Blow Up a écrit :
Les rares filles qui étaient sur backstage comme Dying Ficus sont parties un peu a cause des daubics nichons et de l'ambiance vestiaires de foot.
C'est peut être un peu pareil pour les musulmans, ça ne donne peut être pas trop envie de rester, il me semble qu'il en a un qui avait été banni parce qu'il était a bout, suite aux provocations racistes de torototo.
Bah tiens...Décidément vous avez été dressés à vous sentir coupable et à faire culpabiliser vos semblables.
Sinon t'en vois beaucoup, aux concerts, toi? C'est surement qu'à l'entrée il y a des membres de Backstage qui lâchent des grosses vannes racistes histoires de les dissuader.
Des groupes de Rocks originaires de pays musulmans, tu en écoute beaucoup? Non mais c'est des membres de Backstage infiltrés chez Virgin, Geffen ou Sony qui brûlent les disques de groupes provenant de là.
Comme c'est aussi des membres de Backstage qui ont amené Cat Stevens -Pardon- Yusuf Islam, désormais, a stopper sa carrière musicale quand il est devenu Musulman (Après avoir tenté le bouddhisme , le mouvement zen et le fait d'être végétarien...)
https://coulissesdelaculture.w(...)slam/
Il serait trop facile de parler de l'Imam Rachid Abou Houdeyfa qui explique dans ses prêches que la musique éloigne de la religion et qu'on se transforme en singe ou en porc en jouant et en écoutant de la musique:
Je peux parler aussi que concrètement dans mon environnement direct, du paquet de jeunes musulmans qui finissent par écouter des prêches dans leur Mp3 à la place de la musique pourrie de leur adolescence.
Si tu ne vois pas de pratiquants musulmans sur un forum de musiciens, c'est pour tout un tas de raisons qui te dépassent!
Je ne dis pas qu'il y 'en a pas...mais ils sont quelque part considérés comme égarés par leur communauté.
Merci de ne mettre cette responsabilité sur ce qui se dit ici ou ailleurs. C'est complètement stupide. (Mais ça ne m'étonne pas).