Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, Mechanixounichounet, sois gentil, explique-nous un peu ce concept obscur de tafiolisation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mechanix
On s'offusque pour rien de nos jours, le moindre truc pas très correct ça devient une affaire d'état !
Je vois un juste un jeune pas très futé qui embête de façon un peu lourdingue une journaliste. Il faut bien que jeunesse se passe !
J'espère pour vous que vous ne vous êtes jamais fait prendre à parti par une bande de jeunes ou fait menacé avec un couteau dans la rue, parce que si là vous parlez d'agression, je ne sais pas quels mots vous utiliserez dans les cas que je viens de citer.
El Phaco
Ben quand j'avais 20 ans, si le mec faisait ça à ma soeur, il prenait un coup de boule direct...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mechanix
Oui ben ça c'est normal, t'es un bonhomme toi
El Phaco
Non, c'est pas ça. Ok, on aurait causé avant, mais le mec qui veut pas comprendre qu'il fait chier la nana, il dégage. Elle lui fait bien comprendre qu'elle n'est pas d'accord, il continue... C'est chercher les ennuis et n'avoir aucun respect pour elle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Mechanix a écrit :
On s'offusque pour rien de nos jours, le moindre truc pas très correct ça devient une affaire d'état !
Je vois un juste un jeune pas très futé qui embête de façon un peu lourdingue une journaliste. Il faut bien que jeunesse se passe !
J'espère pour vous que vous ne vous êtes jamais fait prendre à parti par une bande de jeunes ou fait menacé avec un couteau dans la rue, parce que si là vous parlez d'agression, je ne sais pas quels mots vous utiliserez dans les cas que je viens de citer.

Il n'y a pas de petites agressions, il y a agression point barre.
Ce n'est pas un problème de jeunesse...
Les femmes sont souvent victimes de harcèlement.
Dernièrement dans le 18ième à Paris...

C'est important de dénoncer toute forme de violence.
Mechanix
Toi par contre t'es un sacré fragile. Je parie que tu soulève même pas ton poids au développé-couché non ?
Rastacouair
Kandide est une fiotte, c'est un fait.
Sinon le mec qui a "forcé" la journaliste, comme je disais quelques pages avant, bizarrement elle a dit après qu'elle connaissait le joueur et que c'était pas bien grave... Tirez en les conclusions que vous voulez.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Mechanix a écrit :
Toi par contre t'es un sacré fragile. Je parie que tu soulève même pas ton poids au développé-couché non ?

Le poids du développé couché... muscu, masse sèche, hormones, testostérone,...
Je pratique, entre autres, le yoga,...

Un sacré fragile ?
On a chacun un parcours dans la vie avec des obstacles parfois très difficiles et il se peut que l'on n'en revienne pas intact... Difficile de "juger" quelqu'un sans connaître son parcours de vie... Et sans doute est-il préférable de comprendre plutôt que de "juger".

Ma philosophie: le plus fort aide le plus faible.

Merci de bien lire complètement ma signature !
Kandide
Rastacouair a écrit :
Kandide est une fiotte, c'est un fait.

T'as de la chance d'être planqué derrière ton ordi !
Si t'étais devant moi, tu serais impressionné par mes biceps !

Mais tu sais bien que je suis opposé à la violence !
Donc tu as beaucoup de chance !
Kandide
Mechanix a écrit :
Ca mord ce soir

Mechanix
cesdejong a écrit :
Ouais, les cons sont de sortie on dirait

Ben.oît
Kandide a écrit :
Mechanix a écrit :

Il n'y a pas de petites agressions, il y a agression point barre.
Ce n'est pas un problème de jeunesse...
Les femmes sont souvent victimes de harcèlement.
Dernièrement dans le 18ième à Paris...

C'est important de dénoncer toute forme de violence.

Aujourd'hui 31 mai 2017, j'ai été d'accord avec Kandide!

C'est parce que l'on banalise une agression qu'elle devient mineure. Mais non, c'est une agression et les femmes doivent faire face à ca tous les jours et comme ce n'est pas suffisent elles doivent faire face à la banalisation : boaaaarh ca va CNES the pas grave, fais pas ta prude !
Es könnte auch anders sein
Mechanix
Kandide a écrit :
Mechanix a écrit :
Ca mord ce soir

Je suis pas un grand expert du troll, mais quand je vois que les gens tombent dedans et me prenne au sérieux c'est toujours l'occasion d'une bonne barre de rire
Sinon Kandide, même si je poste très rarement sur cette partie du forum et que je ne te connais pas, sache que j'apprécie beaucoup ce que tu écris et semble être, je tenais à te le dire car depuis quelques années que je te lis c'est toujours avec le même plaisir que je tombe sur tes messages au milieu des débats endiablés de Backstage.

En ce moment sur backstage...