Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
On attend que Gx nous dise que ce n'est que de la com'.

Tu vas avoir besoin d'un bon avocat (le métier, pas le légume )
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
fabh a écrit :
On attend que Gx nous dise que ce n'est que de la com'.

Tu vas avoir besoin d'un bon avocat (le métier, pas le légume )

Je propose que tous les procès de ce forum aient lieu en Corse
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Agent_Gibs a écrit :
PP a écrit :
Tant mieux !
Une diplomatie efficace !

Combien ca va nous coûter en impots cette farce encore

Ce qui est prévu dans le budget.
kariboo_toatt
Publication d'une photo d'Elisabeth Guigou dans une mosquée avec un voile => tout l'monde est choqué.
Mais, Chirac, Valls, Hollande, Sarko....avec un kippa dans une synagogue => c'est normal.
Il s'agit juste du respect des usages dans un lieu de culte, y a pas de quoi fouetter un âne.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si ! C'est la honte pour 100 ans.
El Phaco
La différence, c'est que les hommes ne sont pas voilés dans la mosquée. Mais encore une fois, la vraie question est plutôt de savoir ce qu'elle est allée foutre là-bas... Dans une république laïque, les politiques devraient avoir autre chose à foutre que de faire campagne dans des lieux de culte.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
CQFD
Invité
  • Special Supra utilisateur
kariboo_toatt a écrit :
Publication d'une photo d'Elisabeth Guigou dans une mosquée avec un voile => tout l'monde est choqué.
Mais, Chirac, Valls, Hollande, Sarko....avec un kippa dans une synagogue => c'est normal.
Il s'agit juste du respect des usages dans un lieu de culte, y a pas de quoi fouetter un âne.

Dans le meme genre: Melania Trump (ou Michelle Obama, ou Angela Merkel, ou...) ne portant pas de voile en Arabie Saoudite*, ca fait sensation dans la presse. La meme quelques jours plus tard porte le voile au Vatican, personne ne moufte.

* ou le port du foulard n'est pas obligatoire
Agent_Gibs
ES125er a écrit :
kariboo_toatt a écrit :

Dans le meme genre: Melania Trump (ou Michelle Obama, ou Angela Merkel, ou...) ne portant pas de voile en Arabie Saoudite*, ca fait sensation dans la presse. La meme quelques jours plus tard porte le voile au Vatican, personne ne moufte.

* ou le port du foulard n'est pas obligatoire

ce n'est pas un voile mais une mantille
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Elles ne rencontraient pas l'équivalent du Pape en Arabie Saoudite.
Mais bon sinon, dans le principe, je suis d'accord.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Elles ne rencontraient pas l'équivalent du Pape en Arabie Saoudite.
Mais bon sinon, dans le principe, je suis d'accord.

Je ne critiquais pas Melania ou les autres officielles, mais la presse.
Kandide
shaolintao a écrit :
Et ils se foutent à poil quand ils vont dans un camp de nudiste ?

Logiquement, ils devraient !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oui on verrait enfin à quoi ils ressemblent.

En ce moment sur backstage...