Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Août 2017, 13:56
8O "communiste" ? "l'habit ne fait pas le moine".

Faire la promotion de dogmes de la religion monothéiste la plus débile et la plus oppressive en prétextant l'émancipation de l'humanité, faut vraiment manquer totalement de bon sens et avoir de la bouillie à la place du cerveau.

(re)lisez Bakounine ou d'autres!
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi, Carlos est le strict équivalent de al-Baghdadi, mais avec un fond rhétorique marxiste plutôt que théologique. Un psychopathe qui s'est emparé d'un système de pensée pour structurer et justifier ses perversions. Je n'ai pas lu une ligne, je sais que son discours n'a pas un seul trait d'analyse.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
Biosmog a écrit :
. Mais on ne pourra se débarrasser du terrorisme islamiste qu'en faisant des musulmans nos alliés.

C'est déjà le cas Pour tous ceux qui habitent ici, non?

Je n'ai jamais vu de musulman me dire qu'il était mon ennemi et voulait ma destruction ou celle de la France. Qu'on leur foute la paix, oui.

@malabar : C'est pourtant le message des attentats.

@biosmog : Comme en 40 quand des français pensaient qu'il valait mieux être alliés des allemands ? ...

@BluesBarbu : io non me ne fotto di tutto quale che sta succedendo, ma è vero que mi pare che la majorita de la popolazione è cieca
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
JDK34 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Biosmog a écrit :
. Mais on ne pourra se débarrasser du terrorisme islamiste qu'en faisant des musulmans nos alliés.

C'est déjà le cas Pour tous ceux qui habitent ici, non?

Je n'ai jamais vu de musulman me dire qu'il était mon ennemi et voulait ma destruction ou celle de la France. Qu'on leur foute la paix, oui.

@malabar : C'est pourtant le message des attentats.

@biosmog : Comme en 40 quand des français pensaient qu'il valait mieux être alliés des allemands ? ...

Déjà, l'histoire ne se répète pas. Ensuite, si tu tiens à faire un parallèle, c'est une alliance avec la dissidence au nazisme qu'il aurait fallu faire. Elle était très importante en Allemagne et en exil, mais en tout cas dans les années 30, a été complètement ignorée. Il ne s'agit pas de s'allier à l'EI, mais à l'immense majorité des musulmans qui ne se reconnaissent pas dans cette triste mascarade.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Donc tu ne vois pas que depuis que les attentats ont commencés avec Charlie (y'en a eu avant mais avoues que depusi Charlie ça enchaine sec) les voiles exagérés se multiplient, que y'a un climat de provocation ?

Soit tu es aveugle, soit t's à la campagne. Je sais pas

Je ne te dis pas que tous les musulmans sont pour l'EI, mais t'inquiètes pas qu'ils ont des fans en France.

Dire "tous les musulmans français sont contre l'EI , c'est être aveugle ...

Le mec de l'attentat d'espagne à la rambla, c'est un musulman marseilais ... et pour faire ça, il a bin du se faire monter le bourrichon par d'autres, (idem pour les autres attentats) , y'a des musulmans qui sont en guerre contre la france (et le monde entier) et ils n'ont pas un t-shirt "nike la france et le monde", ils sont tous de gentils voisins, polis et discrets ou des "déséquilibrés", au choix, mais bon ils croient tous eu meme dieux comme par hazard
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :
Donc tu ne vois pas que depuis que les attentats ont commencés avec Charlie (y'en a eu avant mais avoues que depusi Charlie ça enchaine sec) les voiles exagérés se multiplient, que y'a un climat de provocation ?

Soit tu es aveugle, soit t's à la campagne. Je sais pas

Je ne te dis pas que tous les musulmans sont pour l'EI, mais t'inquiètes pas qu'ils ont des fans en France.

Dire "tous les musulmans français sont contre l'EI , c'est être aveugle ...

Le mec de l'attentat d'espagne à la rambla, c'est un musulman marseilais ... et pour faire ça, il a bin du se faire monter le bourrichon par d'autres, (idem pour les autres attentats) , y'a des musulmans qui sont en guerre contre la france (et le monde entier) et ils n'ont pas un t-shirt "nike la france et le monde", ils sont tous de gentils voisins, polis et discrets ou des "déséquilibrés", au choix, mais bon ils croient tous eu meme dieux comme par hazard

On va dire 99% des musulmans sont contre l'EI. Il faut rappeler que la grande majorité des victimes d'attentat sont justement des musulmans.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
99% ? ^^T'es sur ? ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :
99% ? ^^T'es sur ? ^^

Peut-être moins, c'est comme pour l'estimation de la population musulmane en France, les Français l'estime à 30% alors qu'en réalité elle est de 7%.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
zôsö85
JDK34 a écrit :

Ils en ont certainement, mais c'est pour la plupart des adolescents en rébellion qui vont évoluer intellectuellement.

Le 11 septembre 2001, j'étais au lycée, une prof avait tenu a ce qu'on exprime notre ressenti par rapport aux attentats, un barbu communiste, pas arabe mais il était peut être un peu portugais, disait trouver ça bien, que c'était un juste retour des choses contre l'impérialisme américain (c'était l'époque de RATM aussi), que les citoyens américains morts l'avaient mérité, etc... On s'était juste dit que c'était un abruti qui allait, inch Allah, évoluer avec le temps.
Faut imaginer ce qu'un adolescent disant soutenir les attentats à un prof aujourd'hui aurait comme réaction.
violet-burning
de toute façon les pauvres fdp qui font des attentats sont juste morts et vont servir a nourrir la terre
donc moralité les fdp extrémiste de l'islam font la meme chose que le terreau acheté chez desjadin sauf que la ça fait des fdp en moins sur terre
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est franchement limite dépassée, tes propos venimeux violette qui brûle. As tu besoin d'aide pour te modérer?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
C'est franchement limite dépassée, tes propos venimeux violette qui brûle. As tu besoin d'aide pour te modérer?

Bah il dit juste que les enc... qui tue au hasard sont des "fdp"

Je le trouve gentillet ^^

Si t'as des enfants et qu'ils sont un jour victimes de ces "fdp" je pense que tu validerais ces propos

Pour moi, comme pour lui, les gens qui font ça sont des "fdp", c'est une évidence
JulosImac
violet-burning a écrit :
de toute façon les pauvres fdp qui font des attentats sont juste morts et vont servir a nourrir la terre
donc moralité les fdp extrémiste de l'islam font la meme chose que le terreau acheté chez desjadin sauf que la ça fait des fdp en moins sur terre

Comme quoi ils peuvent servir à quelque chose eux aussi.
On pourrait aussi les donner à manger aux crocodiles des zoos. Ce serait un autre retour à la nature.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
JDK34 a écrit :
99% ? ^^T'es sur ? ^^

Ca ferait déjà presque 15 millions de personnes pro-Daesh dans le Monde, c'est suffisant non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...