Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Les effets de google, wikipédia etc... n'ont pas des conséquences que sur l'argumentation dans les débats politiques sur backstage

https://www.rtbf.be/info/socie(...)19214

Oui sauf que l'article conclu que ce n'est pas la faute de Google, ... mais de l'éducation puisque l'Asie est plus connectée que nous mais n'a pas de baisse de QI
Blow Up
En Asie on ne peut pas vraiment parler d'éducation, mais plutôt d'entrainement militaire pour fabriquer des ingénieurs
Laurent_Barre
Un caca gros comme le Kilimandjaro. Un patient chinois de 22 ans s'est présenté aux urgences après 22 ans sans aller à la selle ou en y allant avec difficulté. Il est arrivé à l'hôpital avec une forte douleur abdominale et respirant avec difficulté. Il avait le ventre gonflé, même plus que gonflé.

Zhou Hai a expliqué aux médecins qu'il souffrait en silence depuis sa naissance. Les laxatifs étaient inefficaces, quant à ses parents, ils n'accordèrent aucune importance à son problème de constipation, ce qui fait que les fèces n'ont cessé de s'accumuler dans l'intestin du pauvre Zhou.

C'est lorsqu'il était sur le point d'exploser qu' il s'est rendu aux urgences. Les chirurgiens ont eu besoin de trois heures pour extraire une énorme section du colon : 77 centimètres pesant 13 kilos, soit l'équivalent de cinq ou six gros bébés.

Une fois libéré de sa charge, il a été diagnostiqué avec la maladie de Hirschsprung qui bloque l'intestin grêle. Elle est normalement diagnostiquée dès la naissance mais parfois, comme dans le cas de ce malheureux, elle n'est repérée qu'à l'âge adulte.

http://shanghaiist.com/2017/06(...)n.php
Rastacouair
13 kg = 6 gros bébés pour eux ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
13 kg = 6 gros bébés pour eux ?

Vidés et désossés, c'est à peu près ça
Rastacouair
Ma cousine a pondu un chiard de 3 kg et je le trouve rachitique !
Alors "gros bébé de 2 kg"... A part des bébés éthiopiens peut être ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
En Asie on ne peut pas vraiment parler d'éducation, mais plutôt d'entrainement militaire pour fabriquer des ingénieurs

Il est toujours déstabilisant de parler avec des étudiant de l'Ecole Centrale de Beijing, qui ont appris le français en quelques années, et dont certains sont capables de citer par cœur 2 pages de "Notre Dame de Paris" et les dialogues d'un épisode entier d'"Hélène et les garçons".
Rastacouair
Bah non.
psm1962
L'été arrive, les premières cigales ont chanté cet après midi chez moi
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...