BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
JulosImac a écrit :
Silence, c'est beaucoup dire, non ? C'est relayé partout dans les médias, pas sans émotion.
Oui, bien sûr - la question de BB concernait ce forum, du coup...
C'est exact, je trouve triste que l'info ne soit pas plus développée sur ce forum.
C'est terrible en effet...
et dire que ma cousine à délocalisé sa boîte de Paris à Barcelone après les attentats de 2015
(pas que pour ça non plus, mais bref)
Société décadente, exportation "forcée" de nos modes de vies dans des pays qui ne sont pas prêts à l'être justement, ou pas à la manière des autres en tout cas, guerres d'intérêts avec des millions de morts, il ne faut pas non plus s'étonner du retour de bâton...
Lors de l'accueil des migrants après cette saloperie de guerre Lybienne (sans parler de l'Irak), en Syrie aussi, les exodes sont légions, et dans le tas faut pas s'étonner qu'il y ait des mecs dont la famille est décédee lors d'un bombardement de l'Otan ou autre par ex (la haine attirerait donc la haine ?) , des jihadistes recrutés pour aller foutre la merde(pour les mêmes raisons au final), et des pauvres cons de chez nous qui sont aller se former et qui reviennent...
Je m'excuserai jamais des attentats, jamais, mais franchement faudrait peut-être se poser des questions sur nos politiques étrangères en premier lieu ;
ensuite sur la la société actuelle, sa décadence, elle rend les gens cons et nombrilistes