Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
L'été arrive, les premières cigales ont chanté cet après midi chez moi
Keep on the sunny side of life
Kandide
PP a écrit :
Peut-être enfin...

http://www.leparisien.fr/faits(...)0.php

30 ans après... Hé bé ! Belle réactivité...
Suite à des études graphologiques...
(en plus, c'est toujours sujet à discussion puisse la graphologie est une pseudo-science...)

Wiki dit:
Citation:
La grande majorité des études reposant sur une méthode expérimentale scientifique démontrent que les hypothèses et les résultats obtenus par la graphologie sont invalides, elle est aujourd'hui considérée comme une pseudo-science. Malgré l'accumulation de preuves contre sa validité prédictive, elle a longtemps été utilisée dans certains pays, notamment en France comme outil d'évaluation de candidats à l'embauche.

La graphologie doit être distinguée de l'expertise en écriture qui est une technique d'investigation visant à attribuer un écrit manuscrit à son scripteur, que ce soit pour l'identification judiciaire de l'auteur d'un écrit anonyme ou pour l'attribution historique de documents manuscrits.

Il faut donc distinguer Expertise en écriture et graphologie !
Après qu'en pensent nos experts forumeurs qui bossent pour la justice ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle connerie. Encore un coup des lobbies du lait.

Je trouve ça ridicule comme interdiction, et pourtant je suis un salopard de viandard.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bravo PP, tu as trouvé la piece manquante a l'origine de la loi/
je trouve etonnant qu'on ne parles pas de cet incident dans l'article.

Sinon je suis aussi surpris par le nombre de commentaires passionés sur ton article/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca va encore parler des "good guys with guns"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
C'est très bien cette interdiction. Ca montre que l'UE bosse, et dur.

Bon, les Grecs crèvent la dalle, les Hongrois jouent au lance-pierre sur les migrants, la Pologne interdit l'IVG, mais malgré ça l'UE garde sa hauteur en interdisant une appellation sur un produit, montrant par là qu'elle a un haut sens des priorités. Je dis bravo
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
C'est très bien cette interdiction. Ca montre que l'UE bosse, et dur.

Bon, les Grecs crèvent la dalle, les Hongrois jouent au lance-pierre sur les migrants, la Pologne interdit l'IVG, mais malgré ça l'UE garde sa hauteur en interdisant une appellation sur un produit, montrant par là qu'elle a un haut sens des priorités. Je dis bravo

oui mais nous entrons, sous les pétales de rose dans l'ère de l'excellence, du progrès, de la performance et tout ça avec un vernis d'humanisme
Citation:
Vous êtes prêts pour à vivre une journée qui vous aidera à comprendre et retrouver la place de l'humain dans la performance ? Venez vivre des #échanges, des #témoignages d'industriels et des #ateliers inspirants autour du bien-être des salariés vers une Excellence Opérationnelle vertueuse.

Hé les jeunes réveillez-vous, on vous prend pour des cons!
BluesBarbu
http://www.journaldugeek.com/2(...)uros/

Citation:
C’est un épilogue au parfum de camouflet pour les autorités fiscales françaises. Sommé de s’acquitter de 1,6 milliard d’euros d’arriérés en février 2016, avant que le montant ne soit revu à la baisse pour atteindre les 1,15 milliard d’euros, Google pourrait éviter un passage en caisse.

Ils se se rattraperont sur les PME et les indépendants
Kandide
BluesBarbu a écrit :
http://www.journaldugeek.com/2017/06/15/google-pas-redressement-fiscal-milliard-euros/

Citation:
C’est un épilogue au parfum de camouflet pour les autorités fiscales françaises. Sommé de s’acquitter de 1,6 milliard d’euros d’arriérés en février 2016, avant que le montant ne soit revu à la baisse pour atteindre les 1,15 milliard d’euros, Google pourrait éviter un passage en caisse.

Ils se se rattraperont sur les PME et les indépendants

Oui... et autres contribuables...

Sinon il existe des alternatives en matière de moteur de recherche:

https://www.ecosia.org/

En ce moment sur backstage...