Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Bah, époque de merde l'ami, crie "Allah Akhbar" dans une gare, tu verras qu'après 5 minutes plus aucun train ne roulera. On est dans l'émotion, c'est moche mais c'est comme ça.

C'est vrai que c'est moche et injustifié, ne plus pouvoir crier sereinement "Allah Akhbar" dans un lieu public doit rendre ton quotidien insupportable
Invité
... et l'interdiction des muezzins ??? personne n'en parle ??!!!
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Bah, époque de merde l'ami, crie "Allah Akhbar" dans une gare, tu verras qu'après 5 minutes plus aucun train ne roulera. On est dans l'émotion, c'est moche mais c'est comme ça.

C'est vrai que c'est moche et injustifié, ne plus pouvoir crier sereinement "Allah Akhbar" dans un lieu public doit rendre ton quotidien insupportable

Merci d'illustrer si justement ce que je voulais dire
G.Pernoud
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Merci d'illustrer si justement ce que je voulais dire

C'est mieux les chansons du terroir

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Bof ... si tous les jours des gars se faisaient sauter dans la foule, tiraient à la kalash dans les salles de concerts ou fonçaient en voiture sur les passants en criant "Vive Jesus" ... Mr Park, Biosmog et toi ne viendraient pas pleurnicher sur ce forum : "Snif, on peut même plus crier Vive Jesus dans les gares, c'est vraiment trop injuste"
G.Pernoud
Pourquoi tu dis ça ? J'ai des amis catholiques.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bof ... si tous les jours des gars se faisaient sauter dans la foule, tiraient à la kalash dans les salles de concerts ou fonçaient en voiture sur les passants en criant "Vive Jesus" ... Mr Park, Biosmog et toi ne viendraient pas pleurnicher sur ce forum : "Snif, on peut même plus crier Vive Jesus dans les gares, c'est vraiment trop injuste"

Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de ça.

Mais l'idée de crier "vive Jésus" dans les gares et les transports est marrante, je l'avoue
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Il t'aura peut-être échappé que les deux derniers attentats à avoir tué des gens en Occident ont été perpétrés devant des mosquées (Londres et aux US)

http://www.20minutes.fr/monde/(...)morte

Mais c'est pas le sujet, je parlais juste de la psychose ambiante qui nous donne des cheveux blancs.
JulosImac
manulonch a écrit :
bon, j'le met ici, je ne savais pas trop où le mettre.

http://www.leparisien.fr/livre(...)3.php

Aaargh, peux pas le lire, j'suis pas abonné.
Tant pis, il me reste les souvenirs. L'automne 75 a été assez sec, c'était un des facteurs. Il a fait pourtant moins chaud qu'en 2003. Et il me revient aussi le jour où la météo a cédé… Suivie de la pluie tant attendue.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
JulosImac a écrit :
manulonch a écrit :
bon, j'le met ici, je ne savais pas trop où le mettre.

http://www.leparisien.fr/livre(...)3.php

Aaargh, peux pas le lire, j'suis pas abonné.
Tant pis, il me reste les souvenirs. L'automne 75 a été assez sec, c'était un des facteurs. Il a fait pourtant moins chaud qu'en 2003. Et il me revient aussi le jour où la météo a cédé… Suivie de la pluie tant attendue.

Les météorologues avaient annoncé pour l'été 76 un temps froid et pluvieux ... c'était une belle canicule

(Pour l' hiver dernier ils avaient annoncé un des hivers les plus froids de la décennie

En ce moment sur backstage...