, et quand je te dis que c'est hors sujet tu me sors des conneries ! Tu te prends pour qui GX ? Tu as une trop haute estime de toi et je pense que tu te sens important ...

Libre à toi de t prendre pour le professeur GX du forum, mais franchement tu devrais redescendre un peu et arrêter de poster de façon aussi imbu de toi même car franchement ... t'es juste bon a péter les c.... (preuve en est ton hors sujet juste pour dire ... rien, juste pour chercher la m...), ta provoc tu peux te la mettre ou je pense ^^

On se calme, je fais pas de hors sujet, je trouvais le sujet du financement de la campagne du FN par la Russie assez choquant vu qu'on a fait la même pour sarkozy je voulais avoir ton avis.

Mais comme d'habitude : Caliméro, botte en touche tout ça tout ça . Et tu rajoutes les insultes. Sympas comme attitude.

Tel un Obi 1 kenobi s'adressant à Anakyn Skyvador je te dirais " Je t'ai perdu ".
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
🙈🙉🙊
Invité
Est-ce que quelqu'un pourrait récapituler les membres des deux clans ?

qui est avec qui et contre qui (pas "pourquoi", hein ?... ça va être trop chiant) pour que ceux qui s'absente un peu puisse reprendre le fil
MIA WALLACE
quantat a écrit :

qui est avec qui et contre qui (pas "pourquoi", hein ?... ça va être trop chiant) pour que ceux qui s'absente un peu puisse reprendre le fil

sinon t'as le replay (ou tous les épisodes de la dernière saison en streaming )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
quantat a écrit :

En gros en image ça donne ça :

Puis un peu à côté tu as Biosmog :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
quantat a écrit :

En gros en image ça donne ça :

Puis un peu à côté tu as Biosmog :

Il y a quand même des trucs qui m'intriguent
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
quantat a écrit :

Pour faire court :
J'ai laissé sous-entendre que j'avais une mauvaise vison de l'islam et la partie la plus à gauche du forum me tombe dessus en voulant me faire dire "je n'aime pas les arabes". Ce qui est faux et n'a aucun sens puisque en plus la majorité des musulmans ne sont pas arabes.

Et en face, un autre user dit que "la majorité des cathos fait chier" et on jette des pétales de roses sur son passage
Blow Up
Le truc dommage, comme je l'ai évoqué plus haut, c'est qu'il ne semble pas avoir beaucoup de musulmans sur ce forum pour entendre leurs avis. Par contre, les cathos conservateurs sont bien présents.
Kandide
Ne manque plus que les Femen !
Blow Up
Les rares filles qui étaient sur backstage comme Dying Ficus sont parties un peu a cause des daubics nichons et de l'ambiance vestiaires de foot.
C'est peut être un peu pareil pour les musulmans, ça ne donne peut être pas trop envie de rester, il me semble qu'il en a un qui avait été banni parce qu'il était a bout, suite aux provocations racistes de torototo.
Kandide
Blow Up a écrit :
Les rares filles qui étaient sur backstage comme Dying Ficus sont parties un peu a cause des daubics nichons et de l'ambiance vestiaires de foot.
C'est peut être un peu pareil pour les musulmans, ça ne donne peut être pas trop envie de rester, il me semble qu'il en a un a bout qui avait été banni parce qu'il était a bout suite aux provocations racistes de torototo.

C'est bien dommage.
Car tout le monde est le bienvenu sur G.com
Peu importe le sexe, la religion, la couleur de peau,...
A partir du moment, bien entendu, que ces personnes n'écoutent qu'exclusivement du Brutal Death Metal, y a pas de problem !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est peut être un peu pareil pour les musulmans, ça ne donne peut être pas trop envie de rester, il me semble qu'il en a un qui avait été banni parce qu'il était a bout, suite aux provocations racistes de torototo.

Ce que tu dis n'a pas de sens, les cathos en prennent plus et ne s'en vont pas ...

Pour les filles il reste Masha
Kandide
BluesBarbu a écrit :

Pour les filles il reste Masha

Il y a aussi Mia et Fannyssissi
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Ce que tu dis n'a pas de sens, les cathos en prennent plus et ne s'en vont pas ...

Je n'en suis pas certain, et d'ailleurs ils se défendent très bien les cathos. Pour les critiques sur l'islam il n'y a pas beaucoup de musulmans sur ce forum pour défendre leurs superstitions, rituels et autres croyances.

En ce moment sur backstage...