Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
T'es vraiment complètement idiot mon pauvre Kandide.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
T'es vraiment complètement idiot mon pauvre Kandide.

Je ne le sais hélas que trop bien...

J'ai pratiquement tout loupé dans ma vie...
C'est sans doute une bonne explication !
Rastacouair
Non mais tu es gentil et bon, c'est déjà ça. On est beaucoup de cons sur le forum, moi inclus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide
ZePot a écrit :

Rastacouair
Bah oui, manquerait plus que tu mordes.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Bah oui, manquerait plus que tu mordes.

Tu sais bien que je suis opposé à la violence.
Tu ne crains donc rien !
Kandide
manulonch a écrit :
http://www.dhnet.be/actu/belgique/tentative-d-attentat-a-bruxelles-l-individu-abattu-est-l-assaillant-la-situation-sous-controle-suivez-notre-direct-59497182cd70530690b98313

Citation:
La police de Bruxelles a confirmé un "incident avec un particulier" survenu à la gare centrale de Bruxelles ce mardi 20 juin dans la soirée. Selon la chaîne de télévision flamande VTM Nieuws, qui cite la police fédérale, des militaires ont ouvert le feu sur un individu à la suite d'une "explosion". Selon les informations de la RTBF et de l'agence Belga, l'auteur présumé de l'attaque a été abattu, sans que l'on connaisse son état de santé, et la situation serait désormais sous contrôle

Ils appellent cela un incident ?

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
Mr Park
Ben en fait on ne sait rien pour le moment. Tous les sites d'infos parlent au conditionnel, on ne sait même pas si le mec est mort ou pas. Il "aurait crié" Allah Akhbar mais c'est même pas sûr. Bref, comme d'hab' je paraphrase Coluche, "quand on a rien à dire on devrait avoir le droit de fermer sa gueule". Que les journaleux reviennent avec des faits.
TimeBomb
Je doute tout de même qu'on interrompe le trafic ferroviaire pour une blague potache...
Mr Park
TimeBomb a écrit :
Je doute tout de même qu'on interrompe le trafic ferroviaire pour une blague potache...

Bah, époque de merde l'ami, crie "Allah Akhbar" dans une gare, tu verras qu'après 5 minutes plus aucun train ne roulera. On est dans l'émotion, c'est moche mais c'est comme ça. Je ne dis pas que c'est le cas ce soir à BXL hein, mais on est dans une psychose alimentée par le fait qu'on sait que Daesh va nous envoyer de plus en plus de bras cassés avec des bombes de plus en plus mal trafiquées...
icks
  • Vintage Top utilisateur
Visiblement, il serait établi que c'était bel et bien un attentat terroriste avorté. Mais les autorités ne communiquent rien pour le moment.

La circulation des trains est rétablie depuis 1 heure environ et je suppose que l'enquête ne va pas trainer.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Bah, époque de merde l'ami, crie "Allah Akhbar" dans une gare, tu verras qu'après 5 minutes plus aucun train ne roulera. On est dans l'émotion, c'est moche mais c'est comme ça.

C'est vrai que c'est moche et injustifié, ne plus pouvoir crier sereinement "Allah Akhbar" dans un lieu public doit rendre ton quotidien insupportable

En ce moment sur backstage...