Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Autant le perdre dans les sujets qui t'intéressent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Ouais bah c'est pareil pour beaucoup hein, suffit de faire des c/c.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais bah non justement c'est casse couilles les c/c.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Franchement les medias sont prets a raconter n' importe quoi !!!

Dans l'affaire Adam Djaziri , pour justifier de la boulette concernant le port d'arme qu' il détenait alors qu' il était fiché S ...d'apres "Cnews" , la Préfecture aurait sciemment donné cette autorisation de port d'armes pour ne pas éveiller de soupcons parce qu' il etait surveillé ....

Quel foutage de gueule !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :

Dans l'affaire Adam Djaziri , pour justifier de la boulette concernant le port d'arme qu' il détenait alors qu' il était fiché S ...d'apres "Cnews" , la Préfecture aurait sciemment donné cette autorisation de port d'armes pour ne pas éveiller de soupcons parce qu' il etait surveillé ....

Et puis c'est sûr que si on ne renouvelle pas les permis de détention d'arme, les terroristes ne vont plus oser s'en servir
fabh
PierredesElfes a écrit :

En quoi les médias racontent n'importe quoi?

D'après l'experte en renseignement qui parlait sur France Info, si ils lui avaient refusé son permis il aurait pu comprendre qu'il était surveillé et aurait pu disparaitre (pas que ça aurait changé grand chose au final...). Là au moins ils savaient où il était, quand, comment, etc.

Bon le gros problème du renseignement c'est bien le manque d'effectif... Impossible de surveiller tout le monde, tout le temps.
Kandide
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

En quoi les médias racontent n'importe quoi?

D'après l'experte en renseignement qui parlait sur France Info, si ils lui avaient refusé son permis il aurait pu comprendre qu'il était surveillé et aurait pu disparaitre (pas que ça aurait changé grand chose au final...). Là au moins ils savaient où il était, quand, comment, etc.

Et cela a permis qu'il n'agisse pas ?
Kandide
fabh a écrit :
Bon le gros problème du renseignement c'est bien le manque d'effectif... Impossible de surveiller tout le monde, tout le temps.

La solution c'est mettre des gendarmes derrière tout le monde ?

Personne ne songe à réfléchir à la source, en amont ?
Il y a peut-être une réflexion à faire, non ?

On met des gendarmes partout, ça règlera tout...

PS: Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il est nécessaire d'avoir plus de force de l'ordre: Vu la violence qui existe en ce bas monde.
Mais tout cela n'exclut pas une réflexion en amont.
fabh
Le renseignement c'est pas les gendarmes...
Kandide
fabh a écrit :

Les renseignements ne font pas partie de la gendarmerie ou de l'armée ?
Ne jouons pas avec les mots (les maux)...
En tout état de cause, ce sont des fonctionnaires...
El Phaco
Oui, mais c'est autre chose, et ça permettrait justement d'avoir moins de forces de l'ordre dans les rues.

Comme le disait un expert du terrorisme dont j'ai oublié le nom : "pour combattre le terrorisme, il faut voir sans être vu. Mettre des militaires dans la rue, c'est être vu sans voir". J'avais trouvé ça joliment tourné.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
fabh a écrit :

Depuis 2013 la gendarmerie a un service de renseignement le SDAO et avant c'était officieux.
Kandide
El Phaco a écrit :
Oui, mais c'est autre chose, et ça permettrait justement d'avoir moins de forces de l'ordre dans les rues.

Comme le disait un expert du terrorisme dont j'ai oublié le nom : "pour combattre le terrorisme, il faut voir sans être vu. Mettre des militaires dans la rue, c'est être vu sans voir". J'avais trouvé ça joliment tourné.

PierredesElfes
Tiens , d"ailleurs on apprends ce soir qu' il était fiché par Interpol depuis 2 ou 3 ans et qu' il etait sous le coup d'un mandat de recherche international , mais il y aura encore ici des gens qui proclameront que ca n"a aucune importance !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Tiens , d"ailleurs on apprends ce soir qu' il était fiché par Interpol depuis 2 ou 3 ans et qu' il etait sous le coup d'un mandat de recherche international , mais il y aura encore ici des gens qui proclameront que ca n"a aucune importance !!!

Oui et encore heureux que nous sommes en état d'urgence, sinon je n'ose imaginer...
Rastacouair
T'es vraiment complètement idiot mon pauvre Kandide.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...